Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Première sortie, première agression

J’avais 16 ans et une copine m’avait proposé de sortir avec elle et ses amis, c’était ma première véritable sortie. J’étais la plus jeune, la plus timide, bref la proie idéale. Un garçon d’une vingtaine d’années et qui était avec nous, a passé sa soirée à me coller, à me faire des avances, il n’était pas méchant mais lourd, très lourd… et il ne m’intéressait pas. Un autre qui le connaissait est venu est nous avons discuté de tout et de rien à 3. Le premier garçon finit par s’en aller et je me trouve finalement seule avec le second. Après quelques minutes il a prétexté qu’il n’avait plus de cigarettes et il m’a proposé de venir avec lui pour que je ne reste pas seule. Je l’ai malheureusement suivi … Sur le moment je n’ai pas fait attention au danger car justement il m’avait proposé de venir avec lui justement pour que je ne reste pas seule. La suite vous la connaissez … Il a volé une partie de moi, j’ai compris que ma vie ne serait plus la même et tout a changé. Depuis je vie avec une carapace invisible autour de moi, j’évite toutes les situations qui pourrait me mettre en danger. Je sais que je passe à côté de beaucoup de chose, mais je fais tout pour ne plus revivre ce que j’ai vécu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frédéric
Frédéric
5 années plus tôt

Quand est-ce qu’on apprendra aux jeunes filles, et même aux garçons, à se défendre contre un agresseur sexuel ? Durant les cours d’éducation physique, par exemple. Mais peut-être que c’est plus important de s’initier au football.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

C’est bien de se protéger désormais, pas sûr qu’on se passe de choses vraiment bien, on évite plutôt les catastrophes. Peut-être pourriez vous porter plainte contre ce type et surtout aller voir un psy pour gérer le problème et mieux vivre votre traumatisme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nany555
Nany555
5 années plus tôt

Cher Frédéric, il me semble évident que le fond du problème n est pas d apprendre à se défendre mais plutôt d apprendre que lorsque l on dit Non cela devient un crime et une atteinte à l intégrité grave. STOP À LA CULPABILITÉ MAL PLACÉE.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Les deux Nany! Le garçon apprend ce que veut dire “non!” et la fille apprend à se défendre si elle a affaire à un malentendant. Elle apprend vraiment, techniques d’évitement, lucidité, pas de sidération, courir, crier, frapper enfin, vite et bien. Et aussi à porter plainte.
Pour le moment on est dans la toute puissance et l’égoïsme chez l’un, dans la naïveté, l’impuissance et la soumission chez l’autre d’où gros dégâts.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Nany555,

Je comprends ce qu’a voulu dire Frédéric et je suis d’accord avec lui !

Est-ce qu’un NON a déjà stoppé un violeur ou une violeuse ? Bien sûr que non!

Est-ce qu’apprendre à un violeur ou à une violeuse qu’il faut respecter l’enfant, la fille, la femme, le garçon et même un homme qui dit NON, sert à quelque chose ? Bien sûr que non ! Cela se saurait depuis le temps qu’on nous le serine !

Le violeur ou la violeuse est soumis(e) à des pulsions et n’a que foutre de l’éducation lorsqu’il ou elle a envie de violer une personne !

Alors, oui à l’apprentissage de comment se défendre contre un agresseur sexuel ou une agresseuse sexuelle ! Il y aura peut-être moins de victimes !

Je vous invite à lire l’article « Pire qu’une drogue » sur le site « France infos », rubrique « société », puis « harcèlement et agression sexuelle », peut-être alors serez-vous éclairée !

Pour info : Frédéric est du côté des victimes, il est l’un ou l’une des nôtres !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis navrée de ce qui vous est arrivé !

Vous n’avez aucun tort dans ce qu’il s’est produit ! Moi aussi, je l’aurais accompagné dehors pour continuer la discussion et pour qu’il ne soit pas seul !

D’ailleurs, je l’ai fait plus d’une fois, comme cela, dans l’élan de la conversation ! J’ai eu de la chance, les garçons, jeunes hommes ou hommes n’étaient pas des violeurs !

Le vôtre l’était et vous n’aviez aucun moyen de savoir que ce pourri avait déjà tout calculé pour vous violer ! Et à mon avis, vous n’étiez pas sa première proie !

Puis-je savoir pourquoi vous n’avez pas porté plainte ? A quand remontent les faits?

Vous aurez beau être la femme la plus prudente au monde, le risque zéro n’existe pas!

Lisez les témoignages, il y a des violeurs partout, dans tous les milieux et dans toutes les professions !

Alors, cessez d’avoir peur et de raser les murs et apprenez à vous défendre ! Si vous vous privez de ce que vous aimez juste parce que vous craignez d’être violée à nouveau, alors votre violeur n’aura pas pris qu’une partie de vous, il aura gagné sur toute la ligne ! Pensez-y!

Loulou a raison, vous devriez porter plainte contre lui et consulter une thérapeute pour surmonter votre traumatisme ! Cela aiderait à votre guérison!

Et Frédéric a aussi raison, apprenez à vous défendre pour être libre à nouveau ! Car votre violeur vous a aussi privée de votre liberté !

Réagissez ! La seule chose qu’il ne vous a pas pris, c’est la vie, et là encore, c’est discutable !

Reprenez votre vie en mains et ne vous empêchez plus de faire ce que vous voulez par peur d’être à nouveau violée !

Courage Anonyme, vous pouvez y arriver et être une survivante qui refuse que son porc ait gagné, comme nous le refusons!

Je suis de tout cœur avec vous ! Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Euhhhh Loulou, comment te dire ?

Tu écris : « la fille apprend à se défendre si elle a affaire à un malentendant ».

En clair les filles, cassez la gueule à tous les sourds !

Tu es trop drôle Loulou ! J’en pleure de rire!

Sinon, je suis tout à fait d’accord avec toi, car il faut de l’éducation et aussi apprendre à se défendre !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Mais voyons Catoune, il y a le contexte, je parle des pires sourds, ceux qui ne veulent pas entendre, les violeurs quoi, il faut les surprendre, se défendre et aussi porter plainte, qu’ils aient à assumer ce qu’ils font subir aux autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Loulou, j’avais bien compris de quels sourds tu parlais !

Mais je trouvais ta phrase très croustillante et tellement drôle, J’en ris encore !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nany555
Nany555
5 années plus tôt

Cher Catoune et loulou,

J entend le sens du commentaire de Frédéric, maintenant Le témoignage de cette chère anonyme, qui comme toutes personnes ayant été atteinte dans son intégrité porte sa culpabilité, est il nécessaire de commenter “Quand est-ce qu’on apprendra aux jeunes filles, et même aux garçons, à se défendre contre un agresseur sexuel ?” qui laisse entendre que si elle s était défendu cela ne serait pas arrivé. La culpabilité est le cadenas de beaucoup de victimes, alors svp lorsqu elle témoigne ne brimons pas leurs témoignages avec d hypothétique cours de self defense. Ce qui est fait est fait et irréversible même si il y avait eu rapport de force et dans son témoignage à aucun moment elle ne parle de sidération ou de non réactions. Je ne doute pas que Frédéric est de notre côté comme tu dis
Chère Catoune maintenant il peut y avoir des divergences et ç est en cela que la réflexion est intéressante.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Nany555,

Je suis d’accord avec vous, la plupart des divergences d’opinions participent à la réflexion et sont enrichissantes !

Maintenant, revenons à ce que vous écrivez!

Frédéric écrit : « Quand est-ce qu’on apprendra aux jeunes filles, et même aux garçons, à se défendre contre un agresseur sexuel ? »

Vous écrivez : « qui laisse entendre que si elle s était défendue cela ne serait pas arrivé. »

« Qui laisse entendre que » = c’est votre interprétation ! Vous l’interprétez comme cela ! Mais ce n’est pas ce que dit Frédéric !

« Se défendre contre » ne veut pas dire que le viol n’aurait pas été commis quand même ! C’est juste un atout de plus pour éviter le viol !

C’est comme quand vous mettez une alarme chez vous pour que le vol soit déjoué ! Mettre cette alarme ne laisse pas entendre (ne veut pas dire) que le vol sera déjoué ! C’est juste un moyen de protection !

Donc, « se défendre contre » est un moyen de protection supplémentaire !

• Vous écrivez : « La culpabilité est le cadenas de beaucoup de victimes, »

Tout à fait d’accord avec vous !

• Vous écrivez : « alors svp lorsqu elle témoigne ne brimons pas leurs témoignages avec d hypothétique cours de self defense. »

Frédéric et moi-même n’avons pas brimé le témoignage d’Anonyme ! Tout ce que nous disons, c’est qu’il faut que l’on nous apprenne à nous défendre et ce serait fort utile de nos jours !

La France a bien une armée pour se défendre contre toute attaque ! Alors, pourquoi tous les citoyens ne seraient pas formés contre toute attaque ?

Vous aimez la réflexion, alors pensez-y !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME