Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Personne ne devrait vivre ça…

J’ai grandi dans une famille heureuse, saine et pleine d’amour avec mes 2 parents et mon frère.
Un jour, à l’âge de mes 8-9ans, j’ai perdu mon père des suites d’un long et pénible cancer…
J’étais extrêmement fragile émotionnellement et extrêmement triste d’avoir perdu un des piliers de ma vie (Tout comme ma mère et mon frère).
C’est suite à ce décès que mon oncle est venu à la maison pour “soutenir et aider” ma famille dans l’exploitation familiale.

Rapidement cet oncle à commencé à me montrer son sex et à se toucher devant moi (je précise que à ce moment je suis un petit garçon de 10 ans et lui environ 27 ans)

Évidemment (et malheureusement) je n’ai rien dit à personne et ce shéma s’est répétés en secret de nombreuses fois pendant plusieurs mois… Encore et encore.

Ça allait de plus en plus loin, il a commencé à me toucher les parties génitales et à m’inciter à lui faire des fellations.

Ma mère était très protectrice et aimante avec mon frère et moi et nous laissait jamais seul avec des hommes etc…
Elle se doutait naturellement pas que le danger viendrais de son propre frère et je tiens à préciser que jamais je n’en voudrais à ma mère, c’était impossible de savoir parce qu’il est très Vicieux et malin.

Aujourd’hui, j’ai 25 ans, il m’a fallu plus de 10 ans pour en parler.
Je suis perdu dans ma vie, je vois une psychiatre mais je suis constamment anxieux et j’ai des gros troubles du comportement alimentaire et je suis parfois même suicidaire.

J’ai régulièrement des visions et flashback de son sexe dans ma bouche et ça me rend malade.

Je souffre tellement de cet acte pédophile et incestueux.

Plus jamais je serais le même
Il m’a gâché ma vie.

Je remercie tout les jour l’univers qu’il n’aie rien fait à mon frère et je m’en veux tellement de n’avoir rien dit à ma mère…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nana
Nana
1 année plus tôt

Ce geste est tout simplement ignoble, injuste, impardonnable, et détestable. Ca, c’est ce que j’ai a dire de ce qui s’est passé avec cet oncle. Mais pour toi sache que : t’as l’avenir devant toi, tu as toutes les cartes entre tes mains et ton oncle ne t’as pas enlevé ce pouvoir : ta prise de décision de pardonner, et de te pardonner. Sache aussi que tu n’as pas été dépossédé de ces droits : de rire, de sourire, d’avoir de la joie, d’aimer, d’être aimé et de partager. Ces droits là seront seulement libérés, quand tu auras pardonné, et que tu vas te pardonner. Je te le répète t’as un grand pouvoir qui peut te libérer de magnifiques droits. En psychologie, il est reconnu que : Pardonner a une personne c’est se pardonner sois-même. Tu te libereras de cette prison quand tu auras décidé de faire cet acte surhumain. Si tu n’y arrives je t’invites vivement de demander à Dieu de t’épauler dans ce parcours !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME