Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Père, oncle, grand-père, soeurs

Je suis née dans une famille pleine de pervers narcissiques, et heureusement je suis encore en vie, mais en attendant j’ai été victime de viols et de harcèlement pendant mon enfance et ma jeunesse, ce qui fait que je suis soulagée depuis que mon père ; que je ne reconnais pas comme un père sinon seulement un père biologique ; est mort (c’était il y a quelques mois ), et en ce qui concerne les autres, je passe la majorité de mon temps actuel à essayer de les mettre en prison, car je ne me sens pas en sécurité les sachant en liberté… Depuis que j’ai pris conscience du fait que je ne pouvais rien espérer d’eux sinon de rendre ma vie infernale, j’ai compris que je n’ai aucune raison de partager quoi que ce soit avec eux , et que je n’ai qu’à réserver mon amour et mon temps pour des gens qui en valent la peine. Je n’oublie pas que c’est grâce à la psychologie/psychanalyse que je me suis réveillée. Je souhaite bon courage à ceux (enfants) et celles qui sont encore sous l’influence de personnes dangereuses et sordides, et je leur souhaite de sortir de cette situation la tête haute.


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    CatouneMarine Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Marine
    Invité
    Marine

    Votre famille est très toxique, dans ces cas là il n’y a qu’une seule solution : penser à vous et couper les ponts.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, C’est exactement cela ! Un jour, on a un déclic, on les regarde et on les voit tels qu’ils sont ! On comprend qu’il est inutile d’espérer une aide ou la moindre miette de tendresse, d’affection, d’amour et de considération de leur part ! On comprend qu’ils ne changeront jamais et que dans notre vie ils ne nous ont apporté que souffrances et larmes ! Alors, on part sans se retourner et on coupe les ponts ! Mais, dans le cas de l’inceste, c’est impossible ! Le mal est trop profond et surtout très destructeur ! La seule façon de s’en sortir, c’est précisément ce que vous faites, tenter de les envoyer en prison ! Je comprends que vous ne vous sentiez pas en sécurité vu ce qu’ils vous ont fait subir ! Etes-vous épaulée par un avocat ou une Association qui vient en aide aux victimes d’inceste ? Je l’espère ! Vous avez bien fait de consulter pour vous en sortir ! Toutes les victimes de viols ou d’agressions sexuelles ou de harcèlements sexuels devraient le faire ! Vous êtes une survivante et vous pouvez être fière de vous car il en faut du courage, il en… Lire plus »