Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prédateur sexuel dans le 71

Une connaissance , déjà en couple, libéral , d’après ce qu’il m’a dit m’a proposé de m’emmener danser . ma voiture étant en panne , il m’a emmenée et ramener chez moi.
Il m’avait tripotée 2heures durant sur la piste du looping, petit dancing près de chez moi. malgré mes dénégations ,il continuait. ça s’est prolongé dans sa voiture …Sidérée, je l’ai laissé monter chez moi quand il m’a demandé un café… et je me suis fait pousser dans la chambre… avec attouchements sur la poitrine, dans le cou, sur la bouche etc… j’ai hurlé, le voisin rentrant chez lui, ce porc, l’a entendu et s’est sauvé…les filles ne montez jamais dans une voiture avec quelqu’un qui semble vous rassurer. emmenez-vous les unes les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, merci de votre témoignage. Vous rappelez combien l’état de sidération conduit à faire le jeu de l’agresseur, hélas, et donc fragilise la victime, puisque malgré tous ses attouchements immondes, vous l’avez laissé entrer chez vous, et il a ainsi continué. Vous décrivez la lâcheté quotidienne du voisinage qui n’entend ni ne voit rien. C’est affligeant, et votre conclusion tombe sous le sens. Je vous conseille de consulter juste afin d’évaluer l’ampleur des dommages psychiques, on ne sait jamais, cela peut vous causer une dépression insidieuse. Soyez assurée de notre affection. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.