Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Piégée

J’avais 17 ans et innocente, j’ai maintenant la quarantaine il m’a fait perdre ma virginité alors que je ne le voulais pas. C’était il y a environ 25 ans. Ce porc, tout ça pour qu’il jouisse. Il me dit : “alors tu assures ! ” Je pensais que cela aurait été un flirt, mais non il m’a attiré dans un coin isolé, m’a montré son sexe immonde en me demandant de le masturber jusqu’à ce qu’il jouisse, il éjacule et me met la main dans la culotte, j’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger, j’ai eu mal, j’ai été piégée. Après cette agression j’ai du faire un test de grossesse, test vih pour me rassurer, heureusement il ne m’est rien arrivé. Je suis en couple avec un homme adorable depuis 20 ans avec qui j’ai eu 2 enfants et nous avons récemment parlé de la manière dont j’ai perdu ma virginité, j’ai toujours cru que c’était de ma faute, et pour me sentir mieux psychiquement il m’encourage d’aller porter plainte. J’ai essayé d’oublier avec les années de honte de m’être laissée entraînée dans ce piège. J’étais jeune et innocente, et maintenant, je me dis que cela ne doit pas rester impuni, dans mon intimité sexuelle, j’évoque des blocages quant aux caresses, justement à cause de cette agression.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, vous êtes très courageuse de témoigner ici et je vous en remercie. Vous avez parfaitement raison et vous n’avez rien à vous reprocher car vous êtes victime de ce porc qui vous a considérée comme un objet sexuel. De plus cela vous a causé de terribles dommages psychiques dont vous souffrez encore semble-t-il.Vous pouvez porter plainte au pénal 30 ans après votre majorité dans le cadre de la nouvelle législation.
Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils dans le forum du site à la section “trouver de l’aide”. Rapprochez-vous d’associations de victimes: elles vous aideront dans la procédure et sauront entendre votre parole, elles pourront aussi vous orienter vers un thérapeute car vous avez sans doute besoin d’un suivi solide d’autant plus que ce sera une épreuve terrible pour vous. Cette ordure a sans doute d’autres victimes à son actif, vos chances augmentent considérablement si vous les retrouvez, pour cela consultez l’association PARLER de Sandrine Rousseau ou le réseau coabuse.
N’hésitez pas à nous demander toute précision utile, nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.