Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Professeur de flûte au conservatoire de la mairie du 10e (Paris)

Dans les années 1974/1976, j’avais douze ans et je prenais des cours de flûte traversière à la Mairie du 10e arrondissement à Paris avec un professeur (sûrement décédé depuis, vu qu’il était déjà vieux à l’époque). Les cours du conservatoire se déroulaient tout en haut du bâtiment (il fallait prendre un ascendeur et monter au dernier étage + un escalier supplémentaire). Le coin était donc plus tranquille avec moins de passage.

Ce vieux porc me faisait jouer les morceaux en me mettant une main sur les fesses et une autre main devant, tout en chantant le morceau en même temps. Il me tripotait comme çà durant les 20/30 mn que durait le cours (ce n’est jamais allé plus loin heureusement). Je me rappellerai toujours sa voix ponctuant le morceau (“Pom Pom PomPom”) tout en agitant les mains en même temps. Cela a bien duré une bonne dizaine de cours. Je ne savais pas trop comment réagir mais quelques temps plus tard, je décidai d’arrêter brutalement les cours de flûte sans que mes parents ne comprennent jamais les raisons. Avec le recul (j’ai maintenant 55 ans), j’aurais dû leur en parler mais à 12 ans, on ne sait pas encore faire la différence entre ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. Et puis il n’est pas sûr qu’ils m’auraient cru..

J’ai 2 filles adolescentes et j’espère que cette démarche finalement assez saine de défoulement collectif, permettra de leur éviter à l’avenir d’être victime de ce type de prédateurs…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie anonyme, avec un retard certain, je vous remercie de ce témoignage sur l’abus des jeunes enfants en milieu scolaire par tous ces porcs pédophiles jeunes et vieux. C’est tout à fait les risques de l’époque, et je constate la chance que j’ai eue de traverser cette époque (presque) indemne (j’avais 6-8 ans lorsque vous en aviez environ 12), du moins directement et hormis les satyres qui trainaient dans les parcs constamment.
Par contre, je vous invite à en parler avec vos deux filles adolescentes d’autant plus qu’elles seront exposées constamment aux abus de leurs camarades d’école et à ceux des porcs adultes. N’hésitez pas à consulter aussi et surtout pour l’équilibre psychique et émotionnel de vos filles, n’hésitez pas à en parler afin qu’elles ne se retrouvent pas dans cette situation que vous avez vécue. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME