Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pervers manipulateur et viol

Mon ex, un homme bien sous tout rapport, directeur marketing, bon catholique bon bourgeois bon vivant, enfin bref un homme qui présente bien du charme etc… Cet homme m’a manipulée insidieusement, dénigrée sournoisement, tout en alternant des périodes où il jouait le rôle du mac parfait. Déstabilisée désorienté progressivement, attaquée voire terrorisée face à ces crises, lui trouvant ensuite des excuses en l’ écoutant demander pardon…
Tout au fil du temps la relation a dégénéré… Un jour alors qu’il m’avait fait peur la veille, je lui ai demandé de ne pas me toucher…
Et il m’a sauté dessus. Il m’a agressée, pincée les fesses, malaxer les seins comme une poupée gonflable je lui ai demandé d’arrêter il a continué. Il m’a embrassée de force et étouffée avec sa langue. J’ai réussi à le faire partir…
Cette agression je l’ai vécu comme un viol. Ça m’a détruite. J’ai 1à plaintes pour harcèlement moral depuis notre séparation… parfois je me sens encore sous emprise et je le recontacte puis sachant que c’est une erreur je le fuis.
La justice a mis tellement de temps à me répondre ( en fait elle ne m’a jamais répondu…)… J’ai failli mourir de douleur j’étais en dépression sévère. Je n’avais plus goût à rien.

Dans ma vie, j’aurais été violée 5 fois. Et cette 5ème fois certes, ce n’était pas “je te tiens les bras tu te laisses faire ou je te frappe” certes ce n’était pas une pénétration vaginale. Et pourtant je l’ai vécu comme un viol.

Ce type est fou mais ne le sait pas. Le pire c’est que tout ça ça le fait rire. Il n’a pas d’empathie ni de compassion.
C’est un séducteur redoutable un procédurier aussi et sa stratégie est de vous faire passer pour folle…
Folle oui en 2017 2018 et 2019 cet homme m’a rendue folle il m’a harcelée… comme si l’agression sexuelle (ou viol) n’était pas une raison suffisante pour ne plus vouloir le revoir. Il a fait vivre mes enfants et moi même dans la peur…
J’hésite à le poursuivre devant les tribunaux parce qu’il a de l’argent il est puissant et je suis assez démunie financièrement.
C’était un manipulateur de haute volée et il m’a clairement abîmé le cerveau.
Je me reconstruis comme je peux.
Le viol est le seul crime ou la victime se sent coupable à l palace de son agresseur. La victime reçoit la violence et la culpabilité.
La victime est pourtant innocente…

Mais oui lui m’a dit que c’était de ma faute parce que j’étais sortie des toilettes le jean ouvert ( donc je l’avais provoqué ) qu’il était un homme qu’il avait des pulsions que c’était normal…

Écoeurant.
Je ne l’ai jamais entendu avoir de remords de regrets ou de culpabilité…

J’ai traversé les enfers pendant 3 ans.
Je refais surface lentement.
Courage à toutes à tous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1234
1234
7 mois plus tôt

Bonjour, je vous comprends, vous n’y êtes pour rien, c’est lui le coupable. Ce que vous écrivez j’ai l’impression de lire le descriptif de celui qui m’a agressée . Même genre de profil et de comportements violents et rabaissants. J’ai déposé 3 plaintes, fait un signalement et je ne suis pas entendue autant que lui. Il n’a eu aucune condamnation pour des faits graves en revanche lui est parvenu à me faire condamner pour diffamation ! Écœurant. Il fait partie d’un réseau de pervers et de perverses qui traquent des femmes sur les réseaux sociaux pour les violer, les manipuler jusqu’à les inciter à la prostitution et les entraîner dans des clubs échangistes où ils voudraient vous violer à plusieurs en vous bandant les yeux pour que vous ne les voyez pas et eux se déguisent pour que vous ne les reconnaissiez pas ! L’horreur. J’ai évité le pire mais il est quand même parvenu sournoisement, perfidement à me faire subir un viol à plusieurs reprises dans des endroits dégueulasses à la vue d’un complice chaque fois différent pour que je ne fasse pas de lien avec lui. Il me manipulait parce que je voulais une relation affective. Un homme pourtant marié ayant des rapports très régulier avec sa femme dans le respect, père de deux ados âgés à l’époque de 13 et 11 ans ! Souhaite t il ça a sa fille ???? j’ai fait une lourde dépression et ça les fait tous rire. Des individus arrogants vulgaires et dangereux qui arnaquent tout ceux qui leur résiste.
J’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous mais je ne sais pas comment être mise en contact avec vous.
Vous n’êtes pas seule, faites entendre votre voix, c’est insupportable tous ces pervers qui opèrent méticuleusement en toute impunité. Parlez parce que ne pas parler c’est pire, on prend tout sur soi c’est épuisant, j’en sais quelque chose.
Le 21 novembre le collectif Nous Toutes se rassemblera par petits groupes sur différents lieux dans les villes pour protester contre les violences faites aux femmes, toute personne voulant changer les choses pour vivre dans un monde meilleur est la bienvenue. Tout mon soutien, je vous souhaite le meilleur, vous le méritez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
7 mois plus tôt

Chère 1234, j’essaye de vous contacter en privé mais je n’y arrive pas. Je vous invite à me contacter ici ou bien par un autre moyen. C’est aussi ce que je propose à l’auteure de ce billet qui témoigne, car ainsi nous pourrons l’aider plus sûrement et directement.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
7 mois plus tôt

chère anonyme, vous avez besoin d’aide urgent car vous êtes tombée sur un pervers manipulateur qui vous a tourmentée durant toutes ces années. Il profite de sa situation sociale pour vous empêcher d’agir mais vous pouvez trouver de l’aide par un réseau associatif qui vous soutiendra dans vos démarches.
Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils aux victimes dans le forum en section “trouver de l’aide”.
C’est bien connu, la souffrance psychique vous fragilise et vous cause une telle angoisse que vous pouvez décompenser, si bien que l’accusation de folie sera utilisée contre la victime alors qu’elle est en grande souffrance à cause de la violence psychique du pervers.
Il est possible de combattre mais pour cela il vous faut des alliés fiables et solides. Un bon réseau associatif pourra vous les fournir.
Vous pouvez me contacter en direct ou bien trouver ce qui vous convient dans le forum.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME