Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
N’est-ce pas ? On est hélas de nos jours dominé par le monde du spectacle. A croire que le malheur qui arrive au commun des mortels, est sans intérêt avant qu’il ne puisse être médiatisé. Et que la société ne peut évoluer que si elle est mise à l’écran. En dehors de ce champ de vision, les problèmes n’existent plus, hélas…
Cela va beaucoup plus loin. Le fait que cela se soit passé ainsi est à la fois fortuit mais aussi inévitable vu les pratiques bien connues de ce milieu artistique où circule beaucoup d’argent et aux moeurs libérales-nihilistes. Ce que tout cela révèle c’est surtout l’énorme dégradation de la condition féminine dans le monde depuis une vingtaine d’années, y compris dans les pays riches où des progrès sur cette question avaient été faits depuis une quarantaine d’année. Cela révèle l’ampleur de la phase de régrès de la condition féminine, l’ère des porcs est devant nous, et c’est un fait social total qui ne doit rien au hasard.
Surtout quand on pense que ces femmes riches et célèbres, pouvant se payer de très bons avocats, n’ont rien osé dire pendant de nombreuses années car elles avaient peur qu’Harvey Weinstein détruise leur carrière. Il a fallu l’audace de Ronan Farrow pour qu’elles arrivent à se regrouper pour faire une dénonciation collective. Alors que pouvons-nous faire, nous qui n’avons pas les mêmes moyens ni le même soutien médiatique, face à des prédateurs qui savent que la justice les laissera tranquilles et traumatisera encore plus la victime?
Je suis totalement d’accord avec vous, ce sujet tant ignoré devient désormais le sujet international. Il doit être résolu le plus rapidement possible car l’indulgence de la société envers les violeurs doit cesser immédiatement. La justice est morte. En effet, certains coupables sont d’ailleurs toujours en liberté totale et n’ont pas été punie par la loi. Aucune personne ne doit se taire face à cette injustice. Le viol est un crime. Je veux laisser ce message en plus. Les victimes doivent rompre le silence parce que ces porcs inhumains n’ont pas de limite. Ils sont partout (lieu public, cercle familial, au travail, à l’école,…). Il faut agir maintenant cependant il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac. Tout les hommes ne sont pas les mêmes.
vous avez tout a fait raison!
Je suis tout a fait d’accord avec la dénonciation de l’abus sexuel mais ce n’est pas la polémique #BalancetTonPorc que l’on va faire avancer les choses. Il ne faut pas combattre ses actes là avec agressivité ni avec rage.
Mais!
Je suis d’accord avec la carte blanche de certaines femmes car il y a une gradation, il ne faut pas généraliser. Une agression sexuelle est contradictoire a une drague.