Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Porcherie!

Hélas, c’est une porcherie que je trimbale depuis 37 ans, j’en ai 45. Mes premiers “souvenirs” remonte à ma primaire 7 ans (naïve) quand un hurluberlu de 1er PORC m’a suivi en sortant de l’école avec sa braguette ouverte et m’ a coincée dans le hall de mon immeuble, en entendant mon voisin sortir, il a pris peur et c’est planqué dans les étages, Merci Fabrice… A 8 ans (respect de l’adulte), ma cousine la TRUIE (21 à l’époque) m’a fait “découvrir” son corps, je devais la faire trembler en mettant mes doigts sur elle et ailleurs… je comprenait pas son jeu que je trouvait dégoutant… c’est pendant cette même période ou l ‘oncle nommé 3ème PORC a décidé que mes seins pointant le bout de leur naissance devaient devenir sa propriété . Chaque visite chez lui ou lui chez mes parents devenait une torture… il se planquait derrière les portes pour me choper et me faire mal.
‘ai déjà honte d’avoir écrit tout ça… en sachant que c’est pas fini.
vers 10 ans (soit belle et tait toi) un autre PORC 4 d’ oncle tenait lui a me faire découvrir mon corps… en le mélangeant avec le sien. Bon, le PORC si gentil, vénéré par ma mère alcoolo, adoré par mon père alcoolo et qui plait à toute sa famille, je peux en parler à qui???? Jusqu’à mes 14 ans, j’ai essayé de fuir ces réunions familiale pour éviter ces oncles si bienveillant envers moi!!!! pourtant, en 4 ème, les mots violant d’ un PORC professeur de dessin qui m’aurait bien voulu comme dessert entre 2 inter-cours et ce directeur du lycée qui lui me dit que c’est bien dommage que les portes des bureaux doivent rester ouverte en me regardant vicieusement m’ont fait autant de peur et de mal que les actes que la “famille” m’a imposé, il parait que j’ était en échec scolaire…. Je continue? En approchant de mes 15 ans (peut on faire confiance aux adultes?), je souhaitais être protégée et amoureuse. Hélas, je ne connaissais pas encore la violence conjugale ni la soumission donc, un autre PORC a fait apparition dans ma vie parlons des patrons PORCS, vers 15/16 ans (peur du patron et de son pouvoir) , en apprentissage, ce patron fort en gueule, corpulent et agressif trouvait intelligent de me faire essayer des vêtements dans le cagibi derrière la caisse mais pas en cabine . Bizarrement, la porte s’ouvrait toujours quand je me trouvait en sous vêtements… il me faisait passer devant lui dans le réduit très étroit de la caisse pour se frotter à moi…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mimie
Mimie
5 années plus tôt

Depuis mon enfance je pense que beaucoup d hommes ont vraiment un problème tu confirmes ce que je pense ! Il est vraiment temps de les remettre à leur place !!! Courage tu n’est pas la seule le combat sera long mais continuer a dénoncer !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Tu es issue d’une famille toxique. Maintenant que tu as mis à jour tout ça.
Tu peux travailler dessus et aller de l’avant.
Courage.
Chaque jour le combat continue.
Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME