Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pourquoi ça fait si mal maintenant ?

J ai été violée dans mon enfance pendant plusieurs années par le fils d’amis à mes parents. Déjà c est mon psy qui a parlé de viol parce que dans mon esprit ce n était pas ça…ce souvenir était toujours dans un coin de ma tête et des fois j en parlais mais toujours avec beaucoup de distance. « Il me mettait dans son lit, me touchait, et me forçait à l embrasser. Il me mettait aussi des doigts. Je pense qu il voulait jouer, découvrir. Il avait 4 ans de plus que moi. » Aujourd’hui je n arrive pas à me dire que oui c est un viol. Je ne me suis jamais défendue, je n ai jamais dit non mais je sais que ça me dégoûtait. En plus il était gros et moche. Pourquoi ça ressort en thérapie 20 ans après ? Pourquoi c est aujourd’hui que ça me fait mal? Pourquoi pendant 20 ans j ai vécu sans trop y penser ? Ma vision du sexe a toujours été compliquée c est vrai. Mais je ne me suis jamais sentie violée. Je me sens plutôt coupable, honteuse, responsable, tachée a vie et nulle de n avoir jamais pu arrêter ça. Je ne sais même plus quand comment et pourquoi ça s est arrêté. Les souvenirs ne sont pas encore tous revenus. Et puis il n a pas été violent et n a jamais sorti son sexe. Enfin je crois..donc pourquoi mon psy parle de viol? Et pourquoi j ai ce besoin inépuisable d’entendre que oui ce que j ai vécu était grave ? Pourquoi je ne me contente pas de la parole de mon psy ? Pourquoi j ai mal au cœur alors que ma tête me dit que ce n est pas si grave ce qui est arrivé? Merci pour votre aide.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, votre psy a parfaitement raison: légalement, ce porc vous a violée:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

Cela revient après 20 ans de thérapie car vous avez tout refoulé ! Elle vous expliquera ce que cela signifie. Surveillez vos rêves car cela va secouer. C’est un souvenir traumatique refoulé: lorsque ce gros porc moche abusait de vous (le salaud !) votre psychisme de fillette a choisi d’enregistrer le souvenir de ces horreurs à l’état brut, sans le symboliser. Plus tard il ressort, avec l’état émotionnel violent de l’abus, c’est un viol, et c’est un crime grave !

Maintenant, si ce porc était mineur, il n’encourt que des peines pour mineur. Mais si vous le poursuivez cela pourra vous soulager car ce serait la reconnaissance de ce crime actée par la société.

Vous écrivez:

« Je me sens plutôt coupable, honteuse, responsable, tachée a vie et nulle de n avoir jamais pu arrêter ça. Je ne sais même plus quand comment et pourquoi ça s est arrêté. Les souvenirs ne sont pas encore tous revenus. »

C’est normal, la victime du viol en culpabilise toujours car elle est dans un conflit psychique entre son corps, abusé, souillé et son âme, sa personne avilie qui rejette le corps, d’où la culpabilité et la douleur. votre thérapeute vous expliquera mieux mais c’est cela que vous ressentez. Vous avez refoulé 20 ans.

Vous avez été violée petite fillette, c’est terrible, horrible, cela s’est ressenti dans votre vie, votre rapport à l’intime ce gros porc est un monstre violeur qui vous a bien démolie.

Vous ressentez la violence de ce que vous avez ressenti lorsque vous étiez fillette abusée par ce porc, vous avez refoulé 20 ans et c’est pourquoi c’est si violent !

Je suis attristé pour vous car c’est pour cela que vos sentiments sont si violents actuellement. Mais c’est le signe d’un progrès sur votre chemin de guérison.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.