Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Policier mais pas un héros

Quand on est policier, on devrait être un exemple de droiture. Mais lui n’est pas de ce genre. Quand on est policière, malheureusement on est souvent mère célibataire. Mais quand on est policière de cette catégorie, que l’on est pointée du doigt à cause de notre manque de disponibilité et que l’on tombe sur un mec comme lui, que l’on est à la fois épuisée de nos journées au travail mais aussi de nos soirées à la maison avec nos enfants, nous devenons des proies faciles. “Tu dois être épuisée, tu veux que je passe ce soir pour te changer les idées?” “Tu as des soucis avec ta plomberie, si tu veux je passe pour t’aider, et on boira un verre pour se détendre ” “ma femme m’attend mais ne t’en fais pas, toi tu as besoin d’un peu de soutien vu que tu es tout le temps toute seule pour tout gérer” jusqu’au jour où j’ai fini par accepter parce qu’il changeait de discours…”il y a un souci? Tu fais la gueule? Pourquoi tu ne veux pas que je passe chez toi? T’inquiète, c’est pour toi, ça te fera du bien! Je ne reste pas longtemps, ma femme m’attend”. Une fois, j’accepte et tout se passe bien… j’ai dû me faire des idées… deux fois et tout se passe bien encore… vraiment j’ai exagéré, il est très correct. Et puis la 3eme fois, je ne me méfie pas et alors que tout est très clair dans mon discours, il m’embrasse sans crier gare. Je le repousse, il part. Mais voilà, désormais c’est trop tard. Il change de comportement au travail. Soudainement j’ai plein de défauts, subitement je suis changée de service et mon quotidien devient plus compliquée à gérer… En parler à ma hiérarchie ?? Non mais quelle plaisanterie… c’est moi qui l’ai cherché, je l’ai invité et on a bu de l’alcool dans la soirée…
J’ai envoyé le mauvais message, c’est moi qui n’ai pas su correctement me comporter.
J’ai mis un mouchoir sur cet épisode… tant pis pour moi, à l’avenir je serais plus prudente…
J’ai fini par parler malgré tout… Pas pour moi, pour une jeune collègue qui s’est faite accueillir par ce “policier”. Après à peine 15 jours il la coincé dans un bureau pour soit disant lui apprendre le zouk… mais pourquoi seuls et avoir éteint la lumière alors?? Et pourquoi l’avoir incité à boire de l’alcool sur un lieu de travail alors qu’elle a une heure de route en moto pour rentrer chez elle ?
Pendant des semaines il s’est comporté comme un prédateur avec elle jusqu’à ce qu’elle se livre à moi….
J’ai mis 2 jours à digérer, à faire le point sur ma culpabilité… si j’avais parlé, qu’est-ce que ça aurait changé ? Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour réparer??
Alors j’ai tapé dans la fourmilière, j’ai fait du bruit et attirer l’attention sur moi car la jeune policière était juste morte de peur.
Je ne sais pas encore quelle sera l’issue de cette situation, mais d’ores et déjà, ça tourne mal pour moi…. j’aurais des sanctions, quelques soient les prochaines révélations…. lui je ne suis pas sûre loin de là… encore une fois, il s’en sortira…jusqu’à la prochaine fois ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
9 mois plus tôt

Il faut saisir l’IGPN. La hiérarchie sera bien obligée de bouger. Si ce n’est déjà fait…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME