Petit cousin par alliance

J’avais 4 ans, lui 10, vous me direz histoire de touche-pipi? Non je ne crois pas: ces souvenirs me sont revenus il y a peu de temps, depuis que je suis maman… ils étaient complètement éclipsés de ma mémoire.
Ne laisser jamais 2 « enfants » de bonne différence d’age Dormir ensembles. J’ai été violée par ce type lors d’un séjour pour le salon de l’agriculture, et puis à 10 ans un copain de mon frère 16ans s’est frotté alors que je dormais tranquillement, ces faits se déroulant à quelques pas d’adultes… mon but maintenant : je ferai tout pour que cela n’arrive jamais a ma fille!

Veuillez remplir les champs obligatoires



71 Commentaires

  1. psionic

    Quelle abomination. Ne restez pas seule, et allez consulter si besoin car c’est ressorti subitement. Pour votre fille, et pour tous ceux qui ont de jeunes enfants et qui ne savent trop comment aborder cette question délicate, je vous conseille de leur faire lire « Lili a été suivie » par Dominique de Saint Mars et Serge Bloch. C’est un ouvrage très bien fait et utile pour protéger vos jeunes enfants des risques de prédation. bon courage à vous.

  2. ouvrirlesyeux

    Bonjour
    la naissance, comme le mariage ou le divorce sont des moments clés où ce genre de souvenirs reviennent. Faire en sorte que ces expériences traumatisantes ne vous hantent plus. C’est délicat cette question de comment on parle des prédateurs sexuels aux enfants sans leur communiquer la peur .

    • psionic

      oui je sais c’est très compliqué. Mais pour avoir eu des échos de connaissances qui l’ont fait lire à leurs enfants il est très bien reçu et le message passe bien. J’ajoute que vous trouverez des mêmes auteurs toute une série d’ouvrages très bien faits sur d’autres sujet délicats à aborder, notamment l’internet. Enfin, si vous avez une réticence avec vos propres enfants, vous pouvez au moins le lire pour vous afin de voir comment ces questions graves peuvent être abordées avec les enfants.

  3. fucus

    Vu le nombre effarant de propos diffamatoires lus sur ce site , je voudrais juste savoir :
    1 ) pourquoi le site n’est pas poursuivi au pénal
    2) pourquoi les administrateurs se permettent ils de laisser les contributeurs faire pipi et caca sur les textes actuellement en vigueur ?
    C’est tout , merci !

    • coucou

      Des propos diffamatoires? Qu’est ce que vous en savez? Vous avez contrôlé derrière chaque post? Ces posts contreviendraient aux règles de droit? Vous êtes sûr? Vous les avez bien lus? Ils ne vous inspirent pas de compassion, de juste indignation, de désir sincère de voir changer les mentalités? Vous ne les croyez pas criants de vérité? Vous pensez que tout ce qui est raconté ici n’est qu’affabulation? Allons donc, allez tous les relire, vous allez changer d’avis, vous ne serez plus en colère contre ceux qui osent écrire mais bien contre ceux qui leur ont fait tellement de mal en toute impunité.

      • Ciswhitemale

        En toute sincérité, je doute que plus d’un tier des récits présent ici soit véritables. Certains sont clairement faux du à l’absurdité totale des événements racontés, d’autres racontent des faits qui ne tiennent ni du viol ni du harcèlement et si on suit les récits de certains comptes, il y a des gens qui ont été violés une vingtaine de fois sur 20 ans à tous les âges possibles et par toutes les personnes imaginables. Quand il ne s’agit pas de simples  » témoignages » où on hurle le nom de quelqu’un en prévenant tout le monde de s’éloigner de lui, sans forcément donner de raison ou autre. Oui, c’est de la diffamation, oui c’est punissable par la loi, et non c’est n’est pas le but premier de ce site ou de ce mouvement. Au contraire, ça lui fait plus de mal que de bien.

        • Yoshi

          càd que 2/3 sont faux ou diffamatoiress, il y a 135×20 témoignages par page soit en tout selon vous 1800 faux témoignages ou diffamatoires sur le site. Dans ce cas dites lesquels, ça nous intéresse tous.
          ps : c’est de la diffamation si les faits relatés sont faux. Qu’en savez-vous ce que ce qui est dit est vrai ou faux ?
          A oui c’est vrai, c’est simplement que cela ne va pas dans votre sens. Sorry …

          • Ciswhitemale

            Dans mon sens? Il n’y a pas de sens dans lequel aller, soit le récit est vrai, soit il ne l’est pas. Et je pointe assez clairement mon opinion lorsqu’un sujet me semble faux, incorrect ou racontant quelque chose qui n’a rien à voir avec ce que ce site recherche. Quand quelqu’un en arrive à témoigner qu’un homme qui la regarde ou qu’un clin d’oeil est du harcèlement,c’est qu’il est grand temps de se poser des question sur ce dont on parle exactement. Quand aux diffamation… et bien il y a diffamation à partir du moment où on poste le nom de la personne sur ce site. Ca n’a rien à faire ici, et ça n’a aucun autre but que de nuire à la personne citée.

          • Yoshi

            Je réitère ma question. Où sont les 1800 faux témoignages ou diffamatoires sur le site ?

            « Quand quelqu’un en arrive à témoigner qu’un homme qui la regarde ou qu’un clin d’oeil est du harcèlement » => vous avez sans doute des exemples…

            Pour info : La diffamation est une FAUSSE accusation qui porte atteinte à l’honneur et à la considération d’une personne.

        • coucou

          Vous pouvez tant que vous voulez vous arc- bouter sur le couvercle, le mouvement est trop fort, la vérité sort du puits, et de puissants, vous voilà nus.

        • Anonyme

          Établir un pourcentage de vérité est la question d’un lecteur dubitatif… est ce que tout ces récits d’abus, viol sont vrai ? Car oui cela peut dépasser l’entendement. C’est virtuel aucune preuve donc irréel. Chaque potentiel victime ou non raconte à une vitesse éclair car les récits défiles… Ses histoires toutes plus improbables et différentes les unes des autres malgré le sujet qui regroupe tant de personnes à écrire et lire. C’est un sujet un seul génère tant écrits …. complètement invraisemblable…

        • Ciswhitemale

          J’aime beaucoup votre incapacité totale à répondre au moindre de mes arguments ou commentaires autrement que par une insulte ou un attaque sur ma personne. Allons, faites un effort, montrez moi que vous êtes capable d’avoir un raisonnement logique.

          • Ciswhitemale

            Il se trouve que non, tout le monde n’est pas de  » votre côté « . Nombreux sont ceux qui critiquent votre façon de faire et votre mouvement, en pointant exactement ce que je pointe. A savoir le danger de délation sans preuve, de diffamation, l’entretient d’un environnement de paranoïa pour les femmes, etc etc… et systématiquement, la seule réponse que l’on reçoit est une insulte, une attaque sur notre mode de vie et un manque total d’argument. Vous n’êtes pas d’accord avec moi? Prouvez moi que j’ai tort. Attaquez vous à ce que je dis. Pas à ma personne.

          • Ciswhitemale

            Aucun nom ou très peu? Sérieusement? Rien que sur les témoignages de la page d’accueil, je vois un minimum de cinq noms, sans même avoir à ouvrir le détail des messages pour voir de quoi ça parle. Et Forcément qu’elles se sont excusées, au vu du, pour le coup véritable, harcèlement qu’elles ont subi pour avoir osé émettre un avis contraire au votre. Elles n’avaient d’autre choix si elles souhaitaient sauver leur carrière. Je vous le demande une dernière fois. Donnez moi un argument valable contre ce que je dis. Juste un.

          • Ciswhitemale

            Vous remarquerez que je ne contre que les femmes racontant des sotises. Ce n’est pas ma faute si vous vous trouvez régulièrement dans ce cas.Et je n’ai souvenir d’aucun argument de votre part. Répétez en un pour voir? Juste pour être sûr.

          • n n

            Je vous rejoins sur le fait que quelques témoignages ne sont ni des agressions sexuelles, ni du harcèlement (juridiquement parlant); laissons-les de côté.
            Parlons des témoignages d’agressions ou de harcèlement que VOUS jugez non crédibles. Sur quoi vous basez vous pour juger que tel ou tel témoignage est faux? Quels sont vos arguments puisque vous y tenez tant?
            Mais quel(s) argument(s) pouvez vous avancer pour affirmer avec tant de certitude que tel témoignage est faux; des incohérences? donnez-m’en (un certain nombre, puisque je vous rejoins aussi sur le fait que certains témoignages sont faux, mais certainement pas les deux tiers!). Pour ma part je n’ai pas vu d’incohérences (ou très peu), j’ai quoi dans les yeux? Ouvrez-les moi de grâce!
            Il vous arrive de dire des choses justes sur ce site, mais votre outrecuidance est souvent difficile à supporter. Et votre façon de juger les témoignages est totalement subjective. Une histoire vous semble incroyable, donc elle est fausse, amen?!

          • Ciswhitemale

            Il se trouve que je ne correspond à aucun de ces adjectifs. Et vous voyez maintenant pourquoi personne ne tente de converser avec vous ou de prendre vos initiatives au sérieux? Vous êtes incapable de tenir un discours raisonné, de répondre simplement à une question posée ou de débattre sans insulter votre opposant. Je trouve ça assez triste, vu que cela dévalorise une cause qui, par elle même, n’est pas forcément négative.

          • Ciswhitemale

            Je ne vous parle pas de ce site, je vous parle de manière générale. Tant mieux pour vous si vous avez de bon contacts avec les administrateurs. Et très sincèrement, je me moque de la quantité de pouces sur mes messages. Ca ne montre absolument rien, si ce n’est qu’il y a des gens qui sont en désaccord avec moi. Ce qui ne veut en rien dire que j’ai tort.

          • Ciswhitemale

            Mais que vous partagiez mon opinion ou non n’invalide pas pour autant sa véracité. Tout ce que je demande de votre part, c’est un argument. un seul. N’importe quoi qui vous permettra de contre dire ce que j’ai mis en avant. Mon comportement n’a rien de celui d’un troll. Je fais ce que toute personne adulte et se voulant citoyenne devrait faire. Utiliser mon esprit critique. Tentez de faire de même.

          • Ciswhitemale

            En quoi mon apparence physique influence en quoi que ce soit la discussion? Je ne pense pas avoir une seule fois abordé ce sujet. Etes vous vraiment à ce point incapable de proposer un argument que vous en venez aux insultes pures et dures?

          • Ciswhitemale

            Ainsi que je l’ai déjà dit plusieurs fois au cours de cette discussion, je n’ai aucun problème avec le fait que des femmes parlent de sexe ou témoignent de véritables incidents vécus. Mon soucis principal, c’est que ce n’est pas ce que ce site est devenu.

            Et vous croyez que c’est la la raison de leurs excuses?vraiment? Soit vous êtes d’une naïveté incroyable, soit d’une véritable mauvaise fois.

          • Ciswhitemale

            Et vous êtes méprisante, insultante et condescendante. Sans oublier, bien entendu, incapable d’argumenter vos opinions.

            Je vous souhaite malgré tout une bonne nuit, en espérant que vous parviendrez à retrouver dans votre sommeil votre capacité à discuter sans insulter votre interlocuteur à tout va.

          • Ciswhitemale

            Elles ont compris quoi? Qu’il faut céder à votre comportement de peur et céder à vos menace? Pensez comme nous ou nous enverrons notre foule twitter contre vous et briser vos carrière?

            Beau message que celui là.

          • Ciswhitemale

            Comme je l’ai déjà dit dieu seul sait combien de fois, je ne participe pas à un concours de popularité, je me moque de savoir si on m’apprécie ou non sur le site. Et malheureusement pour vous, oui, vous avez une pensée différente du reste de la population. Vous êtes la minorité bruyante, qui, hélas, fait plus de mal que de bien.

            Et je ne pense pas avoir une seule fois tenté de vous faire peur. Quitte à ne pas répondre à mes questions, essayez au moins d’être cohérente.

          • Ciswhitemale

            A moi? Vous ne faites aucun mal quel qu’il soit ( et je ne vois pas en quoi le porno a un quelconque rapport avec la discussion). Le mal que vous faites, ainsi que je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est à la cause que vous prétendez défendre. Vous vous décrédibilisez toutes seules, en étant incapable de tenir un argument, ou de répondre aux critiques qui vous sont faites autrement que par l’insulte et l’attaque sur la personne.

          • Ciswhitemale

            En quoi le fait que les témoignages se recoupent est une preuve que ces derniers sont véritables? Le seul cas où ce serait vrai, c’est si vous aviez vécues toute le même événement au même moment au même endroit, et je doute fortement que ce soit le cas. Ici, la seule chose que ça peut vouloir dire, c’est que vos expériences sont semblables… ou que vous vous inspirez les unes les autres. C’est un argument qui n’a aucune valeur.

            Et au risque de vous décevoir…3000 personnes en France
            c’est une infime minorité de la population. vous devriez peut-être éviter de présenter cela de cette façon. Le nombre ne signifie en rien la justesse des propos, ainsi que je l’ai déjà dit de nombreuses fois.

          • Ciswhitemale

            Il se trouve que le problème avec votre petit chiffre, c’est qu’il faut partir du principe que les chiffres que vous donnez ( sans sources et qui ne correspondent à rien de connus ) soient vrais. Or, vous n’avez rien fait pour me prouver que c’est le cas.

            Et ce n’est pas en répondant à mes messages dans n’importe quel ordre que vous gagnez un argument non plus. Essayez d’avoir une idée construite, et placer tout dans un seul message.

            Quand à l’intérêt de mentir ici, c’est assez simple à trouver : attirer l’attention sur soi, gagner son petit moment de gloire, attirer la sympathie, etc etc… c’est déjà arrivé, ça arrivera encore.

          • n n

            J’ai été violée. Je n’ai ni preuve, ni nom. Je pourrais à peine raconter l’histoire parce que peu de souvenirs. Je ne peux rien raconter de très cohérent, rien argumenter, rien prouver. Vous classez de ce fait mon témoignage dans les non crédibles? Et moi je raconte ça pour mon petit moment de gloire? Si c’est ça que vous avez dans la tête, comment voulez-vous êtes crédible vous-même auprès des victimes? Vous vous rendez seulement compte du mal que vous pouvez faire? Si c’est le cas, vous êtes un nuisible; sinon essayez de comprendre que vos jugements sont subjectifs et potentiellement douloureux pour des victimes déjà bien assez en souffrance comme ça. Contentez vous d’apporter de l’aide mais arrêtez de juger les témoignages.

          • Ciswhitemale

            Et donc? argument, développement… dites quelques chose. Nous ne sommes pas dans un concours de popularité. Faites moi plaisir, ayez une idée.

          • Ciswhitemale

            Il se trouve que non, je ne les ai toujours pas, mis à part un appel à la popularité, qui n’est pas un argument. Par contre j’ai eu un flot d’insulte incessant alors que je me montre poli, courtois et respectueux depuis le début de cette discussion. Peut-être serait-il temps que vous fassiez de même.

          • Ciswhitemale

            Tout le monde me contre? Vous ne faites même plus sens. Et je reviens à la charge parce que j’ai posé une question, et que je n’ai toujours pas eu réponse à cette dernier. Je déteste ne pas avoir réponse à mes questions.

        • coucou

          « Certains sont clairement faux du (sic) à l’absurdité totale des événements racontés », argument fallacieux, entre autres!
          Vous ne connaissez même pas vos classiques ou alors vous les oubliez quand cela vous arrange:
          « Le vrai peut quelquefois n’être pas vraisemblable… » Boileau

          • Ciswhitemale

            A ceci dit que je n’ai pas parlé ici de vraisemblable. J’ai parlé d’absurde. De situations qui sont physiquement impossibles. Ou, comme dit dans la suite de la phrase ( comme c’est pratique de sortir une partie de l’argument hors de son contexte), simplement de choses qui ne sont ni du viol ni du harcèlement.

            Et si l’on veut parler d’argument fallacieux, l’argument d’autorité l’est tout autant.

      • rirarou

        Tu crois a tout parce que tu vois la couleur rose ? … Ta pas compris que tout est modo sur internet et manipul ?

        • debusqueur

          C’est affligeant la manipulation que vous faites et si simpliste que c’est à pleurer
          Pour exemple vous intervenez sur tout les commentaire afin d’induire les commentaires les modératrices, sont aussi les intervenantes . Le béa ba de la politique à papa et de l’internet des années 90-2000 . Par exemple vous êtes en réalité une modo qui a la possibilité d’incrémenter ou de désincrémenter les likes
          c’est votre site mais c’est de la manip un peu comme si un admin de twiiter se mêlait des avis politique . et je parie que ce comment qui ne vous plait pas va disparaitre . Faites plus propre et sans parti pris au moins vous aurez quelque chose de probant . A moins que vous ne considériez les femmes comme des enfants incapable de mener les combats qu’elles souhaitent mener et incapable de penser correctos ce qui en dit long sur ce pensez d’elle …

    • Duconautantlemarquerdesuite

      Parce que ce site est un défouloir qui ne fait plus de distinction tout y passe la faux le vrai le subjectif le contextuel les histoires de famille les promotions qui ont mal tourné les rivalités amoureuses etc.. etc.. etc.. il faut penser pardon ne plus penser .

      • debusqueur

        Et vous insultante et totalitaire comme ça on est au moins 2

      • debusqueur

        Caro de H reprends le parti socialiste il en a bien besoin mais compte pas sur mon vote

        • debusqueur

          Manipulation politicarde vous savez très bien d’ou vient le problème dans les banlieues vous savez très bien qu’il est impossible de gérer les « relations » entre hommes et femmes si tendancieuses mais peu importe me direz vous l’essentiel n’est pas la . Mieux vaut répartir la faute et avancer un problème plutôt que de poser les bases d’une reconstruction . Hors cette solution vous ne l’avez pas . A moins de dresser ces petits cons de 14 ans
          et d’indiquer au gros dominateur qu’il est dans l’erreur sauf qu’il domine ce con . Alors vous l’avez la solution ????? Pas moi désolé

          • debusqueur

            C’est vrai je suis mort de peur LOL . moi je crois que le jour ou une femme ou un homme me fera flipper c’est qu’il ou qu’elle sera armé et encore je pense que je tirerai plus vite que lui ou elle car j’ai appris le self et le tir dans notre chère armée Française. Ces considérations à part, il est évident que si certaines femmes sont faite pour le pouvoir d’autre sont faites pour gueuler et rêver qu’un jour un jour elle l’auront . MES pensées se tournent vers les victimes et mon ex compagne qui s’est fait agressé sexuellement par son père . Elle élève notre fils seule et elle à bien du courage . je la salue indirectement au passage …
            Après ça tu me diras que tu a le monopole de la connaissance dans ce domaine parce que tu as un site qui marche ? je ne te croirai même pas

          • Ciswhitemale

            Il raconte le témoignage d’une personne qui s’est fait agresser sexuellement par son père et vous vous en foutez? Voilà qui est étrange, au vu de votre discours sur ce site.

            Hypocrisie quand tu nous tiens…

        • debusqueur

          Et oui un garçon s’a s’élève et une fille aussi c’est ici qu’il faut agir les valeurs n’ont pas de sexe et ce que vous dites n’a aucune résonance en ces lieux
          mal famé que sont devenu donc les transport en commun . Mais répartir la faute afin qu’elle devienne infime en désignant un coupable potentiel ne résoudra rien . En outre je reste convaincu de l’opposition droite gauche dans ce débat ne dites pas le contraire . Quand à Caro de H elle a surtout besoin de vote … si une fille se laisse toucher le cul sans savoir que c’est formellement banni on peut imaginer qu’elle mordra a tout type de discours
          un tant soit peu autoritaire dans son intérêt bien sur . Les ficelle sont très grosses pour peu on ne les verrait pas …

  4. Julien

    Ok, maintenant que vous avez donné en pâture les noms de ces deux immondes porcs de dont l’un avait 10 ans, soyez plus précise, histoire qu’on puisse au moins aller les harceler sur Internet. Ils ont des homonymes, il s’agit de ne pas se tromper. Je pense que leur famille mérite de savoir !

    • Cariole

      J’ai balancé maintenant je ne m’abaisse pas à vouloir les harceler, la seule dénonciation soulage la conscience, et permets de rétablir la vérité et de dire, finalement je n’ai pas oublié les saloperies que vous m’avez faite.
      Le but premier de dénoncer est de faire de la prévention pour les futures gêne, pour ces porcs et pour moi il est trop tard!

  5. Chris

    Je ne vois pas en quoi ces propos sont diffamatoires d’une part, et par ailleurs l’auteur precise bien qu’il ne s’agit pas de pulsions liées à la période anale…Une victime exprimé librement son ressenti. C’est son droit le plus strict.

  6. coucou

    Vous pouvez tant que vous voulez vous arc- bouter sur le couvercle, le mouvement est trop fort, la vérité sort du puits, et de puissants vous voilà nus.

  7. Catoune

    Ciswhitemale et compagnie : donnez-moi vos emails si boums l’osez et je vous envoie mon dépôt de plainte et la copie des aveux du pédophile. Mais aurez-vous le cran de les donner car moi après je lancerai une plainte contre vous, ça vous pouvez y compter.
    Maintenant, allez faire cou-couche panier sinon j’attends vos emails et après en justice !

      • coucou

        Tu ne t’es pas fait une adresse mail avec 2018? Tu retardes! Comme ailleurs.

    • ouvrirlesyeux

      Bonsoir Catoune et Etoile A mon avis Ciswhitemale a un objectif précis : décrédibiliser ce site. Ne lui envoyez aucun document. Il s’amuse à vos dépends

      • Ciswhitemale

        Je n’ai aucun objectif précis, mis à part éviter les mensonges évident et les situations aggravant les choses au lieu de les améliorer. Quand à décrédibiliser ce site, je pense qu’Etoile y arrive parfaitement toute seule dans notre discussion quelques commentaires plus haut.

        • Ciswhitemale

          J’aimerais vraiment savoir quelle plainte exactement. Je me suis contenter de discuter de façon calme et polie, tandis que vous m’insultiez continuellement, cherchiez à obtenir des informations personnelles sur et refusiez de répondre à mes question. Je vous en prie. Portez donc plainte.

      • ouvrirlesyeux

        Il fait un copié/collé d’une phrase  » c’est prouvé scientifiquement » pour appuyer des arguments que je ne reprendrais pas ici pour ne pas en faire la promotion.
        Lisez plutôt « Leslie Kaplan et Clyde Plumauzille: #MeToo, c’est vraiment révolutionnaire! » conseillé par psionic

        • ouvrirlesyeux

          -Je renvoie au site de Muriel Salmona pour les travaux sérieux et scientifiques concernant les violences sexuelles.

          -Signification de Ciswhitemale : white et male : homme (male) blanc(white) Le mot cis a pour origine le préfixe cis- dérivé du latin, qui signifie « du même côté » et est l’antonyme du préfixe trans- aussi dérivé du latin. (il défend les hommes mais pas tous)
          -Définition trouvée sur internet :
          Le grand ennemis des féministes c’est le « male blanc cis hétéro »
          -Caroline Dublanche vient de donner cette information sur la libre antenne d’Europe 1 : Quand les faits sont prescrits par la loi il est toujours possible de saisir la Procureur de la République qui peut décider de diligenter une enquête

          • Ciswhitemale

            Juste rapidement: en quoi exactement décomposer mon pseudo fait avancer le début, c’est juste une affirmation de qui je suis. UN homme blanc et cis genre. Ca ne m’oppose à personne. Ca ne me met dans aucun camp.

            Et j’ai presque le grand shlem pour l’ennemi des féministes, il me manque hétéro. Zut, j’espérais tellement l’avoir. Plus sérieusement, l’ennemi des féministes? Je croyais que l’ennemi des féministes c’était l’inégalité de manière globale, pas l’être humain de sexe masculin….

            Et je pense que vous avez voulu dire proscrit, pas prescrit ( les mots se ressemblent le sens est plus ou moins opposé). Et oui, pas besoin de m’annoncer que quelque chose d’interdit par la loi provoque une enquête. Je pense que tout le monde était déjà au courant °°

          • Ciswhitemale

            Il va falloir étayer un peu là… qu’est-ce qui fait de moi un malade exactement? Pouvez vous me citer ne serait-ce qu’une phrase qui prouve vos dire? Lancer insultes et accusations, c’est bien. Les prouver, c’est mieux.

          • Ciswhitemale

            Faire taire les femmes? La seule chose que je vous ai demandé de faire de toute la soirée au contraire, c’est de parler! Et comme je l’ai dit, je n’ai aucun problème à parler et entendre une femme violée témoigner. Mais il est de mon devoir de citoyen de ne pas croire cette dernière sur parole, et d’attendre preuves que le viol a vraiment eu lieu. Et si je vois d’évidente failles dans son histoire, je ne vais pas me gêner pour les signaler.

          • Ciswhitemale

            Si ça ne concerne que vous et vos agresseur, pourquoi vouloir en témoigner en public sur internet? Soit c’est privé, auquel cas vous ne le communiquez pas ainsi, soit ça ne l’est pas, auquel cas tout citoyen lisant le témoignage se doit de douter de ce dernier. Au même titre que c’est un devoir de douter de n’importe quelle autre forme d’accusation criminelle. C’est le principe de présomption d’innoncence et c’est la base de nos sociétés actuelles, juridiquement parlant.

          • Ciswhitemale

            Encore une fois, j’aimerais beaucoup savoir sur quel sujet la plainte porterait. De même que le signalement au site. Parce que de nous deux, s’il y a quelqu’un qui a matière à le faire ici, c’est moi. Entre les insultes, les menaces, les accusions de viol… j’ai largement de quoi monter un dossier pour diffamation, si je le souhaitais.

            Fort heureusement, étant le plus mature de nous deux, je n’y vois pas le moindre intérêt.

          • Ciswhitemale

            Encore une fois, à quel moment ai-je demandé à qui que ce soit de se taire? La seule chose que j’ai demandé, c’est de traiter ces témoignages pour ce qu’il sont, de simples témoignages, potentiellement faux. Et de corriger les erreurs qui sont déjà présentes, à savoir la délation et la diffamation.

          • n n

            La délation est une dénonciation faite pour des motifs intéressés et méprisables. Pourquoi parler de délation à propos des quelques dénonciations qui sont faites ici?
            Quant aux personnes qui s’estimeront diffamées, elles sont assez grandes pour aller porter plainte. Vous pensez qu’elle ont tellement besoin de votre aide?

          • Ciswhitemale

            J’ai déjà fait l’effort de répondre deux fois à cette question. Je vous renvoie donc à ce que j’ai dit plus haut. J’ai l’impression de parler avec un disque rayé par moment.

          • Catoune

            Étoile, laisse tomber ! C’est un Pervers Narcissique qui utilise plusieurs pseudo. Il n’y a qu’une seule façon de gagner contre ce type de « ? » : l’indifférence ! Arrêté de lui répondre, tu l’excites !

          • Ciswhitemale

            Je n’utilise qu’un seul pseudo, celui sous lequel je me trouve actuellement. Et il se trouve que j’ai posé une question à laquelle je n’ai reçu aucune réponse, et que j’ai eu a subir tout au long de la soirée un flot d’insultes et d’accusions ridicules. J’estime donc avoir le droit de connaitre la cause de ces dernières.

          • Ciswhitemale

            Je dois avouer que je serais prêt à me faire arrêter juste pour voir la tête de l’inspecteur lorsque je lui expliquerai que c’est uniquement parce que je n’étais pas d’accord avec quelqu’un que je me trouve la. Surtout après avoir précisé le comportement de mon accusatrice lors de la discussion.

            Plus sérieusement, ce genre de plaintes ridicules fait perdre un temps monstre aux forces de polices. Je n’ai aucun moyen de vous empécher de le faire si ça vous amuse et en soit, je m’en fous, je sais que je ne risque rien, mais essayez au moins de garder ça en tête.

          • Ciswhitemale

            Il se trouve que non, je n’ai rien d’autre à faire pour l’instant. Pas plus que vous visiblement, vu que vous avez le temps de me répondre. Et de manière plus globale, je n’aime pas terminer une discussion sans que tous les points abordés soit conclus.

          • Ciswhitemale

            Harcèlement? C’est une discussion… ça n’a rien à voir. Vous savez que ce n’est pas parce qu’un homme vous parle qu’il vous harcèle, n’est-ce pas?

      • Catoune

        Etoile, moi aussi j’ai fait l’erreur de lui répondre. J’étais sur d’autres témoignages sinon je serai venue t’aider avant. Mais Coucou et Ouvrirlesyeux étaient là, ouf !
        Il va changer de pseudo et revenir mais il sera vite reconnaissable déjà par le choix de ses pseudo et de ses dires car se sont toujours les mêmes, tout simplement parce que qu’il est CREUX ! Dans arguments autres que ceux des pervers narcissiques. Il est tout petit petit, ignore-le. Bonne nuit mes amies

        • Yoshi

          Cette personne dit n’importe quoi en se pensant être plus maline que tout le monde, mais se ridiculise dans tous les sens.
          Pour lui visiblement, parler de viol signifie être féministe …. Il pense sans doute que demain les femmes vont sortir avec des haches pour couper les couilles des hommes.

          Il a simplement peur de part son ignorance…

          Ce site lui fait chier et il le montre assez bien. C’est dommage car en tentant de combattre ce qui est pour lui la pire chose sur terre (le féminisme), il donne un triste exemple des hommes en se montrant ridicule à ce point.

          • Ciswhitemale

            Je n’ai à aucun moment moment dit que parler de viol signifie être féministe. Cela signifierait que j’en suis un moi même… étant actuellement occupé à parler de viol. Cependant, la manière d’en parler se rapproche de ce mouvement de pensée, et l’association entre les deux n’est donc pas nécessairement une mauvaise chose. Le fameux  » écouter et croire » concernant le viol, qui est clairement l’idée défendue ici.

            Et si je me ridiculise et fait part de mon ignorance, en quoi diable est-ce si difficile de me donner un contre argument?

            (la discussion sur l’inutilité du féminisme actuel quand à elle n’a rien à faire ici, j’ai déjà donné mon adresse mail, si vraiment le sujet vous intéresse, je vous laisse me contacter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *