Cette histoire s’est passée il y a 4 ans.
Mon fiancé est un homme doux et respectueux, que j’aime passionnément. Attentif à mon plaisir, il s’attache me satisfaire sexuellement.
Toutefois, il porte un intérêt assidu pour le sexe anal que je ne partage pas du tout ! Les quelques tentatives de sodomie que nous avions effectuées se soldèrent par des échecs, bien qu’il s’astreignait toujours à la plus grande douceur et à une bienveillante retenue.
Un soir, pour un prétexte futile, je lui ai accordé le droit d’y aller plus franchement ; je voulais passer outre la douleur et lui donner ce qu’il méritait… Peut-être s’est-il alors octroyé la permission de se servir de moi comme d’un bout de viande ?
Il m’a violemment sodomisée – à sec – malgré mes larmes. Je me raidissais et sanglotais tandis qu’il profitait allègrement de mon cul par de grands coups de reins. Je souffrais atrocement et lui – l’homme que j’aime – grognait et ruait comme une bête. Je n’ai jamais dit « non » ou « stop », je me suis contenté de subir…
J’ai pleuré assise plusieurs minutes sur les toilettes, seule comme une idiote à expulser son sperme et à saigner…
J’ai eu mal pendant des jours, comment avait-il pu me faire ça ?
Nous n’avons jamais reparlé de ce qui s’était passé, ni après, ni jamais… Nous n’avons rien dit de la soirée, mais je le sentais honteux et triste…
Nous savions que c’était un viol, mais c’est tellement difficile à admettre… Je ne veux pas porter plainte ni lui nuire. Après tout, je n’ai même pas dit « non ». Cela aurait peut-être tout arrêté sur l’instant, mais j’étais tétanisée par sa bestialité…
Sommes-nous toutes destinées à servir d’exutoires passifs à leurs pulsions ? Est-il illusoire de penser que la femme est l’égale de l’homme lorsque celle-ci lui livre ainsi son corps ?
Mon amour, un homme intelligent, fidèle et courageux…
Pourquoi le sexe transforme-il les hommes en bêtes sauvages ?
Il me semble que tu ne regarderas plus jamais cet homme de la même manière…Tu le nommes « mon amour »…Oh que non…mille fois non. Oui il est allé trop loin, il est adulte, il a fait le lâche en n’en reparlant pas. Et toi tu as besoin de déposer ton histoire, c’est choquant, violent. On ne peut appeler cela « une erreur ». Cet acte soulève bien plus de questionnements au sein de votre couple et il est nécessaire de poser des mots ensemble car cela va gangréner toute l’histoire. S’il minimise tes ressentis, s’il fait croire qu’il ne se rendait pas compte (un classique), il sera temps d’aviser. Courage, courage, courage