Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pharmacien pervers – Pillule du lendemain

Pas plus tard qu’hier, je me rends dans une pharmacie proche de mon rendez-vous (je suis commerciale) pour prendre la pillule du lendemain, car à cause du confinement, je n’ai pas pu avoir mon rendez-vous chez mon gyneco et donc mon ordonnance. Le pharmacien qui avait la soixantaine, avec un grand sourire et en me regardant comme un pervers et s’accoudant sur son comptoir, il me dit : je ne vous en mets qu’une seule ? Je lui réponds que oui pourquoi ? Parce que moi à la place de votre mari je mettrais la dose. J’ai peut-être mis 5 secondes à réagir et il s’est mis à rigoler et à glousser comme un porc en voyant que j’étais gênée comme pas possible.
Pourtant je suis loin d’être une bombe sexuelle, je suis même assez enrobée et je pourrais être sa fille, voir sa petite fille. Je suis certaine qu’il fait ce genre de remarque salace à toute les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
anonymepsionicMela Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mela
Invité
Mela
Hors ligne

Les mecs… Un vieux pervers ! J’imagine même pas ce que doivent endurer ses collaboratrices ! Tu devrais y retourner et parler de ça avec une de ses collaboratrices quand il n’y sera pas. Juste pour savoir si ça peut remonter aux oreilles du “boss” et qu’il soit viré !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Cher anonyme, quel porc premier choix, c’est une attaque perverse très avilissante faites attention car cela peut vous affecter très profondément tellement c’est immonde. Je suis d’accord avec Mela et renseignez-vous, notez aussi les faits et écrivez à l’ordre des pharmaciens, c’est toujours utile, vous pouvez aussi utiliser les sites institutionnels contre les violences faites aux femmes. Immonde.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme
Hors ligne

C’est le genre de spécimen qui doit avoir 2 testicules à la place du cerveau et qui a bien été bien nourris au cerveau.
La première chose selon moi est de faire un signalement à la gendarmerie ou à la police, ça se trouve il est habitué de la chose mais que vous n’en savez rien puisque je suppose qu’il ne s’agit pas de votre pharmacien habituel.
Soit il s’agit du patron et là vous envoyez un mail ou un courrier au conseil de l’ordre des pharmaciens et au groupe s’il fait partie d’un réseau de pharmacie. Soit il s’agit d’un salarié et là en plus il faut obligatoirement envoyé un courrier à la direction de la pharmacie.
Dans tous les cas vous devriez peut-être y retourner avec un dictaphone ou avec votre téléphone si vous avez une application qui enregistre.
Dans tous les cas ne vous laissez pas faire, en parler sur internet c’est bien mais agir c’est mieux!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.