Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prof de sport

En cours de sport quand j’étais au collège, il y avait un prof qui rentrais dans les vestiaires des filles s’en frapper. Tout le collège était au courant : surveillant, prof, CPE, directeur… mais personne ne réagissait face à ça. Un jour quand nous avions sport, je suis arrivée en retard. Je me suis retrouvée dans les vestiaires toute seule, il est arrivé alors que j’étais en sous vêtement et m’a regardé avec un grand sourire et la mais sur les couilles et m’a dit « je te trouve trés mignonne, tu as de trés belle fesses » , d’habitude je fais attention mais étant arrivée aprés les autres je ne pensais pas qu’il viendrait dans les vestiaires. Je me suis vite habillée et est allée rejoindre mes camarades. Les cours suivants, j’évitais de me retrouver seule avec lui.


  • Nous vous proposons de lire également

    4
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    4 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    4 Nombre de personnes ayant commentés
    GinaCourage à toila marteNath Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Nath
    Invité
    Nath

    C’est assez inquiétant qu’un homme ait de tels propos face à une très jeune fille. Ce n’est visiblement pas pour rien qu’il entrait dans les vestiaires des filles s’en frapper. Je ne sais pas de quand cela date, mais avez-vous pensé à prévenir les autorités via une main courante ou autre ? Cela pourrait être très utile.

    la marte
    Membre

    Bonjour,
    Une plainte s’impose. Avertir les parents. Courage.

    Courage à toi
    Invité
    Courage à toi

    C’est assez bizzard qu’en personne ne disait rien tu aurai y en parler avec quelqu un (prof ou autre personne de ton collège) en qui tu as confience pour te rassurer

    Gina
    Invité
    Gina

    J ai connue ce genre de prof de sport aussi y a 30ans… tout les adultes savaient mais fermer les yeux. … des porcs en bande organisée. …