Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prédateur S

Cet homme sévit en tout impunité et n’en est pas à son coup d’essai, c’est son mode opératoire que de s’en prendre aux femmes car il se croit intouchable par son haut poste et profite de son pouvoir de séduction pour les harceler en permanence. Un être de lumière en apparence mais c’est la noirceur qui prévaut. J’ai été sa proie, son jouet, sa marionnette chaque jour au travail. Un tel prédateur doit être puni. Il ne jurait que par moi, jouait avec les mots et les gestes. Un homme doit savoir se comporter avec les femmes. Il me faisait des déclarations en permanence sans réfléchir aux conséquences sur moi. Incompréhensible! Pourquoi flirtait-il en permanence avec moi? Il était très imbu de sa personne. Pour mettre en valeur son charme? Par amour du jeu pervers? C’est un comportement de malade car d’autres hommes au travail ne se comportent pas ainsi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Merci pour votre témoignage, l’emprise est grande au travail, et ces c…….. savent ce que le travail représente pour les femmes, ils jouent et trichent, ils croient que nous sommes des marionnettes et qu’ils seront au-dessus des lois.
Vous avez fait le premier pas d’en parler sur ce site, la preuve que vous n’êtes pas un pantin. Maintenant vous pouvez le dénoncer.
« Le harcèlement moral est un délit. Il entraîne la dégradation des conditions de travail. Il est puni dans le secteur privé comme dans le secteur public. La loi organise la protection des salariés, des agents publics et des stagiaires. »
Pour vous défendre, vous avez le droit de recourir à l’une des procédures suivantes ou à plusieurs d’entre elles en même temps.

Alerte du CHSCT et des représentants du personnel
En cas de harcèlement moral, vous pouvez prévenir :
les représentants du personnel, ils pourront vous aider dans toutes vos démarches.
ou le CHSCT, s’il existe. Le CHSCT dispose d’un droit d’alerte qui lui permet de prévenir l’employeur de tout cas de harcèlement moral.
Alerte de l’inspection du travail
L’inspecteur du travail pourra constater tout cas de harcèlement moral et, éventuellement, transmettre le dossier à la justice.

Sanction prises par l’employeur
Tout salarié ayant commis des agissements de harcèlement moral est passible de sanctions disciplinaires prises par l’employeur : mutation, mise à pied voire licenciement.

Sanctions prises par la justice
Le harcèlement moral est un délit puni jusqu’à :

2 ans de prison
et 30 000 € d’amende.
De plus, l’auteur de harcèlement moral peut être condamné à vous verser des dommages-intérêts (préjudice moral, frais médicaux…). Source :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354

Merci de remplir les champs obligatoires.