Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Première fois que j’en parle

Bonsoir , c’est très particulier… Je sais pas trop par où commencer.
J’ai 31 ans. C’est la première fois que je partage ça, ( en vrai je dit “ça ” parce que je sais pas comment le verbaliser)
Quand j’étais petite, mon “cousin” m’enfermait avec lui dans la salle de bain et m obligeait à me laisser touché , lêché…
Deja encore plus jeune, c’était que je devais lui faire des bisous “comme dans les films “. Il me fesait mal, me mordait les lèvres, très fort en me touchant la poitrine. Tous ça derrière l étendoir à linge de mon oncle et ma tante.
Et il ne fallait pas que j’aille contre son envie, sinon il me fesait passer pour la pire petite fille. En criant auprès de ses parents que sois je lui avais fait mal ou que j’avais cassé un truc. C’était faux , mais… forcément moi.
J’étais toute petite, je préférerais céder à la pression de mon “cousin” que de faire face à nos parents. Forcement les repas en famille sont devenus insurmontable. Je me rappelle des repas où je trouve toutes les excuses du monde pour ne pas monter a l’étage. L étage .. la où tout arrivait. J’étais donc l’enfant archi relou qui en permanence ne veux pas quitter papa. On dit de cet enfant, qu’elle est capricieuse… Caprice, qui se résume à ” non papa, par pitié ne me laisse pas monter a l’étage. Je veux rester avec toi”
Mais, que l’on pousse joyeusement à quitter le bras de papa pour aller jouer avec les enfants à l’étage.
Bref..
Toute ma vie a été une angoise
J’ai envie que ça s’arrête.
J’ai l’impression que toute ma manière d’être à l’heure l’actuelle est dut a cette colère.
Je ne sais pas à qui en parler.
Je n’ai pas envie de mettre ce poids sur les épaules des mes qql que amis. Je n’ai pas envie de faire souffrir mon père (qui n’as jamais rien vu).
Trop peur qu’il s’en veuille. Alors que c’est le papa le plus formidable du monde .
Bref … je l’ai dit
Merci de m’avoir lu 💕

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kuro
Kuro
25 jours plus tôt

Je lis ici beaucoup de témoignages qui me font rager ! J’ai juste envie de faire du mal à ses gens la …

J’espère que tu trouveras du réconfort auprès de ton entourage
Courage a toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Survivante inceste
Survivante inceste
19 jours plus tôt

Bonjour,

J’ai 34 ans et cela fait un an que j’ai fait la démarche d’aller voir une psy pour des faits d’inceste que j’ai subis enfant. Un an que j’ai révélé cela à ma psy, puis à mon mari quelques mois après. J’avance, aujourd’hui je peux dire qu’il y a des choses positives pour moi qui sortent de ce travail. Bref. Je voulais vous remercier pour votre témoignage car si j’ai avancé sur plusieurs points, je ne m’étais pas rendue compte que la petite fille toujours collée à son père que j’étais pouvait l’être pour cette raison. Jusqu’à ce soir j’avais l’image de la fi-fille à son papa, timide, qui ne le voyait pas beaucoup car il travaillait tard… Les membres de ma famille en ont toujours parlé de manière tendre et moi aussi mais ça fait une différence de le voir comme ça…je ne serai pas dire ce que ça change, peut-être que d’une certaine manière il m’a protégé même si c’est sans s’en rendre compte…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME