Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Petit accident de scooter à cause de 2 porcs

C étais il y a 2ans j avais 15ans.J ai dut passer le BSR(contre mon gré,c étais mon seul moyen de transport pour aller au boulot car je debutais un apprentissage)donc j’y vais,le premier jour tout ce passe bien on fait des tours sur plateau.Puis j’y retourne 3 jours après pour faite mes dernières heures sur route.Je n étais vraiment pas confiante j avais rouler le scooter que 2h sur un parking pour la première fois de ma vie et de se retrouver sur route c étais plutôt flippant! Donc tout sa pour dire que je n étais vraiment pas à l aise.La première heure ce passe plutôt bien,puis vers 11h ,le moniteur nous fait passer par une route à 70km/h.Le coin était plutôt paumé, la campagne.Pourtant il y avait un groupe de garçon d environ 20 ans sur le bord de la route .Au même moment le moniteur nous dis dans l oreillette que l on doit prendre un virage assez sec donc de ralentir et de penser au clignotant.Sauf qu’au moment où j ai reçu l instruction,je suis passer au niveau du groupe de gars qui ont commencer à hurler »t as un beau ptit cul »et j ai entendu un »sa m exite les motardes » à ce moment là je n étais plus concentrée sur ma route j étais concentrée sur eux,à regarder si il ne me courait pas apres ou si je les avais enfin dépasser.Ce qui fait que j ai vue le virage au dernier moment et donc ai tourner d un coup à 45km/h,je me suis pris le trottoir et ai été propulsée quelques mettre plus loin,j ai atterie la tete la premiere sur le bitume ce qui a deboiter la visiere et decrocher le casque de ma tête.Le scooter a dut voler aussi car je me le suis reçu sur les jambes.Bon au final plus de peur que de mal,une conductrice qui avait vue la scène s est garer et s est précipiter vers moi pour m aider à me relever et me mettre sur le trottoir(car sa circulait beaucoup).Le moniteur aussi est venue.Conclusion quelques blessures mais rien de grave.
Ce jour là je m en suis beaucoup voulu, jai culpabiliser d avoir perdu mon attention sur la route a cause de porcs de ce niveau.Avec le temps j ai réussi à me rendre compte des vrais responsables.Sa n a pas été un accident grave mais je me dis que dans d autres circonstance sa aurai pu être fatale(une voiture venant vite en face au même moment par exemple) et tout ça à cause de cons ! J’espère que la mentalité changera un jour..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Prouquoi vous arrêtez pour ces mecs-là?, personne ne vaut la peine qu’on mette sa vie en l’air. Oui, ceux sont des cons, ils n’ont pas à dire ça! Mais, s’ils veulent dire ça, qui peut les empêcher? Vous, vous avez eu votre accident et eux rien, et c’est pas juste!

Merci de remplir les champs obligatoires.