Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

prendre plaisir lors du viol

subir d’etre violée pendant des années par son propre père et ressentir une jouissance au bout d’un certain nombre de rapport est ce normal????!!!!! une de mes collègue qui avait trop bu me raconte ça et je reste choquée, elle est en dépression depuis plus de 20 ans! elle me dit c’ est important de reconnaitre que j’ai du plaisir alors que c’était mon propre père et que je savais que ce n’était pas bien et ce n’est pas la seule dans ce cas la!! plus d’une victime a eu une jouissance lors de rapport répétitif avc son porc. Je ne juge pas mais j’ai du mal a comprendre surtout quand elle me dit l’important c’est de reconnaitre qu’on a eu du plaisir, je ne vois pas en quoi c’est important vu qu’elle est dépréssive et alcoolique. Son psy lui a fait juste dire les choses qui la ronge tous les jours et elle s’en remettra jamais! mais la phrase qui m’a tué : erffff elle a un courage énorme de reconnaitre qu’elle a pris du plaisir et en meme temps ça me dégoute d’entendre ça! le seul plaisir que je vais avoir c’est quand mes porc seront sous terre!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je pense comme vous, je ne vois pas trop en quoi cela l’aide d’admettre une telle horreur!

Il faudra qu’une psy m’explique un jour pourquoi il est si important de reconnaître que l’on a éprouvé du plaisir lors du viol ou des viols ?

Cela tue plus que cela aide, à mon sens !

En ce qui me concerne, que mon porc vive ou crève, n’a aucune importance ! Je ne le calcule pas ! Sa vie ou sa mort me laisse totalement indifférente ! Il n’est pour moi, que vide la plupart du temps ou immense colère à certains moments !

Avez-vous témoigné de ce qui vous est arrivé ? Cela vous ferait peut-être du bien, non ?

Êtes-vous suivie au moins ? Je l’espère!

Bon courage ! Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.