Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pendant mon sommeil

Bonjour,
J’ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Après avoir fait connaissance durant quelques temps, nous passons un premier weekend ensemble. C’était mon premier mec et j’ai donc fait ma première fois avec lui. Durant la soirée, il me demande si j’ai envie d’essayer l’anal. Je lui répond “non je ne suis pas prête”. Au petit matin, dans le lit, je me réveille avec tout son corps collé au mien et je sens petit à petit qu’il essaie de me pénétrer par derrière. Je fais un mouvement pour me décoller mais il me plaque contre lui et mets sa main sur ma bouche. Sans savoir pourquoi, je n’ai rien dit et me suis laissée faire… Après ce wekent, nous avons arrêtés de nous voir car il ne voulait finalement pas de sérieux.
Aujourd’hui il m’arrive de pleurer sans savoir réellement pourquoi et par moment je me demande toujours si je n’exagère pas trop la situation. Je n’ose en parler à personne. J’espère un jour pouvoir refaire confiance à un homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
18 jours plus tôt

Chère anonyme, jeune femme en devenir, ce que vous décrivez est terrifiant: vous avez été violée !!! Tout simplement. Ce que vous ressentez, c’est votre inconscient qui vous signale une très grande souffrance psychique en vous ! Ces pleurs inexpliqués sont la manifestation d’un profond traumatisme en votre personnalité profonde, votre âme, donc votre humanité qui est meurtrie par cette atteinte très grave à votre humanité. Ces pleurs subits que vous n’expliquez pas sont le signal d’avertissement d’une blessure psychique beaucoup plus grave, votre âme souffre et cela se manifeste par ces réactions psychiques. Je vous invite à consulter au plus vite au titre de diagnostic car c’est inquiétant. Je vous invite aussi à contacter une association de victime de viols qui saura apte à entendre et comprendre votre récit et peut-être donner des suites judiciaires.
Pour tout cela cliquez comme si vous répondiez à mon message puis dans le texte sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum du site en section trouver de l’aide où vous pourrez consulter nos listes de liens utiles aux victimes. Faites le vite car vous êtes visiblement en grande souffrance très profonde.Vous devez en parler à des personnes aptes à vous comprendre et trouver un thérapeute, alors vous pourrez commencer votre chemin de guérison. Surtout ne restez pas seule à souffrir dans le silence.
Revenez ici autant que de besoin, nous sommes là pour vous lire et vous conseiller sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.