Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pénétration à l’hôpital

J’avais 19 ans, je vais à l’hôpital du Hasenrain en Alsace, Mulhouse, pour un contrôle de stérilet. J’attends dans la sale d’attente et là un jeune homme m’appelle, on entre dans la salle et là, il ferme à clé, bizarre, mais je ne me suis pas posé trop de question.

Il commence à me parler, froidement, et regarde souvent mes seins (j’avais un pull) il me dit de me déshabiller, je m’installe et là il commence littéralement à me ” trifouiller “le machin avec ses doigts, sans gants. Je n’ose rien dire, je me dis que c’est sa façon de faire. Puis je sens un doigt toucher mon clitoris, je sursaute et là il s’arrête, et prend la machine pour ausculter par voie interne, il prend le lubrificateur et asperge la machine n’importe comment puis la rentre d’un coup sec, je pousse un cri de douleur, il ne dit rien.

Et là, tout en regardant la machine, commence à faire des vas et viens avec et appuie vraiment fort tout au fond, je lui dis que j’ai mal et que j’aimerai que ça se termine, il me dit qu’il n’a pas encore vu le stérilet…. je ne suis pas gynécologue mais moi je le voyais très bien sur l’écran… là j’ai vraiment réalisé ce qu’il se passait, et ce qui me choque c’est que je suis d’une nature grande gueule, je ne me laisse pas faire.

Mais là… J’ai été paralysée, j’avais ce sentiment d’être gelée jusqu’au bout des ongles, je ne bougeais plus d’un pouce, j’étais crispée au point où j’en ai eu des courbatures le lendemain…

Il m’a finalement dis que tout était bon, que je pouvais me rhabiller et partir. Il s’est assis et ne m’a plus dis un mot, ni adressé un regard, pas un au revoir. Je suis arrivée dans ma voiture, j’ai pris une grande respiration et j’ai fondu en larmes…

S’il vous plait si cela vous arrive, hurlez de toutes vos forces, tout simplement. Jusqu’à ce que quelqu’un débarque.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Intimite
Intimite
6 années plus tôt

Difficile d’hurler pour se retrouver à poil devant des inconnus…Nous sommes vulnérables dans ces situations et il est tellement plus lâche d’abuser de la vulnérabilité d’autrui…Consultez paye ton gynéco accueil facebook et regardez la vidéo sur les violences gynécologiques trois femmes brisent le tabou…
Vous pouvez envoyer un écrit pour signaler ces agissements. Les paroles s’envolent les écrits restent dit on !
Puis consulter dans un cabinet en spécifiant le nom d’une femme médecin avec qui vous aimeriez passer. Toujours se renseigner au préalable pour éviter les maltraitances…Regardez les sites gynandco et notetondoc par exemple.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Mon amie étudiante en médecine nous a dit que les mecs frustrés et “dégeu” ricannaient en disant: ” plus tard je serai gyneco. pour voir des femmes nues tt la journée. ” Ce n’est pas parceque ça se dit ‘docteur’ qu’il faut respecter ou faire confiance. Aller voir des femmes médecins. C’est plus sage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME