Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pourquoi j’évite les hommes medecins

J’ai 17 ans. Je me rends à l’étranger et j’ai besoin d’un anti-palu. Je prends rendez-vous chez un médecin de mon quartier. Sur place, je lui demande donc une ordonnance et il me demande d’enlever mon tee-shirt, se place derrière moi et me fait une palpation des seins. Puis il se réinstalle comme si de rien n’était à son bureau et me rédige une ordonnance pour du lariam. Je suis sortie très perturbée en me demandant en quoi mes seins étaient concernés.

J’ai 20 ans, je suis chez le dentiste. Une fois allongée avec plein d’appareil dans la bouche, celui-ci se penche vers moi et me dit que j’ai une bouche très saine et parfaitement baisable ! Là encore je sors sans rien dire, mal à l’aise et me promettant de changer de dentiste.

J’ai trente ans. Je discute avec des collègues femmes au sortir de chez le médecin du travail. Là, On se rend compte qu’il demande à certaines d’entre-nous de se mettre en sous-vêtements pendant toute la visite, et à d’autres non… Bref, c’est fort dommage car j’hésite beaucoup désormais à consulter des hommes dans le milieu médical !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Intimite
Intimite
6 années plus tôt

Idem…La dernière fois que je suis allée consulter en urgence gynécologique à Messac un dimanche, je me suis renseignée pour avoir une femme. Rdv rien à redire sauf à la fin, ce médecin me dit qu’il aurait fallu m’adapter si j’avais dû tomber sur un homme médecin. Ce jugement par une jeune femme m’interpelle. Ma santé était en question et malgré cela je n’aurai pas consulté. Je suis terrorisée mais c’est toujours à la patiente de s’adapter. Les professionnels se remettent peu en question alors qu’il y a de nombreuses agressions dans le milieu médical qui laissent des traces ! De sérieuses traces pour pouvoir se mettre en danger en refusant de consulter!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME