Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

« Premier bisou »

L’année dernière à la rentrée scolaire, j’ai rencontré un jeune homme tout à fait charmant aux premiers abords. D’origine espagnole, grand beau et musclé, il était aussi doté d’une intelligence remarquable et nous avions les mêmes goûts musicaux.
Nous décidions alors de sortir, un soir, il m’emmena alors dans son bar à tapas préféré, il me parlait de sa passion pour le lolicon, je l’écoutais même sans connaitre le sujet dont il parlait, j’étais pendue à ses lèvres.
A la fin de la soirée j’ai tendu la joue pour lui faire la bise, mais il m’a embrassée sur la bouche !
Je sens encore ses lèvres glacées et la peur que j’ai éprouvé quand elles se sont posées sur les miennes, quelle horreur.
J’ai tenté de le repousser mais il était plus fort que moi, il pratiquait la musculation et je ne pouvais pas me débattre quand il me serrait dans ses bras, quand il eut fini je suis rentrée en courant chez moi.
C’était mon « premier bisou »…
… Et le sien aussi.
J’ai passé le reste de l’année à l’éviter, mais encore maintenant j’ai très peur quand je l’e croise dans les couloirs de l’école.
Tout se passe mieux malgré tout dans ma vie actuellement, j’ai un copain génial qui me respecte, un voisin de classe charmant qui n’hésite pas à plaisanter sur ma situation pour me permettre de l’exorciser, des parents attentifs à moi et mon bien être.

L’année scolaire se termine et je l’ai bien réussie, je passerai en 3ème l’an prochain.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    7 Commentaires sur "« Premier bisou »"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Etoile
    Membre

    Bonjour, moi aussi, un étudiant que je considérais que comme un ami m’a volé un baiser sans mon consentement. Je ne m’y attendais pas et je n’étais pas du tout attirée par lui, il ne me plaisais pas. Je le considérais uniquement comme un ami. Je n’ai jamais voulu de ce baiser ni d’une relation amoureuse avec lui. Il ne m’a jamais demandé ni mon avis ni attendu mon consentement, ça m’avait beaucoup choqué à l’époque et 15 ans après, je m’en souviens encore. Ce serait bien que les hommes demandent avant de tenter quoi que ce soit avec une femme, savoir si au moins la femme en a envie ou non et si l’attirance est réciproque. Désolée pour vous en tous cas….je sais ce qu’on ressent.

    Tyf
    Invité
    Tyf

    Certains hommes tentent leur chance comme cela, ce que je ne trouve pas « choquant » en soit si c’est fait en douceur et que la demoiselle a le temps de tourner sa tête si elle n’est pas consentante. Là par contre il a usé de sa force et c’est totalement différent et inexcusable.

    Catoune
    Membre

    Tyf, je suis du même avis que vous !

    Des garçons, de jeunes hommes et des hommes m’ont gentiment embrassée sans que je ne sois consentante, mais cela s’est fait avec douceur ! J’ai parfois tourné la tête et parfois non !

    Mais, lorsque cela manque d’élégance et est fait en usant de la force, là, c’est inacceptable et inexcusable ! Vous avez raison !

    Chère Anonyme, cet imbécile a gâché votre premier baiser ! Quel nul ! Encore un qui n’a rien compris ! Pas si intelligent que ça votre Apollon ! Dommage pour lui !

    Espérons que les futurs bisous que vous recevrez vous enchantent !
    Bonne chance !

    Etoile
    Membre

    Et si le type ne vous plaît pas du tout et qu’il vous embrasse, vous trouvez ça toujours charmant?

    Catoune
    Membre

    Pour te répondre Étoile : NON ce n’est pas charmant ! Et ni Tyf ni moi n’avons dit le contraire !

    Je te rappelle que dans ce post Anonyme parle d’un beau garçon qui lui plaisait et avec qui elle passait la soirée !

    Tyf et moi parlons de ce type de soirée, passée en bonne compagnie, et qui se termine parfois par un gentil bisou.

    Comme je le disais, il m’est arrivé d’y répondre favorablement et parfois non ! Et je suppose que pour Tyf il en a été de même !

    Pour en revenir à Anonyme, elle a été surprise par son baiser qu’elle n’a pas apprécié et il l’a empêchée de se dégager de ce baiser en usant de la force.

    C’est tout à fait condamnable et inexcusable d’user de la force pour embrasser une femme, a fortiori contre son gré !

    C’est tout ce que nous disons ! Nous ne parlons pas de porcs qui se jettent sur les femmes pour les embrasser de force !

    Anonyme, Tyf et moi parlons de gentilles soirées, passées en galante compagnie, vu qu’il s’agissait de son premier bisou !

    Etoile
    Membre

    Ok merci j’ai eu peur….oui j’ai relu le témoignage, j’ai compris.

    Catoune
    Membre

    C’est bien ! Aucune raison d’avoir peur Étoile ! Nous savons toutes les deux différencier les hommes biens, des porcs !