Nous étions amis et il disait bien m’aimer. On parlait de tout enfin surtout de lui et surtout de ses envies sexuelles.
Dans un premier temps nous passions des soirées normales. Doucement il introduisit un nouvel élément : l’alcool, en profusion de préférence. Puis les jeux où il y a des gages et où il faut se déshabiller sinon ce n’est pas drôle. Puis les attouchements, un peu pour moi « pour la forme » pour « ne pas que tu boudes » et il attendait beaucoup en retour. J’en étais malade de l’entendre me dire que j’étais trop « grosse » (il n’aimait que les filles anorexiques) et trop peu à son goût mais que de l’autre côté il n’hésitait pas à me sauter dessus quand l’envie de baiser quelqu’un se faisait sentir. Négligeant mes envies et mes ressentis.
J’ai longtemps été dans le dénis, l’alcool n’aimant pas à y voir clair. Mais lorsque j’ai pris conscience de ce qu’il se passait et de la relation malsaine que j’entretenais avec lui je suis vite partie tout en coupant les ponts avec.
Cependant je me sens toujours aussi sale, pitoyable et idiote. J’ai eu beaucoup de mal à me sentir mieux dans mon corps et à accepter qu’un homme me touche à nouveau. Maintenant ça va mieux mais le chemin vers la guérison et l’oubli est long même lorsque l’on est soutenu.
Courage à toutes les personnes qui ont subi ou qui subissent encore ce genre d’immondices.