J’ai malheureusement, été abusé par un de mes profs étant ado. C’est un calculateur, pervers. Il avait réussi à créer un petit groupe de potes d’élèves et de niveaux différents, et dès qu’il était possible, nous pouvions aller chez lui après les cours. C’était un squat pour nous, jeux Playstation, alcool, internet… puis les films pornos… Puis des soirées pour repas, avec accord des parents (qui trouvaient cela étrange). Mais un soir, je me suis retrouvé seul 10 minutes avec lui… alors qu’un de mes potes était dans une pièce à côté. Il m’a directement fait une fellation… J’ai pas pu bouger…
J’ai petit à petit quitté ce squat en essayant de ne plus jamais me retrouver seul avec lui.
Je me suis posé mille questions… »pour quoi je n’ai pas bougé au moment T » .
« Pourquoi mes parents n’ont pas tilté qu’un prof, tout juste à la retraite, seul, avec pleins de gamins chez lui le soir et week-end. » ect…
J’ai mis beaucoup d’années avant d’aller mieux. Je me disais que ce n’était rien car d’autres personnes ont subit plus…
Je me revois, saoul, derrière chez lui au retour de boîte des années plus tard, essayant de le croiser afin de lui casser la seule, de me faire des scénarios de fou afin de lui faire subir ce que je ressentais.
Je n’ai pas réussi à savoir si les autres ont été abusés.
J’y pense moins, mais dur de l’écrire comme on le ressent .
Ça s’est passé en 1996, j’avais 16 ans .
J’espère que t’es mort dans d’atroce souffrance « Jean . EVR….. » du lycée pro de vivier au court dans le 08..
Maintenant, J’ai une superbe famille, avec deux beaux enfants et une femme merveilleuse, et je plains le prochain pervers qui va s’approcher d’eux car malheureusement y en a partout !
Posté dansMilieu scolaire
Bonjour,
Je suis journaliste indépendante. J’aimerais vous parler, voici mon mail: marie-alix.detrie@lesplumees.org. M’écrire ne vous engage en rien, mais je pourrai vous expliquer la raison pour laquelle je vous contacte.
Merci beaucoup,
Bien à vous,
Marie-Alix