Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

père violeur

J’ai grandi dans une famille complètement dirigée et contrôlée par un père dominateur qui décidait ce qu’il fallait penser, dire ou faire. Ma mère était soumise et ne nous a pas protégés. Mon père nous a abusés ma sœur ainée et moi. C’est ma sœur qui a le plus souffert, à 50 ans elle vit encore chez mes parents et a développé une paranoïa sévère qui l’empêche d’interagir avec les autres personnes ou d’avoir un métier. Moi j’ai 48 ans, plus de 15 ans de thérapie et je n’ai toujours pas pu guérir de cette blessure. Pourtant j’ai pu quitter ma famille à 18 ans pour le service militaire, réussir mes études et m’épanouir dans mon travail. Seul mon plus jeune frère a l’air de s’en sortir sans dommage.

J’ai rompu définitivement tout contact avec mon père en 2000, je vis néanmoins encore dans la peur permanente de mon père , et je n’arrive toujours pas à construire de relations affectives épanouissantes. Ma plus grande peur serait de lui ressembler un jour. En plus de ça j’ai l’impression d’attirer les mauvaises personnes. Au service militaire j’ai aussi été abusé pendant un stage par un lieutenant des troupes de marine. Ensuite plusieurs fois j’ai rencontré des personnes qui n’ont pas respecté mon consentement.

Bien sûr tout cela est tabou, on n’en parle pas dans la famille, c’est comme si il y avait un interdit et une menace de mort si on parlait. J’ai essayé plusieurs fois, mais que ce soit ma mère, ma sœur ou mon frère, tous sont dans le déni. Je suis incapable aujourd’hui de témoigner autrement qu’anonymement, j’ai trop peur de la réaction de mon père.

S’il vous plait faites quelque chose pour préserver les jeunes générations de ces traumatismes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, j’ai découvert votre témoignage avec beaucoup d’émotion et de tristesse. Votre dernière phrase est exactement l’appel que j’aimerais lancer au monde entier.

A présent, j’aimerais parler de vous et vous dire que rien n’est fini vous concernant. Vous avez 48 ans et une bonne partie de votre vie à vivre pleinement en suivant votre coeur, vos rêves et en respectant votre Intégrité. Que votre famille soit dans le déni c’est leur choix mais vous, vous n’avez pas à subir ce déni (je sais de quoi je parle croyez moi car je me suis retrouvée isolée. Seule ma mère est restée à mes côtés. Comme vous j’ai aussi reproduit des scénarios et la dernière agression subie date de juillet 2018, j’ai été une fois de trop paralysée mais je suis bien décidée à ne plus me laisser faire.
Ces pourris ont bafoué l’image que nous avions de nous mais il ne faut plus leur donner ce pouvoir. La vie ne va pas s’arrêter à ces monstres, lâches, puants, faibles, inconsistants.

Je vous communique des liens utiles :
l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

un réseau utile: Réseau France victimes
–> http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas responsable de ce qui vous est arrivé et ne donnez plus de pouvoirs à ces porcs qui ont jalonné une partie de votre vie. Vous pouvez être heureux et avec tout ce que vous avez vécu vous le méritez amplement. Vous trouverez sur votre parcours une personne qui saura comprendre ce que vous avez vécu et qui vous épaulera. Je connais au moins une personne qui en a été capable et qui aime sa femme comme un chevalier des temps modernes donc il doit bien y avoir d’autres hommes et d’autres femmes qui ont ces valeurs rares certes mais bel et bien présentes dans le coeur de certains être humains.

Je vous souhaite de belles rencontres et même LA BELLE RENCONTRE. Ne laissez pas tomber votre thérapie. Ce que vous avez vécu est terrible et le chemin est parfois long mais il ne sera pas sans issue, j’en suis certaine.

Pourquoi ne pas vous mettre au kravmaga ? Je le propose systématiquement. On va finir par croire que j’ai des actions dans ces associations de sport : mais non….je suis juste bien décidée à développer des techniques et des réflexes de défense.

De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.