Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prof harcèlement sexuellement et moralement

Je préfère m’appeler « phénix », pour vous raconter mon histoire.

le cauchemar d’une stagiaire de l’éducation nationale!!!

Je suis professeur de langue aux collège.  Je suis victime de harcèlement sexuel hiérarchique au sein de mon administration , de la part de mon chef d’établissement, mon chef me caressait, je l’ai jamais dénoncé. Et je n’ai plus de travail. il est si difficile de trouver les mots et la force de signaler quelque chose comme ça, la peur nous arrête.nous nous isolons. J’étais avant une personne heureuse une vie pleine de rêves depuis mon arrivée en France en 2013. Je suis arrivé de mon pays sans parler la langue. Je suis arrivé en France en 2013, je viens d’Amérique centrale. Diplômé d’une école d’ingénieurs de mon pays.Dans mon pays, j’ai rencontré le père de mes enfants de nationalité française,et, après un temps de relation à distance, j’ai décidé de tout quitter dans mon pays et de venir vivre en France avec mon mari.
J’ai commencé comme enseignant contractuel puis j’ai préparé le concours et pendant mon année de stage, c’était un cauchemar.On m’a envoyé travailler dans le collège où se trouvait ce cochon.
Il me tenait entre ses mains car mon année de titularisation dépend en grande partie de lui
.Cette année, j’ai fait une tentative de suicide ( par pendaison ). Je voulais et je veux mettre fin à tant d’années de douleur. Ce cochon m’a rendu avis défavorable à ma titularisation et je suis Passe devant une commission de titularisation. Je suis en cours de procédure de licenciement.
Une fois que j’essaie de vous dire assez, c’est assez! Nous sommes dans la classe et il m’a dit qu’il « je ferait tout son possible pour me sortir de l’éducation nationale »
craignant de ses menaces, je me suis entretenu personnellement avec le responsable des stagiaire et sans lui donner les détails, je lui ai demandé de me changer de collège. parce que j’ai eu un problème avec l’administration. 
Je n’ai jamais eu le courage de parler, ni à mon psychiatre ni à mon psychologue thérapeute.
C’est la première fois que je peux enfin me libérer de tant de douleur. Ma famille mon mari mes enfants ne comprennent pas ce qui m’arrive.Ils me voient pleurer dans la dépression, je ne suis pas le même. Je sais que je fais du mal à mes enfants.
voilà je craque ici parce qu’il faut que ça sorte mais je sais pas le faire en vrai… je n’en ai jamais parlé, mais là je craque et je sais plus quoi faire : je sors plus, je dors plus, je ne supporte plus que quiconque me touche… je me sens sale et j’ai honte .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si