Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



proie de porc

Bonjour.je suis un homme et je voulais témoigner d une chose qui m a fait toucher du dois ce que ressentir une femme qui est considérée comme une proie,comme un bout de viande.
J étais jeune ado 13ou 14 ans et je fréquentais une salle de jeux à côté de mon collège.on était nombreux à s y retrouver.le gérant était sympa et on voyait rarement le patron qui possédait plusieurs salles.
Un jour je l ai vu .gros porc en costard suant et avec un gros cigare et la j ai ressenti ce qu une femme doit ressentir quand un mec l accoste comme une proie.
Petit sourire.petites tapes….il l à payé des parties de jeux (j adorais ce jeux vidéo)puis me collais .je ne me sentais pas très à l aise mais bon je jouais gratis.
Puis l heure tournant je me suis retrouvé seul avec lui et me suis levé pour partir.il s est collé à moi j étais figé et il s est branlé sur moi comme un chien.pas de violence mais ça m à fortement choqué.aujourhui 30 ans plus tard quand je sens un after-shave qui devait être le sien un profond dégoût me prend.
Je n ose même pas imaginer si cela avait été plus loin les dégâts psychologiques.
Après cette histoire je n osais plus aborder les filles en boite de nuit par exemple car je me disais qu instantanément elle se sentirai comme une proie et je me mettais à sa place.
Dites moi si j ai tord mais je crois que beaucoup de mecs ne comprennent pas cela et sont lourds et grossiers.
J ai connue ma femme à 19 ans .elle n avait jamais vue un type comme moi.presque trop respectueux et voyant la femme comme un être à part .
Plus tard je suis devenu pompier à Paris et dans ce monde viril j ai vu comment beaucoup considéraient les femmes.
J avais honte pour eux mais bon ce n étais pas des violeurs . Juste des lourdingues irrespectueux.bizarrement ils arrivaient souvent à leur fin!!!!!!
Aujourd’hui j ai des enfants dont 2 filles et quant elles me racontent que des mecs les emmerdent dans la rue ça me révulse. Ce sont des porcs qui font mal à nous les hommes normaux . Qui nous catalogue dans des déclarations du type: et oui que voulez vous ? Les mecs sont comme ça
J espère ne pas vous avoir saoulé.je voulais aussi vous dire que les mères mères ont un grand rôle. Jouer en éducant leur fils dans le profond respect de la femme.
Je vous embrasse toutes je vous comprends et je vous soutiens

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
coucou
coucou
6 années plus tôt

Oh non, vous ne m’avez pas saoulée, mais beaucoup intéressée, les hommes comme vous, on les aime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



houlala
houlala
6 années plus tôt

Magnifique témoignage, merci pour les femmes…et pour les hommes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



cattom
cattom
6 années plus tôt

j etais ouvrier agricole a 14 ans jusqua mes dix huit ans,je travaillais 6 jours et demi par semaine ,pas de vacances,dans mon canton dans les annees 50/60;c etait le lot de beaucoup,les patrons avaient le droit de cuissage sur tous et il fallait y passer,un jour j ai blesse d un coup de fourche un contremaitre violeur et violant,je me suis retrouve au tribunal pour enfant,heureusement,le juge a compris et l a evite la maison de correction,je ne parle pas des filles de fermes,souvent de l assistance,qui se faisaient violer par tous les males des fermes et qui ne pouvaient rien dire,l une d elle s est pendue dans la grange des ses patrons ,elle s appelait Suzanne et etait le souffre douleur ,elle avait 16 ans

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gaby38
Gaby38
6 années plus tôt
Répondre à  cattom

L horreur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME