Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

père retrouvé autour de la vingtaine abusif et violeur

j ai été violée plusieurs fois par mon père ******** ********* de Lille lorsque ma mère me l a présenté vers la vingtaine j ai oublié l âge exact
à ******* de Paris où il descendait je l ai signalé à la justice quand j ai pu parler mais c était trop tard il y avait prescription depuis je me reconstruis mais je tenais à témoigner car l on se sent seule dans cette démarche on est victime mais seule et ce crime reste impuni comme beaucoup de viols sous prescriptions ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage sobre et courageux. Vous avez raison car on ne prend pas en compte la souffrance psychique des victimes ce qui complique encore plus la reconstruction. Je vous invite à consulter notre liste de liens et de conseils dans le forum en section “trouver de l’aide”.
Il y reste peut-être un dernier espoir: contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau, vous y trouverez écoute, soutien et la possibilité de retrouver des victimes de votre violeur de père qui ne s’est certainement pas limité à vous. Si vous en retrouvez les chances de le punir augmentent sensiblement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.