Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

policier pervers

– Des yeux noirs au sens propre comme au figuré, surtout lorsque la fureur lui monte dans les yeux.
-Une connaissance parfaite des victimes de viol et violences conjugales : à force de prendre leurs plaintes en tant que « gardien de la paix ».
– Une haine de la police, pour laquelle il travaille pourtant !
– un menteur parfait. En arrêt maladie pendant des années pour une dépression qu’il simulait visiblement chaque mois parfaitement auprès du médecin de la police, car l’arrêt ne s’arrêtait pas…
– un destructeur de familles (il s’approprie nos proches) : nous sommes déjà 2 femmes à en avoir fait les frais.
– un destructeur de vie : j’ai failli perdre la mienne à 2 reprises avec lui .
– un briseur d’amitié et de réputation : c’est lui la victime, et vous le monstre.
– un porc vis à vis des prostituées qu’il méprise et traque dans son travail dès qu’il le peut, sans jamais les toucher par contre. Trop « inférieures » pour lui sans doute.
– un porc à sa façon dans ses relations intimes : peu de relations sexuelles avec la partenaire officielle (seulement si elle est « gentille ») et par contre, beaucoup de masturbations quasi sous votre nez avec des mouchoirs que vous retrouvez sympathiquement dans les lieux choisis.
– un picsou : perpétuel frustré qui n’a jamais assez de ce qu’il a, et qui veut de votre porte monnaie toujours plus !

sa cible : des filles fragiles, qui ne s’aiment pas assez, ou qui ont peu confiance en elles.

au final : un pervers qui ne sera sans doute jamais puni et qui continuera longtemps à détruire, car c’est ce qui le fait vivre…
SAUF SI on se bouge via vos témoignages pour enfin faire entendre la vérité : car nous ne sommes pas les premières ni les dernières, a l’avoir subi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

28
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
24 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
EsperanceYoshipourLEEspéranceCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Miss
Membre

Vous êtes vraiment tombé sur un phénomène sad

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

oui, il sait comment s’y prendre et « hypnotiser » les gens (un fan depuis peu de cette technique d’ailleurs)… Si seulement des femmes, pouvaient lire ces mots et s’y reconnaître : je suis persuadée qu’entre 2000 et 2006, il a été avec au moins une jeune femme . Elle habitait l’est parisien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Chère Anonyme,

Pourquoi ne pas porter plainte contre lui à la Police de la Police, l’IGPN ?
Leur site : police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-Generale-de-la-Police-Nationale/Signalement-IGPN

Si cela vous fait trop peur, pourquoi ne pas le signaler à l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. L’association se charge de regrouper tous les signalements qui lui sont faits autour d’un même individu pour faciliter les plaintes groupées. Vous trouverez ses coordonnées sur Google très facilement.

Je comprends que vous ayez peur de porter plainte surtout s’il n’y a pas de preuves. Mais signalez-le sur le site de cette association, ça peut servir à d’autres.

Témoigner sur ce site pour alerter, c’est très bien, mais allez plus loin pour l’empêcher de faire d’autres victimes. Soyez courageuse pour protéger les autres femmes surtout si elles sont fragiles ! Empêchez-le de nuire à tout prix ! C’est votre devoir ! Soyez forte !

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

C’est déjà fait ! Mais relaxé à l’epoque faute de « preuves suffisantes ». Il est très fort pour rappel c’est un flic . Il a su parfaitement tout noyer a l’epoque, d’autant que j’étais pour ma part encore sous emprise et sans ressources.
J’ai bien sûr été suivie par une super association qui m’a beaucoup aidée à regagner ma dignité et à arrêter de me sentir coupable de ce que je subissais.
Aujourd’hui, les choses ont changé car je connais dorénavant une deuxième victime. Et nous avons énormément échangé sur ce pervers. Nous avons vécu les mêmes choses (il a toujours la même méthode de destruction programmée finalement) .
Mais pour porter plainte à nouveau (c’est peut être trop tard d’ailleurs ??) : je suis découragée pour être honnête … car la police veut des preuves !!! Sinon rien !!!! Je n’en n’ai pas . Juste des photos avec ses mains sur mon cou et ce qu’il m’a cassé en me balançant par terre… mais pas de preuve, juste ce qu’il me restera à vie : cette seconde que vous passez en l’air et vous voyez votre vie défiler …. ces mois à essayer de récupérer et 2 opérations sur 2 ans.
Par ailleurs : prendre un avocat coûte ultra cher pour des résultats peu certains, vu que je n’ai que mon vécu : mais pas de preuves !!!
C’est pour cela que je recherche les personnes victimes de cet homme . Nous sommes 2 femmes qui peuvent témoigner déjà . Il en faut plus pour faire un vrai dossier qui puisse être écouté sérieusement par la police.
Enfin : si je fais ça aujourd’hui, c’est moins pour moi que pour mes enfants : que cela puisse être reconnu et qu’ils puissent grandir sereinement…. avec une maman qui n’est pas un « monstre » à leurs yeux . Et qu’ils puissent se servir de ce passé pour construire correctement leur avenir en tirant les enseignements de tout ça : avoir confiance en soi, et ne jamais accepter le non respect

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Bonjour PourLe, votre mari ressemble terriblement au mien, sauf qu’il est rarement violent physiquement mais beaucoup plus destructeur verbalement. Le mien est psychologue et connait aussi parfaitement tous les rouages de la justice pour échapper aux plaintes et faire passer ses victimes pour des monstres ou des folles. Merci pour votre témoignage. Il faut absolument réussir à faire connaître à la société (qui se bouche très fort les oreilles) ce que sont les pervers narcissiques et façon à ce que les gens apprennent à s’en méfier. Ils se ressemblent beaucoup dans leurs comportements (on dirait presque qu’ils sont programmés), avec des variations concernant l’intelligence et la brutalité physique. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pourLE
Membre

comme je vous comprends
il faut vraiment que vous sortiez de son emprise, en coupant les liens physiques et technologiques (bloquer SMS, ça m’a permis pour ma part de retrouver une certaine liberté) …
A noter que « le mien » aussi était rarement violent physiquement. Je dirais même qu’il a commis une erreur en l’étant à 2 reprises avec moi. Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais il cherchait en premier lieu à me faire devenir folle en appuyant sur mes faiblesses et en utilisant tout ce qui me maintenait à lui (mon emprise, ma dépendance, le fait que je n’existais plus que par lui).
La violence psychologique est sans doute ce qu’il y a de plus atroce, car elle est invisible. Et toujours le même problème : aucune preuve possible !!!
PS : je comprends qu’il faille des preuves dans l’absolu pour la justice. Mais dans certains cas, notamment celui des pervers narcissiques, elles sont rarement là et par ailleurs : ils prennent un malin plaisir à créer de la « fumée » autour de vous, histoire de noyer votre plainte et de la décrédibiliser point par point : dans mon cas, suite à ma plainte, le pervers en avait déposé 2 ! et auparavant : plein de mains courantes (facile pour un flic vous me direz).
pour moi : la meilleure preuve réside dans l’écoute attentive de l’histoire de la victime, sa fragilité préalable (liée à son histoire), sa dégringolade au fur et à mesure de l’ancrage du couple, ses axes de dépendances vis à vis du pervers …
ce qu’il manque à la police :
– des bons psychologues !! pour identifier ces monstres.
– les bonnes méthodes (toutes sauf basiques ou connues d’eux) pour les confondre. ce genre d’individu déteste être surpris : c’est à peu près le seul état dans lequel ils peuvent être confondus.
– Et peut être insister auprès du peu de témoins qui existent dans ces cas ! mes voisins par exemple avait tout entendu lorsqu’il m’a projetée par terre : le choc de mon corps sur le sol (ils pensaient au début que c’était un objet très lourd qui était tombé) puis mes cris qui demandaient illusoirement de l’aide à l’individu qui venait de faire ça : car il partait tranquillement en voiture plutôt que de me porter assistance, évidemment.
Ils n’ont pas voulu témoigner, car ils avaient peur (des représailles). Je me suis toujours demandé pourquoi la police n’avait rien fait à cet égard…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Bonjour PourLe. Merci pour votre réponse, je me reconnais toujours beaucoup dans ce que vous dites. Je suis en train de divorcer de mon mari et je suis sortie de son emprise. J’avais découvert qu’il avait une liaison avec une de ses patientes et que c’était loin d’être la première. D’un seul coup, j’ai réalisé tout ses mensonges depuis le début, cela m’a fait un énorme choc. Il a essayé de me pousser au suicide, ce qui m’a conduit a refuser toute discussion avec lui. A ce moment, il est arrivé un « accident », le lit mezzanine de mon fils s’est effondré de deux mètres de haut sans aucun signe avant coureur. Mon fils aurait pu être très gravement blessé. Alors j’ai commencé à avoir très très peur. J’ai voulu qu’il parte. J’ai coupé tous les ponts avec lui et nous négocions le divorce via avocats interposés. Mais il manipule tout le monde autour de moi, y compris mon avocat et les psychologues que je vais voir car nous sommes dans une petite ville. J’ai l’impression en outre qu’il existe très très peu de psychologues formés à détecter les pervers narcissiques et à prendre en charge leurs victimes. Personne ne veut croire à quel point ils sont extrêmement dangereux quand on leur échappe et que l’on comprend ce qu’ils sont. Ils ont l’air tellement parfait en apparence… je me suis moi-même laissée prendre à ce piège si longtemps!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Bonjour Espérance. Je pense que les psy savent vite reconnaître un pervers narcissique. Dans tous les cas de séparation les hommes (et les femmes) se montrent toujours sous leur meilleur jour, quitte à en faire trop. Les psys les laissent parler pour ne pas qu’ils se braquent et généralement quand une personne n’est pas honnête, cela fini toujours par se voir wink

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Bonjour Yoshi. Mon mari est un virtuose de la manipulation. Je ne crois pas être bête, bien que trop confiante c’est vrai, et j’ai marché 27 ans dans ses mensonges et ses faux-semblants . Je sais à présent que quelques personnes avaient détecté sa duplicité, dont une psychiatre de ma connaissance, mais elle ne m’a pas alerté. Mon mari fréquente de nombreux psychologues dans son métier et il les berne presque tous. Nous avons fait une thérapie de couple il y a 10 ans mais le thérapeute n’a rien vu du tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Ah oui effectivement, s’il fréquente des psychologues alors il doit effectivement savoir ce qu’il ne faut pas dire pour ne pas se trahir lui-même. Je comprends mieux maintenant comment il arrive à manipuler tout le monde.
Dites vous bien qu’un jour où l’autre il finira par se prendre les pieds dans le tapis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Espérance et PourLe,

Les méthodes normales ne marchent pas avec les pervers, il faut les piéger ! Se faire docile, pour mieux les berner ! Les endormir ! Rentrer dans son jeu et trouver la faille ! Y compris avec l’entourage ! Faire parler en dissimulant un enregistreur (portable, Dictaphone,…) ! Parler de tout et puis une question au milieu dont la réponse peut vous servir !

Engagez un privé qui inconnu d’eux pourra fouiner et trouver des preuves.

Avez-vous envoyé à l’association PARLER de Sandrine Rousseau tout ce qui concerne vos maris ? Faites-le car un jour ça peut payer !

PourLe, vous voulez que des femmes se manifestent pour votre mari, comment juste par ce que vous avez mis dans votre témoignage ? C’est impossible !

Il vous faut agir mais mieux que ça ! Je vais continuer à chercher comment vous aider toutes les deux ! Restez à l’écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Surtout pour Espérance mais PourLe cela peut vous aider aussi.

Aller voir le site suivant :
Le pervers narcissique face à la justice
pervers-narcissiques.fr/pn-face-justice/

Mais surtout lisez le témoignage d’une personne qui a gagné en justice contre un pervers narcissique :
Conseils pour gagner en justice contre un pervers narcissique.
soutien-psy-en-ligne.fr/blog/gagner-en-justice-face-pn/

Regardez aussi ce site qui donne tous les conseils pour quitter un PN :
Comment quitter un Pervers Narcissique?
leperversnarcissiqueetmoi.wordpress.com/2015/02/11/comment-quitter-un-pervers-narcissique/comment-page-1/

J’ai été sur ces 3 sites et je pense que cela vous aidera, en tous cas, ça vous donnera des éléments pour vous en sortir, surtout en justice.
Il y a des noms de spécialistes que vous pouvez contacter.

PourLe, je continue mes recherches pour vous aider contre ce flic.

Restez à l’écoute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Merci beaucoup Catoune pour ces liens. Depuis le printemps dernier, je lis plein de livres, visite plein de de sites internet et je regarde toutes les vidéos possibles sur les pervers narcissiques. J’apprécie beaucoup le travail de Catherine, « une psy à la maison » que tu me recommandes, c’est une jeune femme extraordinaire et ses vidéos m’ont beaucoup aidé. Mais dans l’ensemble, même si on comprend certaines erreurs à ne pas commettre, je trouve que l’on est très démunis face à la justice. Mon mari a quitté le domicile familial, mais je n’ai pas le droit par exemple de changer les serrures et même si je le fais, il peut se faire ouvrir la porte par un huissier. Or, je sais qu’il n’aurait aucun scrupule à faire en sorte de détruire ma santé et celle de mes enfants. La justice ne reconnait pas les PN et reste sur une vision angélique du « papa qui aime ses enfants », ce sur quoi il sait bien sûr jouer à merveille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Espérance, j’ai lu sur un autre témoignage qu’il t’a battue ! C’est dingue ! Que fais-ton avocat pour t’aider ? Le divorce est-il prononcé ? Que te reste t’il à faire pour que tu puisses prendre ta liberté et pouvoir changer tes serrures ? Si je peux t’aider en quoi que ce soit, n’hésite pas ! Je vais continuer à chercher surtout sur des points de droit. Reste à l’écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Chère PourLe,

J’ai cherché sur internet concernant des flics pervers comment les quitter ? Ou encore flic violent envers son épouse ? J’ai posé des questions dans tous les sens, mais pour l’instant j’ai fait choux blanc ! Je suis navrée ! Mais je te promets de continuer de chercher. Alors reste encore un peu à l’écoute !
As-tu essayé de contacter l’Association « Parler » pour leur signaler ton pervers de mari et savoir s’il y a d’autres femmes qui l’auraient signalé ?
Courage ! Je vais bien trouvé un truc !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Espérance, j’ai fais quelques recherches mais je ne sais pas ce dont tu as besoin, alors pioché ce qui t’intéresse.


Je souhaite demander une indemnité d’occupation et souhaite sortir de cette indivision en demandant à mon ex concubin de me racheter mes parts.

Réponse :

Vous avez la possibilité de demander une indemnité d’occupation qui reviendra à la masse indivise ; cette demande peut être présentée par acte d’huissier, mais, au cas de refus ou de non-réponse, vous devrez saisir le juge qui fixera le montant de cette indemnité.

Il y aura au final un compte à faire avec, d’un côté, les indemnités d’occupation, d’autre côté, les charges payées par un seul coindivisaire pour le compte de l’indivision. Le fait que vous soyez caution n’a pas d’incidence sauf si vous étiez amenée à payer le prêt.

Au cas de refus de votre co-indivisaire de sortir de l’indivision, vous devrez saisir le Tribunal de grande instance, par voie d’assignation et avec une représentation par avocat, pour que la licitation (vente forcée) du bien soit ordonnée. En revanche, vous ne pouvez pas forcer votre coindivisaire à acheter votre part.

Bonsoir, ne vous laissez pas faire, l’indivisaire qui occupe un bien indivis doit une indemnité d’occupation (article 815-10 du Code civil), prenez contact avec votre Mairie (il y a des consultations juridiques gratuite par des avocats), courage à vous, bonne soirée.

experatoo.com/coproprietaire/bien-indivis-changement-serrure_66733_1.htm#.Wnkl4tm9Kc0

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Esperance : (suite)

» SÉPARATION ET DIVORCE » COUPLES MARIÉS – PARTAGE DES BIENS » AVANT LE DIVORCE
La maison pendant la séparation des époux

educaloi.qc.ca/capsules/la-maison-pendant-la-separation-des-epoux

——-

Si votre conjoint refuse de procéder à la vente de votre maison acquise en commun, il vous appartient dans un premier temps de lui faire parvenir une lettre de mise en demeure afin de pouvoir procéder à la vente amiable.

A défaut de réponse favorable de sa part, vous pourrez ensuite assigner en liquidation et partage devant le Tribunal de Grande Instance du lieu de la situation de l’immeuble.

Il vous faudra alors impérativement prendre l’attache d’un avocat pour ce faire.

alexia.fr/questions/151490/comment-contraindre-mon-concubin-a-vendre-notre-maison.htm

La vente du bien constituant le familial en cas de refus de l’autre époux

avocatconseilparis.com/publications/la-vente-du-bien-constituant-le-familial-en-cas-de-refus-de-lautre-epoux

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

PourLe, un petit article pour toi :

Avec Police Wife, Alex Roslin commet un travail indispensable, difficile à mener dans le tabou général que représentent à la fois les violences conjugales et le milieu policier. Officiellement, les forces de l’ordre –en France notamment– ne tolèrent aucune entorse au droit familial et aucune violence intime.

Officieusement, les gradés étouffent les affaires et les hommes concernés se couvrent mutuellement lorsqu’une femme ose parler.

Loin de s’en tenir à leur devoir d’être un modèle, de nombreux états refusent même de tenir ou livrer des statistiques sur les violences conjugales commises par leurs policiers et gendarmes. Et au-delà des répercussions individuelles, il convient de rappeler que ces comportements sont nécessairement délétères sur la façon dont seront traitées en général les femmes victimes de violences.

blogs.mediapart.fr/cecilie-cordier/blog/251115/ca-usafemmes-de-flics-violents-sacrifiees-au-nom-de-la-reputation-de-l-institution

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

Je vais me renseigner auprès de cette association . Merci de ce conseil
je suis dans tous les cas. totalement d’accord avec vous : il faut les prendre par surprise. Car Ils calculent tout (ils ont plusieurs coups d’avance) ….Me concernant : il ne parle jamais , ne se met jamais en position d’etre En tort…

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

Merci !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

Bonjour !
Bravo pour ces recherches
Je fais partie de ces sacrifiées malheureusement je pense .
Pour la petite histoire : j’ai revu récemment une avocate extrêmement réputée, car le comportement de SR gênerait des pleurs extrêmement importants et préoccupants sur ma 2eme fille . Lorsque je lui ai dit qu’il était policier : elle a regardé son adjointe, elles ont esquissé une grimace, et elle m’a fait comprendre que c’etait un dossier très compliqué avec Peu de chances d’aboutir. Du coup, je n’y suis pas retournée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

On a le même je crois
Et la même vision navrante de la justice …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Encore des ressemblances étonnantes entre un policier et un psychologue, qui l’eut cru? Je souscrit complètement à ce que vous dites sur le fait qu’ils ont plusieurs coups d’avance. Le mien est en plus très fort aux échecs… Un exemple frappant : pour éviter de passer pour le vilain quinquagénaire qui quitte sa femme sans raison valable, il a trouvé une astuce : jouer au pauvre papa malheureux de ne plus voir ses enfants à cause de sa méchante femme vraiment pas « fair play ». Pour cela, il a tout fait pour dégoûter nos enfants et afficher un mépris complet à leur égard, allant jusqu’à tomber le masque devant eux. Très choqués de découvrir sa vraie personnalité, ils refusent désormais de le voir, ce qui permet à mon mari de verser des larmes de crocodiles devant tous ses amis et se faire plaindre, ce qu’il adore. J’ai droit à des sermons réguliers sur ce chapitre, même par mon propre avocat, et j’ai beau répéter que mes enfants ont pris la décision tous seuls, c’est comme si je parlais dans le vide…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Chère Espérance,

Si votre avocat vous fait des sermons, changez en tout de suite ! Il l’a dans sa poche !
Il vous faut un avocat qui sera de votre côté et que votre mari ne pourra pas corrompre et manipuler !

Je pense que vous devriez appeler l’Association collectif de femmes pour savoir si elle peut vous donner le nom d’un avocat qui vous défendra vous et que vous. Je vous redonne les coordonnées, faites-le. Et dites moi comment je peux vous aider.
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Appelez-les maintenant et tenez moi au courant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

INFO MÉGA IMPORTANTE :

Vous pouvez faire un signalement de vos maris sur ce site.

Il faut remplir le formulaire sur la page :
balancetonporc.com/retrouvez-ses-victimes/

Il s’agit d’un service gratuit permettant aux victimes de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles ou de viols, de recenser leur agresseur dans une seule et même base de données.

Si l’agresseur en question a déjà été recensé au moins une fois, les victimes pourront alors être mises en relation de manière anonyme. Elles pourront discuter de leur agression respective et échanger éventuellement leurs coordonnées.

Alors mesdames n’hésitez plus ! PourLe, c’est peut-être le moyen de trouver d’autres victimes et donc d’autres preuves. Idem pour toi Espérance ! Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Un grand merci Catoune pour votre soutien et toutes les pistes que vous me donnez. J’explore toutes les façons possibles de me défendre. Il y a des moments d’espoir et puis aussi de grandes déconvenues. J’ai lu ce que PourLe a écrit concernant la réaction de l’avocate qu’elle est allée voir et je compatis beaucoup avec elle. Avec des pervers policiers ou psychologues, on voit les institutions qui devraient le plus nous aider devenir nos ennemies. On se sent pris dans un piège diabolique. C’est angoissant de se heurter à autant de murs quand on pense avoir un droit légitime à défendre son intégrité physique et mentale. Le site balancetonporc a été une bouffée d’oxygène pour moi. J’ai découvert que les victimes pouvaient se soutenir et s’entraider, avec une grande bonté malgré les souffrances vécues par chacune, c’est extraordinaire . Cela permet aussi de soulever le problème du harcèlement moral dans le couple, qui est aussi dangereux et destructeur (voir parfois plus) que le harcèlement sexuel. J’ai vu aussi qu’il vient d’être créé un forum où nous pourrions discuter de la défense de nos droits et de moyens de lutter contre la manipulation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



PourLE
Invité
PourLE

J’espère que nous nous rencontrerons un jour . Les ressmblances entre nos porcs / pervers sont tellement flagrantes …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune

Je vous en prie ! C’est normal et je continuerai à chercher ! Voir si je trouve des témoignages de personnes victimes de PN et qui s’en sont sorties ! J’ai plus de mal encore pour PourLe ! Difficile de coincer un flic pervers mais pas impossible !
Surtout ne vous découragez pas ! Il faut tenir envers et contre tous !
Un proverbe tibétain dit : « si le problème a une solution, nul ne sert de s’inquiéter ! Si le problème n’a aucune solution, s’inquiéter ne sert à rien ! Alors cesse de t’inquiéter ! »
En tant que personne handicapée à au moins 80%, croyez-moi dans des murs je m’y fracasse tous les jours et depuis mes 21 ans !
Vous savez ce que je fais maintenant et après m’être montrée raisonnable pendant 50 ans ? Je force les portes ou je casse les murs si vous préférez !
Un exemple : à l’accueil d’un organisme je demande à prendre rdv avec un conseiller. La dame de l’accueil, me répond « ici on ne donne pas de rdv. Vous devez appelé le numéro surtaxé ! » J’ai expliqué gentiment que je m’étais déplacée alors que je suis handicapée et de bien vouloir en tenir compte et me donner un rdv. Elle m’envoie bouler ! Je lui demande son nom. Puis je demande à parler au responsable. Elle me répond qu’il est très occupé. Je lui dis « ne vous inquiétez pas je vais le trouver en ouvrant toutes les portes » et je me dirige vers l’une d’entre elles. Elle court chercher son responsable. Moi j’ai gentiment attendu qu’il arrive moins d’une minute après. Courtoise, calme et très polie je lui explique le pourquoi je souhaite un rdv avec un conseiller. Eh bien j’ai obtenu ce rdv !
La morale de cette petite histoire : ne vous laissez plus faire ! Brisez tous les murs qui vous font obstacle !
De nos jours, la gentillesse ne paît plus ! Il faut tout en restant calme se faire entendre ! Si Pierre ne vous entend pas, adressez vous à Paul !
Trouvez toujours un moyen ! Il sera dur à trouver mais il existe ! Alors courage Espérance et ça vaut pour vous aussi PourLe !
Vous parlez d’un forum juridique, sur ce site ? Vous avez plus d’infos ?
Je reste à l’écoute ! À bientôt.
Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.