Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pression psychologique

Maintenant que je ne suis plus avec mon ex, et que j’ai un nouveau copain plus respectueux, je me rend compte que ce que j’ai vécu n’est pas normal.
Je suis restée 1 an et demi avec lui et j’ai fait ma première fois avec lui. Il était très jaloux et très possessif et avait déjà couché avec beaucoup de filles avant (pendant aussi, mais ça je ne l’ai su qu’après).
J’étais consentante la première fois, mais il m’a par la suite forcé à faire des choses que je ne voulais pas.
Un jour, il m’a demandé de lui faire une fellation, j’ai refusé. Mais il m’a mis la pression en me disant que j’étais sa copine donc ce n’étais pas normal de refuser. J’ai cédé puis il m’a dit qu’il allait finir dans ma bouche, j’ai arrêté et je lui ai dit que je ne voulais pas. Il m’a dit en gros que je devais avaler. Je lui ai dit non, et il a dit ok c’est pas grave j’arrête avant de finir. Finalement, il a quand même fini dans ma bouche. Je suis partie en courant dans la salle de bain pour recracher, furieuse. Après, tout ce qu’il a fait est de me faire culpabiliser, il ne s’est jamais excusé.
Des dizaines de fois, il a lourdement insisté pour me pénétrer, j’ai refusé parce que je n’avais pas envie et il a tellement insisté que je me suis laissée faire pour qu’il me laisse ensuite tranquille. On en a parlé, et il m’a dit que c’étais normal qu’il ait plus de besoins sexuels que moi car c’étais un homme et que c’étais mon rôle de l’aider à les assouvir puisque j’étais sa copine (ce qui ne l’a pas empêcher d’aller les assouvir avec une de ses ex lorsqu’on étais encore ensemble).
Il avait aussi cette manie de me tripoter en permanence partout, parfois même en public. Lorsque je le stoppais, il me faisait culpabiliser et me disais que j’étais « à lui » donc qu’il avait le droit ; et que d’ailleurs j’avais le droit de lui faire la même chose.
Le pire dans tout ça, c’est que j’étais certaine que c’est moi qui avais un problème et que je n’étais pas normale sexuellement parlant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si