Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pour mon fils

Le père de mon fils a tout fait quand on était ensemble pour que je lache mon boulot et reste à la maison pour être soumise à lui. Il ne voulait plus que je travaille, il voulait que je reste à la maison pour m’occuper des tâches ménagères et de lui. Je n’ai jamais accepté jusqu’au jour au il me propose d’avoir un enfant ensemble, il savais à quel point ça me tenait à coeur d’avoir des enfants. Une fois que nous avons eu notre fils, il m’a proposé de rester à la maison pour m’occuper de notre fils. J’ai accepté et j’ai démissioné de mon boulot pour m’occuper de mon fils. A partir de ce moment là, le père de mon fils a jouit de son pouvoir d’homme pour m’obliger à faire des choses épouvantables. Je n’en pouvais plus, j’ai fini un jour par faire une tentative de suicide. Depuis ce jour, je revis sans lui bien sûr car j’ai vu qu’il n’y avait plus d’amour entre nous, il n’a même pas essayé de m’aider bien au contraire, il a encore essayé de m’enfoncer car il demandait la garde de notre fils. Grâce à mon fils, je me suis battue pour me reconstruire et retrouver un boulot.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Lorsqu’un homme souhaite que nous cessions notre travail, sans raison particulière, cela doit nous alerter !

Dans ces cas-là, que veut-il vraiment ? Notre bien être ? Peu probable, sauf si c’est un homme bien !

Que nous devenions sa bonniche et soyons à ses petits soins, telle une geisha ou une putain ! Forte probabilité, surtout si nous repérons certains signes de machisme, d’égoïsme et d’égocentrisme!

S’il existe un congés de maternité, c’est justement pour que les femmes ne perdent pas leur travail, leur liberté et leur indépendance, lorsqu’elles deviennent mères!

Alors, ne démissionnez jamais pour faire plaisir à votre homme ! Sinon, vous vous exposez à devenir une poupée gonflable améliorée avec l’option ménage en plus !

Conservez votre travail et votre liberté!

Anonyme, je suis ravie que votre fils vous ait sauvée et que la fin de votre histoire soit belle!

Quant au porc, il recevra un jour ce qu’il mérite!

Restez forte ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
1 année plus tôt

Bravo,
d’abord pour votre courage à sortir de cette relation en récupérant votre enfant,
ensuite pour avoir bien résumé la situation de beaucoup de femmes actives, qui acceptent d’abandonner leur travail pour un homme, parce que c’est dans le schéma établi.

Est-ce que 1 seul homme accepterait, au début d’une relation, de quitter son emploi pour mieux s’occuper de sa femme et de sa maison ???

Mesdames, faites le test avec votre conjoint, vous verrez soit l’étonnement soit le refus immédiat

Merci de remplir les champs obligatoires.