Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Profil victime?

Bonjour,
Quand j’avais 6 ans, j’étais une superbe gamine avec des cheveux longs noirs et des yeux bleus.
Je vivais avec mes parents dans une maison, au milieu de champs de maïs, où il y avait une mare où on pouvait pêcher. un cousin de ma voisine (grand ado!) a voulu pêcher avec moi et en attendant que les poissons mordent, il m’a proposé un jeu: on prend un grain de maïs, on le cache quelque part sur nous et l’autre doit trouver où il est caché.
Lui cachait le grain de maïs dans son slip et cherchait le mien dans ma culotte!! Il a inventé l’histoire que c’est comme ça que les poissons mordaient!
Ce jour-là, j’ai fait ma première expérience d’être profondément vexée et humiliée d’avoir été prise pour une CONNE!!! Je sais juste que ce gars était blond et belge.
Cette expérience (dont je n’ai absolument JAMAIS parlé) me hante encore car elle m’a sûrement imprimé le fait de ne pas me rebeller.
Plus récemment, vers la trentaine, lors d’une fête arrosée, où je suis allée dormir dans une chambre pour m’extraire de la fête, un gars est entré dans la chambre et a introduit ses doigts dans mon intimité pendant que je dormais! Je me suis réveillée, je lui ai balancé mes pieds dans la figure mais après ça, je ne me rappelle de rien.
J’en ai parlé à l’ami qui avait organisé la fête mais il a retourné la chose contre moi, disant que je l’avais cherché!!
Un gars qui était là aussi et qui, lui, était un ami proche avec qui je faisais régulièrement la fête, a aussi profité d’un soir où je dormais pour introduire ses doigts au même endroit…
Dans tous ces cas, je n’ai plus aucun recours et ce ne sera ni reconnu, ni sanctionné!
Je me dis comme tout le monde “c’est pas grave”!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME