Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Petit copain manipulateur

Je suis sortie 3 ans avec un gars qui avait 9 ans de plus que moi et déjà 2 enfants mais il me l’a caché pendant plus d’un an. Je ne sais même pas pourquoi au début j’ai accepté de sortir avec parce que il n’était pas plus beau qu’un autre intellectuellement il était assez bête et il ne bossait pas et était au RMI. Dans les premiers jours j’ai voulu rompre avec, mais il a tout fait pour me faire douter. Un jour il est venu chez mes parents tout seul et à fait connaissance avec eux. Il s’est montré sur son meilleur jour du coup ma mère disait qu’il était très bien pour moi mais n’avait pas remarqué qu’il était manipulateur et qu’il jouait un rôle. Quand j’ai dis à ma mère que je ne voulais pas continuer avec lui elle a tout fait pour me faire changer d’avis parce que pour elle il était quelqu’un de très bien. Plus le temps passait et plus je me sentais piégée. Il était différent quand on était à 2 et quand nous étions avec d’autres personnes. A chaque fois que je voulais rompre il devenait de plus en plus menaçant jusqu’à menacer ma famille si je le quittais. Il m’a forcé à faire des trucs sexuels que je ne voulais pas et je devenais de plus en plus isolé. Du jour au lendemain je suis partie en disant à personne ou j’allais et je me suis installée chez ma meilleure amie et son copain que je connaissais depuis toute petite et qui habitaient dans une autre région jusqu’à ce que je me trouve un logement. Plusieurs mois après il a réussi à me retrouver et s’est introduit chez moi pendant la journée. Je l’ai retrouvé dans mon lit le soir quand je suis rentrée. Il m’a sauté dessus et m’a violé. J’ai décidé d’en parler à mes parents et mon frère est venu habiter chez moi quelques temps et j’ai aussi été à la police parce que je n’avais plus aucune issue pour qu’il me laisse. Je n’ai plus entendu parler de lui après mais trop tard parce que tout ce qu’il m’a fait vivre m’avait détruite. J’ai consulté des psychologues pour me reconstruire et cela a porté ses fruits après de nombreuses années. Maintenant je vais bien mais je me dis que tout cela aurait été évitable si j’avais été claire et ferme dès le début. Ce genre d’hommes savent comment faire et s’en prennent aux jeunes car elles sont plus facilement manipulables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Venezianath Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
nath
Membre
nath
Hors ligne

Vous ne pensiez pas qu’un” être -humain” pouvait être aussi malfaisant,cruel,vicieux,menteur,à double visage….Dites -vous que vous avez surmonté l’épreuve;et à l ‘avenir vous êtes capable de détecter ces personnes toxiques!
Vous en êtes plus forte qu ‘avant,et tournez-vous vers l ‘avenir!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Venezia
Invité
Venezia
Hors ligne

J’ai un peu vécu ce genre de chose également, sans la dernière phase où il t’a retrouvé.
La “petite merde” qui m’a manipulé est lâche heureusement.

Quel type de thérapie as-tu suivi, car je me demande si je ne dois pas vider mon sac (j’ai des problèmes gynécologiques et dermatologiques depuis)? Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.