Propos sexuel

Quoi faire ? Quoi dire ? Quand ton commissaire te demande si c’est toi qui ramène de la pâtisserie orientale au grand patron ? Car comme il dit: «  comme t’aimes bien sucer, je pensais que c’était toi qui avais ramené la pâtisserie »
Ultra choquée j’en ai perdu mon français..
Sous-entendre qu’il a pu se passer quelque chose sexuellement avec un commissaire divisionnaire est déjà très très grave. Ensuite m’associer à des pâtisseries orientales à cause de mes origines ça l’est aussi. Comment un commissaire principal d’une direction publiquement réputée peut-il s’adresser ainsi à ses subalternes ? Je me sens vraiment impuissante et je reste outrée par ces propos qui sont absolument sans fondements .

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Alba

    C’est un pervers qui doit se croire intouchable. Il faut le signaler à tout prix à la hierarchie et ne pas laisser passer ce genre de chose. Car en plus d’être du harcélement sexuel, c’est limite du racisme/discrimination raciale. Et cela sera de pire en pire si vous ne faites rien, croyez-moi …

  2. psionic

    C’est absolument dégoutant. Je vous conseille de consulter au plus vite l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail dont vous n’aurez aucun mal à trouver les coordonnées.
    Votre position est délicate car j’en déduis que vous êtes dans la police ou du moins travaillez avec des policiers. Vous le connaissez et ce sont des propos inadmissibles. Vous savez sans doute ce qu’il convient de faire avec lui. Restez prudente et essayez de voir comment vous pouvez mettre fin à ces propos. Pas facile dans cette institution.
    Voici ce que j’entends: soi il est capable de comprendre que cette allusion vous choque et que vous voulez que ces allusions cessent soi il ne l’est pas. Vous seule pouvez apprécier cela. Ensuite dans le doute, voyez avec l’association dont nous avons eu d’excellent retours de victimes du site (professionnalisme et humanité).
    De tout coeur avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *