Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prédateurs à la maison

J’avais 11 ans et les seins qui poussent, mon beau frère adulte et son ami indécollable m’attrapaient et me pelotaient violemment sous des prétextes de « blagues », ça se passait chez moi. J’avais beau crier Arrêtez, je suffoquais, je rasais les murs et essayais de me planquer. J’étais dans la terreur totale. Mes seins ont arrêté de pousser. Environ 15 ans plus tard, j’ai entendu l’ami de mon beau frère se vanter en rigolant que sa propre fille avait les seins qui poussaient et qu’il lui faisait la même chose, je suis intervenu en lui disant de ne surtout pas le faire, j’ai essayer de lui dire à quel point c’était violant, traumatisant pour une petite fille, il était incapable de l’entendre et HURLAIT de rire !!!! Il y a des pédophiles qui s’ignorent ????

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

Ce qu’il t’as fait est absolument abjecte, c’est tout simplement horrible de s’en prendre a une petite fille et de continuer malgré ses cris… C’est tout a fait normal que cela t’ai traumatisé ma puce!!

Mais il ne faut surtout pas qu’il recommence sur une autre, et encore moins sur sa fille, les agressions sexuelles son très traumatisantes mais c’est encore plus fort lorsque cela vient d’un des membres de sa famille… Tu as bien fait d’essayer de le raisonner, mais si il ne comprend pas comme ça alors il faut réessayer mais plus durement cette fois!

Tu es tout a fait en droit, et je dirais même que tu dois, porter plainte contre lui pour agression sexuelle, d’autant plus si tu sais que sa fille souffre aussi de ses agissements!
C’est très important, pour toi, mais aussi pour qu’il ne fasse pas d’autre victimes, et que sa fille ne soit pas seul face a ce porc!

Tu peux aussi essayer de voir sa fille, lui demander si ca va, si elle veux en parler, et l’aider. Tu as vécu ça aussi, et je suis sur que tu aurais aimé que quelqu’un vienne t’aider, mettre fin a ce calvaire, d’autant que si c’est sa fille cea peut durer longtemps, tous les jours et cela peut aller très loin!
Ma puce, tu peux l’empêcher de lui faire du mal, et tu peux le faire payer pour ce qu’il t’as fait!

Si toi ou/et sa fille en avez besoin, des psychologues et thérapeutes spécialisés existent un peu partout! Ils peuvent réellement vous aidez a tourner la page et a avancer!

Bon courage ma puce, si tu as besoin de conseil ou de précisions, n’hésite pas!

Merci de remplir les champs obligatoires.