Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Propositions et remarques dégueulasses d’un collègue

Je travaille depuis peu à la plonge chez un traiteur et l’un des cuisiniers, au début drôle et sympa, a commencé à prendre un peu trop ses aises dans sa manière de me parler… ça a commencé par des “chérie” pour terminer par “je vais te défoncer mais pas dans le sens que tu voudrais”, ou encore “C*******, ça te dit qu’on se drogue et qu’on fasse l’amour ensemble?”, et ce devant une autre collègue… Ce à quoi j’ai su répondre de manière ferme et très froide “De un je ne me drogue pas, de deux je n’ai pas envie de coucher avec toi.”
Ça l’a un peu calmé mais il continue cependant à m’appeler “chérie”…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, il est certain que cet homme est dangereux et vous veut du mal. Ses agissements sont intolérables et entrent dans la catégorie d’harcèlement sexuel ! Parlez en à votre entourage, à vos collègues , par contre je ne vous garantit pas qu’ils auront tous une bonne réaction. Si certains de vos proches (aussi bien de la famille que du travail) minimisent, ignorent, rigolent de ses actes et qu’ils vous traitent de menteuse, coupez les pont et éloignez vous d’eux! Ce genre de personnes sont dangereuses, surtout pour une victime, vous avez besoin de soutien et non de cons qui vous abandonnent à votre sort et vous décrédibilisent. D’ailleurs le collègue présent lors de cette remarque ignoble, n’a pas réagit , honte à lui! Et pourtant les victimes sont trop souvent confronté à des lâches qui ne les défendent pas, voir pire qui défendent les agresseurs! Je vous conseille donc de porter plainte contre lui car il ne vous lâchera pas (en plus vous semblez être entouré de lâches) et dans tout les cas il recommencera avec une autre victime ! Comme tout porc il essaye de vous « dresser » afin de vous abuser. Il commence par des remarques dégueulasses puis il enchaînera avec des attouchements et bien pire…. Il est donc important de le stopper maintenant avant qu’il ne soit trop tard ! Trouvez de l’aide en contactant des associations et en priorité, l’ Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail:
http://www.avft.org/
Puis appelez le 3919 ( lundi-vendredi : 9h-22h, week-end : 9h-18h) ou le CIDFF de votre région dont je vous donne les liens:
Cette page pourrait vous être utile :
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/suis-je-concernee-292
Trouver le CIDFF le plus proche dans votre région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille

Je vous donne également d’autres liens d’associations :
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes:
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.resonantes.fr/
Association d’aide aux victimes:
INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

Il est fort probable que vous ne soyez pas la première victime de ce porc, et si vous n’êtes pas la seule, il est cuit ! Vous pouvez le vérifier en contactant l’association Parler et en remplissant le formulaire de Coabuse :
L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Coabuse, un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Le formulaire est anonyme :
http://www.coabuse.fr/

Aussi, consultez au moins à titre préventif , cet harcèlement peut vous faire souffrir psychiquement avec un risque de développement de traumatismes très nuisible pour vous. Voici des liens pour vous aider à les diagnostiquer:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Vous avez bien fait de vous défendre avec froideur et fermeté, il a dû être déstabiliser! En général, ils s’attendent à ce qu’on se taisent, ce qui leur permettent de manipuler et abuser impunément. Mais ça ne doit pas l’avoir découragé pour autant, et donc le mieux est de le neutraliser complètement afin d’assurer votre protection. Le temps que les autorités réagissent, évitez le un maximum et surtout NE VOUS ISOLEZ PAS ! Sinon en cas d’isolement avec votre agresseur et donc de potentielle agression, fuyez le . Allez dans un lieu public ou enfermez vous pour pouvoir appeler le 17 ou le 112. Petit conseil: ne le regardez pas dans les yeux , les porcs ont souvent un regard tétanisant ou ensorcelant. Sinon vous pourriez être victime de sidération comme la majorité des victimes agressée. En gros, c’est un mécanisme de survie du cerveau dû à la montée de stress pouvant être fatale. De ce faite, la victime est paralysée et est comme hors de soi. Et malheureusement, comme elle est dans l’ incapacité de ce défendre, le porc peut facilement l’abuser. C’est pour cela qu’il est primordiale de s’éloigner de votre agresseur, il est capable du pire…
Je vous souhaite de trouver tout le soutien, le courage et la force dont vous avez besoin. Battez vous et faites vous entendre!
On est de tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, vous avez bien fait, vous êtes restée digne et calme, on ne sait jamais comment ce genre de porc peut réagir, voire devenir violent. Il est clair qu’il a tenté de vous soumettre par ces allusions dégueulasses qui visent à vous avilir pour anéantir votre libre-arbitre. Ne vous laissez jamais avilir et défendez toujours avec force votre dignité et votre humanité féminine.
Je vous fais part de quelques sites sur le harcèlement sexuel en milieu professionnel:

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/harcelement-sexuel-315.html

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/comment-agir-face-au-harcelement-sexuel-au-travail

http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/stop-au-harcelement-sexuel-desormais-la-loi-protege-les-victimes-24799.html

https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/dossiers/egalite-professionnelle/lutte-contre-le-harcelement-sexuel-au-travail/

Je vous conseille aussi de contacter l’association suivante dont nous avons d’excellents retour de la part de victimes de harcèlement sexuel professionnel qui ont fait cette démarche:

http://www.avft.org/

Elle vous conseillera utilement sur que faire comment vous protéger.

De tout coeur avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.