Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Petite jeune sans défense

Les fameux transports en communs, qu’est ce qu’on peut en voir. Je m’attend toujours à être surprise quand je prend les transports en communs que se soit le bus, le tram ou le métro. Mais ce jour-là, j’ai été sur le Q quand j’ai vu ça. 2 jeunes d’une 20taine d’année, ils ont commencé par regarder une fille qui devait avoir 16-17ans. Ils l’a fixé en se touchant les parties intimes. La petite jeune les a vu faire mais elle a vite tourné la tête et regardait toujours ailleurs en pensant qu’ils allaient la laisser tranquille. Mais ça empirait, ils ont fini pas aller s’assoir de chaque côté de la jeune fille. Ils ont commencé à la tripoter de partout. Le plus affreux, c’est que les gens autour d’elle, la regardaient en train de pleurer et de demander d’arrêter sans bouger. J’étais dans le compartiment à côté, j’ai fini par me lever et aller chercher cette petite jeune. On a parlé un peu et j’ai fini par la ramener jusque chez elle. J’ai parlé aussi avec ses parents et je leur ai dit que s’ils souhaitaient porter plainte que je suis prête à témoigner. Mais je n’ai jamais eu de nouvelles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Anonyme, merci de votre témoignage, et surtout merci pour votre geste salvateur en faveur de cette jeune femme en devenir victime de ces deux homo porcus canophalles, ces violeurs en acte immondes. Vous avez fait ce qu’il fallait, et vous avez courageusement affronté les deux porcs pour sortir leur victime de ce piège abject. Votre témoignage est important et je vous invite toutes et tous à visionner les vidéos associées au site institutionnel www stop-violence-femmes gouv fr. Une astuce qui marche souvent bien est de faire exactement comme vous l’avez fait en feignant de la connaître. De nombreux récits semblables montrent que cela fonctionne bien car les agresseurs craignent les poursuites et l’arrivée de la police ou de vigiles. Hélas, vous n’avez plus eu de nouvelles, c’est bien dommage car nous aurions pu l’aider ici. Encore merci de votre témoignage. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.