Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pourquoi ?

Ce week end, mon amoureux et son meilleur ami sont allés à un concert, ils sont rentrés très tard chez nous (mon copain et moi habitons ensemble) comme j’étais réveillée je suis restée avec eux au salon à papoter. Mon copain est ensuite parti se coucher pendant que son ami et moi continuions à discuter. Puis il a commencer à me caresser le pied, la cheville « arrête » puis la jambe « arrête » en quelques minutes il est sur moi. Il me dit tu peux me sucer je lui dis non pas question, j’aime X (mon copain) je ne le tromperais pas. Il continue de me tripoter les seins les cuisses il m’embrasse je tourne la tête, je n’essaie pas de le repousser avec mes mains je me concentre surtout à tenir mes vêtements qu’il essaie d’enlever. Je sers les cuisses mais il réussi à glisser sa main dans ma culotte, il « caresse » mon clitoris. Je finis par réussir à Lui faire retirer sa main la il se met debout sur le canapé (j’étais assise) et sors son sexe pour le mettre sur mon visage. Je le repousse je lui dis non plusieurs fois. Je ne sais pas combien de temps cela a duré finalement il s’est allongé sur le canapé pour se satisfaire Lui meme en se frottant contre moi, je n’osais plus bouger. Peu de temps après il s’est endormi et je me suis enfuie dans la chambre auprès de mon copain qui dormait. Le lendemain quand nous nous sommes réveillés il n’était plus la. Je n’en ai pas parlé à mon copain.
Je pense surtout à la femme de ce mec la qui vient d’avoir un bébé. Nous les voyons pratiquement tous les week end je ne sais pas trop comment envisager l’avenir avec eux. Je sais qu’il était ivre et drogué peut être meme qu’il n’a aucun souvenir (je tiens à préciser que je n’étais ni ivre ni droguée). Je ne sais pas si je vais en parler à mon amoureux on a des projets maison et bébé et je veux pas tout gâcher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
la martepsionicChristine Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Christine
Invité
Christine

Seule la parole peut libérer…. Étape difficile mais nécessaire. Ton amoureux prendra les décisions qui s’imposent. Toi ou lui….tu le sauras très vite mais c’est essentiel avant d’envisager des projets communs. À moins qu’il n’envisage une mise au point avec son copain, ce qui te protégera pour la suite logiquement… Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, tu ne peux pas rester ainsi avec ce gars que vous voyez tout le temps qui reviendra sûrement t’emmerder comme il l’a fait: dès que tu seras seule en sa présence tu seras en insécurité, tu seras angoissée, la boule au ventre. C’est intolérable, en plus il ose faire cela chez vous, sou votre toit ! Et même se soulager sur votre canapé. L’alcool n’est pas une excuse, ce qu’il a fait est une agression sexuelle caractérisée, en principe tu es en droit de porter plainte. Il faut le dire, sinon tu souffriras en silence, obligée de supporter ce porc dans ta vie ? N’attend pas trop longtemps et réfléchit bien à ce que cela signifie pour toi, pour vous. Si ton homme minimise, c’est grave car ce qui s’est passé est un crime aux yeux de la loi. N’hésite pas à nous demander des précisions, et soit ferme sur le respect de ta personne et de ton humanité. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Je pense ça n’engage que moi que tu devrais parler. Ne plus revoir ton agresseur. Le dire à ton copain : tu sauras à quoi t’en tenir. Construire un avenir avec quelqu’un qui ne te soutien pas,est-ce une bonne idée?
Je comprends tes doutes, tes peurs. Quand j’ai parlé au bout de 3 jours à mon mari après 14 ans de vie commune si il ne m’avait pas crû ou pas soutenue. Comment aurais je fais?
Aujourd’hui mon mari c’est mon roc.
En même temps je parlerais aussi à sa copine.
Tout mon soutien.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.