Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pour moi, je l’ai chercher

Bonjour, je suis agée de 33 ans, je suis en couple depuis bientôt 15 ans, nous avons deux enfants!
Lorsque j’avais 9 ans, mes parents avaient un couple d’amis qui étaient sur le point de divorcer! Le divorce annonçais, l’homme avait proposer a mes parents qui a l’epoque travailler tout les deux, de nous garder ma première sœur et moi, pour ainsi dire, rendre service! A cet epoque la, étant une enfant, je ne voyais pas le mal! Cet homme a proposer a ma sœur et moi de dormir avec lui, pour moi c’était un peu comme dormir avec ses parents! Sauf qu’a cet epoque tout a basculer! Il a commencer a me carresser, a dire des mots doux, il mettais son penis entre mes jambes, il me carressait avec, il ne m’a jamais pénétrais! Ma sœur qui était plus naive que moi, il lui a proposer de le branler, chose qu’elle faisait comme un jeu (elle a 1 an de moins que moi)! J’ai essayer d’oublier ce mauvais soir, pour moi, ce n’était pas possible, ca n’était pas arriver! Donc le lendemain, nos parents nous font redormir chez lui, il a recommencer mais avec des menaces, en disant que si je le balançais a mes parents il me tuerais moi et ma mère! Pour aller au wc la nuit, j’était obliger de prendre une lampe de poche pour ne pas reveiller sa fille qui dormais juste en face de sa chambre et pour avoir le contrôle sur moi, pour etre sur que je ne descende pas de l’etage en courant, j’était comme paralysé! J’ai fini par tout avoué a mes parents! C’était un cauchemar, toute les semaines j’était convoquer a la gendarmerie, je commençais a m’embrouiller la tete, certaines choses n’avait plus aucun sens, j’ai été jusqu’à confondre son tatouage avec celui de mon oncle, qui sait vu convoqué la gendarmerie! Toute ma famille a fait des courriers a la gendarmerie pour me soutenir! Je faisait cauchemar après cauchemar, je me reveiller en hurlant. Cet homme devait faire 3 ans de prison, il a fait qu’un an de prison pour bonne conduite, je ne l’ai jamais revu! Plus tard sur facebook, son ex femme m’a trouver, elle m’a expliquer qu’il avait fait la meme chose a sa propre fille, j’était sous le choc! A l’epoque de sa condamnation il devait me reverser sur mon compte en banque des dommages et interet! Mes parents se sont servie de cette argent pour partir en vacances et s’acheter une voiture, je n’ai donc pas toucher un centime de cet argent sale, a mes 18 ans mon compte en banque était vide!

Quelques années plus tard, j’avais 19 ans, je suis aller a une soirée, j’avais flashé sur un jeune homme, je suis quelqu’un de très timide, de très réserver, je ne fais jamais le premier pas et je tombe facilement amoureuse! Depuis les attouchements sexuels que j’ai subi a l’age de 9 ans, je me detester, je detester mon corps! Cet homme m’a emmener dans le fond d’un terrain de foot, et je me suis laisser faire, a vrai dire, je ne savais pas si j’en avait réellement envie ou si c’était pour lui faire plaisir! Quelques jours après, il m’a réinvité, je pensais bêtement que ca devenait sérieux! J’avais mes régles a ce moment la, je lui en ai fait part, il m’a hurler dessus en me demandant si je me foutais de lui, il m’a donc sodomisé et meme mes pleurs ne le choqué pas! Je l’ai croisé plusieurs fois dans la rue avec sa bande de potes, ils me traitaient de trainés, de sal*** de tout les noms! Je ne voulais plus entendre parler de lui, je me suis sentie humilier

Puis quelques mois plus tard, étant une fille qui ne fait jamais la fete, qui reste enfermer dans sa chambre… une fille du lycée m’a proposer de venir a une soirée avec elle! Ce soir la, elle m’a presenté a un garcon, on sait tout de suite plu! Avec la bande de copains du soir, nous avons decider d’aller en boite, sauf que j’avais pas les moyens de me payer l’entrée, en échange de me payer mon entrée, le pote du gars m’a dit de lui reserver une danse, nous avons donc danser ensemble! Au chemin du retour, je commençais a avoir des gestes sentimental avec le gars qui m’interesser! En arrivant, dans l’appartement, ils ont pas mal fumé, bu, manger des champignon hallucinogène, de la drogue… tout un tas de truc, c’est la que tout a basculer, le pote de mon nouveau copain m’a emmener dans sa chambre, sans que mon nouveau copain de l’epoque ne bronche! C’est a ce moment la, qu’il m’a forcé a coucher avec lui, c’était un cauchemar, je me suis dit “c’est pas possible, j’attire tout les pervers, qu’est ce que j’ai fait pour avoir une vie pareil, qu’est ce qui m’arrive, pourquoi ca m’arrive a moi?” tout les questions bousculent dans ma tete, j’ai pleuré, pleuré, pleuré toute la nuit! Le lendemain, j’ai eu le courage de m’enfuir! Quelques jours plus tard, le frère de mon copain d’epoque, est venu devant la maison avec ce fameux gars, ils ont était jusqu’à ce foutre sur la tronche, en disant que je leur appartenait, que je devais choisir entre l’un et l’autre, en clair, j’était une femme objet pour eux! J’ai fini par réussir a les viré de ma vie!

Aujourd’hui, j’ai 33 ans, mon conjoint n’ai pas au courant de tout ca, je ne me sent pas la force de lui dire! J’irais pas jusqu’à dire que je suis une trainer mais au fond de moi, je me deteste! Pour les attouchements sexuels, je m’en veut de ne pas l’avoir dit plus tot, d’etre retourné dormir chez cette pourriture! Pour le second, je regrette d’avoir été naïve et de penser qu’un homme a la “belle gueule d’ange” serait finalement un mec sans cœur et pour le troisième, je regrette ce jour la, d’avoir fait le mur pour aller a cette foutu soirée!

A chaque fois, que je me proméne, que je fais mes courses, que je vais chercher mes enfants… j’ai toujours cette apréhension de tomber un jour sur l’un d’eux dans la rue! Ce sont des périodes de ma vie qui sont graver a tout jamais dans ma mémoire! J’ai cette sensation d’attirer que des pervers! Etre detruire par des attouchements sexuels, je me dit que c’est déjà quelques chose de grave, mais accumulé deux autres agressions sexuels, c’est pire que tout!

Je me dit que si je raconte mon histoire, on va forcément me prendre pour une folle!

Pour les deux autres agressions, comparé a la première, j’ai jamais été porter plainte car pour moi, la justice en a rien a foutre, de ce qui nous arrivent, ces gens la, ne sont jamais condamnés réellement condamné de leur actes! Mes parents ont été au courant pour les attouchements sexuels quand j’avais 9 ans, mais n’ont jamais su pour la suite, parce que pour moi, au fond de moi, j’ai la sensation de l’avoir chercher, d’avoir merité le mal qu’on m’a fait! Pour celui qui m’a forcé a coucher avec lui dans un terrain de foot, j’ai rien dit a mes parents, j’avais honte, pour le pote de mon ex, je n’ai rien dit car a l’epoque, j’avais fait le mur, c’est le genre de chose qui ne me ressemble pas, j’avais jamais fait ca, j’était la jeune fille modèle de mes parents, j’était la jeune fille sage qui ne demande jamais rien a personne, j’avais pas envie d’avoir leur pitié sur leur visage!

Plus mes enfants grandit, plus j’ai peur pour elles, peur qu’ils leur arrivent la meme chose, comme si, c’était leur heritage, je ne sait comment l’expliquer, comme si c’était hériditaire, je ne sais pas! Après tout ce que j’ai vecu, je sais que je pourrais devenir mechante et agressive si on venait a toucher un seul cheveu de mes enfants, quitte a me trouver en prison

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, votre témoignage est très courageux et nous serre tous le coeur tellement il est poignant, sobre et humain. Tout d’abord, je vous affirme que vous n’êtes responsable de RIEN, vous n’avez rien fait de mal et encore moins mérité ce qu’il est advenu par la suite ! Comment une fillette de neuf ans abusée sexuellement par un adulte pour se voir reprocher quoi que ce soit, et en plus votre petite soeur elle aussi abusée par ce criminel ignoble ?

Je vous le dis HAUT et FORT: VOUS N’ETES RESPONSABLE EN RIEN DE TOUT CE QUE VOUS DECRIVIEZ CAR VOUS ETES UNE VICTIME D’INCESTE ET CELA A DES CONSEQUENCES GRAVES TOUT AU LONG DE LA VIE SI ON N’ENTREPREND RIEN POUR AIDER LA VICTIME PSYCHIQUEMENT.

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi et vous préconiser des liens utiles pour la suite et quelques conseils pour protéger vos filles.

Tout d’abord sachez que l’inceste et la pédophilie sont considérées comme les pires atteintes au psychisme humain par les psychiatres, plus encore que l’expérience de la guerre. L’agression sexuelle incestueuse et pédophile est tellement destructrice poru le psychisme de l’enfant que parfois souvent celui-ci enregistre l’agression avec l’état émotionnel SANS la symboliser en la passant dans l’inconscient, par le rêve. Dans les autres cas cela provoque un très grave psychortraumatisme qui aboutit à une dissociation voire une décorporalisaiton, une sensation de ne plus ressentir son corps ou d’être en dehors. Dans tous les cas le développement de la personne est très gravement entravé. Et pour cause, cela correspond à une MORT PSYCHIQUE selon les psychiatres qui, ajoutée à la dissociation est source d’une souffrance psychique qui peut poussez les victimes A DES CONDUITES A RISQUES, DES TROUBLES ALIMENTAIRES, DES AUTOMUTILATIONS, DES PRISES DE DROGUES, ALCOOL, CONDUITES SEXUELLES ANORMALES OU EXTREMES.

Dans tout ce que vous décrivez, tout ce que nous rencontrons ici depuis maintenant deux ans s’y trouve. Vos diffucultés pour décrire ce qu’il s’est passé aux gendarmes provenaient du traumatisme: vous étiez désorientée à cause de cela, d’où le mélange sur le tatouage, les moments, avec en plus le stress de subir cela pour une fillette de 9 ans !

Maintenant nous allons vous aider, voici des liens utiles car vous devez trouver de l’aide en parler, vous faire suivre, et je le répète, VOUS N’ETES RESPONSABLE DE RIEN NI SUR LE MOMENT NI PAR LA SUITE CAR LES PERVERS ET REPERENT LEURS VICTIMES A LEUR DEMARCHE ET LEUR MANIERE D’ETRE EN GROS, POUR VOUS AVEC TOUS CES PORCS IL Y AVAIT UN PANCARTE ET UN GYROPHARE INDIQUANT: VICTIME IDEALE; VOUS N’Y ETES POUR ABSOLUMENT RIEN.

Maitnenant à nous de vous aider.

Voici des liens et adresses pour vous aider, contactez-les et n’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit:

1) aides aux victimes de viol et agressions sexuelles
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles, de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]
on peut trouver une carte interactive recensant l’ensemble des dispositifs et structures d’aide et d’accueil aux victimes d’agressions sexuelles : Once Upon A Map (OUAM) :
https://www.once-upon-a-map.com/

** SVS -Stop violences sexuelles : vient en aide aux victimes de violences sexuelles notamment avec des ateliers thérapeutique :
http://www.stopauxviolencessexuelles.com

**Femmes solidaires
https://femmes-solidaires.org/
tel : 01 40 01 90 90
Courriel : [email protected]

** FNSF –Fédération nationale solidarité femmes contre les violences faites aux femmes
http://www.solidaritefemmes.org/
Numéro national : 3919 ( 7/ 7, lundi-vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver

**Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro: 116 006

**INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

CEla fait deux ans que je suis ici et à chaque fois ces récits d’inceste me bouleversent toujours autant, j’en ai le coeur serré. Maintenant pour votre cas spécifique, les associations d’aides aux victimes d’inceste et de pédophilie:

2) aides aux victimes d’inceste et pédophilie
** l’AIVI:Association Internationale pour les Victimes d’Inceste
https://aivi.org/

**Une liste d’asso régional contre l’inceste:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/

** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes.
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email: [email protected]

**Kaléidos: prise en charge psycho-socio-éducative d’une victime d’abus sexuels intrafamiliaux
https://www.asblkaleidos.be/
Tél.04 222 32 81
E-mail : [email protected]

**Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect…
http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/

** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/
TEL à Paris: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h)
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email):
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
pour les enfants: https://enfantbleu.org/enfants/
pour les adolescent 14-18 ans :https://enfantbleu.org/adolescents/

3) ensuite pour vous aider à consulter:

**Conséquence du harcèlement sur la santé :
http://www.catholique.bf/harcelement-au-travail/777-les-consequences-du-harcelement-moral-sur-la-sante
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont une brochure qui explique simplement les choses:
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf

-Accéder à une aide-soignante pour soigner le psychotraumatisme:

**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie
https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes:
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous

** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme:
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

vous pourrez consulter avec les associations d’aides aux victimes d’inceste aussi mais ces sites vous seront utiles.

N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.

4) enfiin, pour protéger vos filles, l’obs a trouvé et indiqué 10 livres pour sensibiliser les enfants à ces risques:

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20181119.OBS5663/voici-10-livres-pour-enfants-pour-parler-avec-eux-des-violences-sexuelles.html

De tout coeur (serré) avec vous chère anonyme.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.