Pervers narcissique au travail

J ai travaillé pendant 6 ans seule avec un homme à la réputation sulfureuse charmant dragueur j ai fini par tomber amoureuse alors que j étais mariée avec 2 enfants et un jour j ai fini par lui avouer il a sourit sorti son sexe et m’a demandé une fellation il m a ensuite harcelé pendant 4 ans jouant sur mon amour pour lui il m’a manipulé sexuellement pour assouvir ses fantasmes et quand j’ai voulu arrêter il m a fait vivre l enfer je n en ai jamais parlé à personne cela fait 10 ans maintenant et j ai toujours honte

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Fleurville

    Bonjour, j’ai vécu le même genre de situation avec un collègue de bureau, mariés tous les deux.. mais j’avais gardé tous les mails et j’en ai parlé partout. Il n’y a pas de raison que la peur ne soit que de mon côté. J’ai lancé une procédure interne où j’ai la chance d’être soutenue par ma hiérarchie…
    Je pense qu’il faut en parler, au moins à un psychologue, pour évacuer tout ça..ça fait beaucoup de bien. Il ne faut pas avoir honte, c’est de la manipulation et de l’emprise, vous avez la victime d’un pervers narcissique.
    Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *