Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



prendre plaisir lors du viol

subir d’etre violée pendant des années par son propre père et ressentir une jouissance au bout d’un certain nombre de rapport est ce normal????!!!!! une de mes collègue qui avait trop bu me raconte ça et je reste choquée, elle est en dépression depuis plus de 20 ans! elle me dit c’ est important de reconnaitre que j’ai du plaisir alors que c’était mon propre père et que je savais que ce n’était pas bien et ce n’est pas la seule dans ce cas la!! plus d’une victime a eu une jouissance lors de rapport répétitif avc son porc. Je ne juge pas mais j’ai du mal a comprendre surtout quand elle me dit l’important c’est de reconnaitre qu’on a eu du plaisir, je ne vois pas en quoi c’est important vu qu’elle est dépréssive et alcoolique. Son psy lui a fait juste dire les choses qui la ronge tous les jours et elle s’en remettra jamais! mais la phrase qui m’a tué : erffff elle a un courage énorme de reconnaitre qu’elle a pris du plaisir et en meme temps ça me dégoute d’entendre ça! le seul plaisir que je vais avoir c’est quand mes porc seront sous terre!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je pense comme vous, je ne vois pas trop en quoi cela l’aide d’admettre une telle horreur!

Il faudra qu’une psy m’explique un jour pourquoi il est si important de reconnaître que l’on a éprouvé du plaisir lors du viol ou des viols ?

Cela tue plus que cela aide, à mon sens !

En ce qui me concerne, que mon porc vive ou crève, n’a aucune importance ! Je ne le calcule pas ! Sa vie ou sa mort me laisse totalement indifférente ! Il n’est pour moi, que vide la plupart du temps ou immense colère à certains moments !

Avez-vous témoigné de ce qui vous est arrivé ? Cela vous ferait peut-être du bien, non ?

Êtes-vous suivie au moins ? Je l’espère!

Bon courage ! Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mumu
Mumu
5 années plus tôt

Je ne sais pas si c’est important de le reconnaître, mais je pense que l’exterioriser et se dire que ça peut arriver et que c’est pas de notre faute mais que c’est “mécanique” Ça peut être un mécanisme de défense… Bref! Ça permet peut-être de lever un peu de culpabilité. Moi j’ai subi des attouchements sexuels notamment au niveau des seins et j’ai pris du plaisir. Je me sentais et me sens encore un peu honteuse, mais qd ma psy m’a dit que c’était un homme experimenté, qu’il savait ce qu’il faisait et que je n’y suis pour rien. Que c’était normal que mon corps ait réagi, je me suis sentie mieux… Je sais pas si c’est la même chose pour ton amie mais dans un certain sens je peux comprendre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME