Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pervers de cycliste

Comme tous les dimanches, je vais faire du VTT, j’adore ça. Mais dimanche dernier, je me suis retrouvée avec un pervers de cycliste à mes trousses.

Arrivée à un croisement, je me retrouve avec plusieurs cyclistes qui me doublent sauf un qui reste à me côté. Une fois que les cyclistes ne sont plus visibles, celui qui est resté à mes côtés, essaie de me toucher les fesses. Je commence à accélérer, il fait pareil et réessaye je commence à prendre peur et à un moment je tourne au dernier moment dnas un petit chemin pour le semer.

Tout à l’heure, je me suis achetée une bombe lacrymogene et maintenant je ne ferais plus de vélo sans


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    AnoCatoune Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, Voici les conseils que j’avais donnés à une autre femme agressée par un cycliste : Pour se défendre à vélo : 1) Dès que vous voyez se précipiter derrière vous un sale type, il faut modérer la vitesse et attendre un peu. Dès que ce porc s’approchera et collera, selon l’expression pittoresque, son pneu avant contre votre roue arrière, le moment d’agir sera venu. En freinant brusquement, faites un écart rapide avant de vous remettre à accélérer à fond. Ensuite, en regardant en arrière, vous verrez le pervers tombé à terre, jurant comme un diable. 2) Une autre arme efficace est la pompe à pneu avec un tube solide, qui, maniée habilement, peut être très dangereuse. Un simple coup, bien appliqué dans la figure de l’agresseur, suffira à l’arrêter et l’étourdir pour quelques instants, instants dont vous profiterez pour entreprendre une fuite rapide ». 3) Une autre arme : la bombe lacrymogène • Est-ce légal d’acheter une bombe lacrymogène ? La plupart des bombes lacrymogènes sont considérées comme des armes de 6ème catégorie, il est donc légal d’en acheter (sauf pour les mineurs de moins de 16 ans). • Est-ce légal de porter ou de transporter une bombe… Lire plus »

    Ano
    Invité
    Ano

    Même à vélo, on peut se faire agresser, c’est dingue. Limite on devra sortir accompagnée de notre mari ou un ami pour être tranquille et encore…