Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



pédophilie

J’ai renoué avec un cousin à la suite d’un décès familial. Il m’a révélé da pédophilie avec force détails. Et plus je hurlais, plus il continuait et s’en glorifiait, me disant qu’ il s’en était fallu d’un cheveu pour que je passe moi même”à la casserole”. J’en ai été malade! Tout s’ecroulait…Puis il m’a dit qu’il avait touché à ses propres nièces, pendant des années! Là…j’ai tout balancé à la famille! Il a menacé de se suicider …en fait la famille a rompu avec lui mais il se pavane. Je ne peux supporter que ce type soit impuni, qu’il ait fait tant de mal autour de lui sans jamais être inquiété! Personne excepté moi à qui il a ri au nez , ne lui a jamais parlé de la loi…ni de sa”déviation”…
Que puis je faire?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour. Cette révélation est très surprenante de la part d’un pédophile, mais sans doute compte-il sur une impunité totale. Vous avez toutefois très bien réagi, vous avez alerté votre famille et c’est un miracle que vous ayez été crue et que votre famille se soit détournée de lui. Ce que vous devez faire impérativement est de voir les parents des enfants qui ont été abusés, ou des victimes elles-même si elles sont adultes, pour déposer une plainte collective. Mais pour cela il faudrait commencer par recueillir les témoignages des victimes, ce qui est très délicat pour éviter de les brusquer et d’aggraver le traumatisme. Mais si la famille les soutient, la démarche sera de beaucoup facilitée. Je vous souhaite une grande tenacité dans cette démarche et j’espère que votre cousin ira bientôt en prison.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lison
lison
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Merci beaucoup de m’avoir répondu! La famille se détourne de lui…mais ne veut plus entendre parler de rien! Les nièces, mariées avec enfants…non plus…alors que toute leur jeunesse a été perturbée…et que leur choix amoureux n’est pas anodin…
Il n’y a que moi…qui ne peut avaler cette horreur…mais le peut on?
En ne disant rien…lui, n’ est toujours pas inquiété et moi…une sorte de complice…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  lison

Écrire au procureur ce que vous venez de témoigner avec détails.
Au moins pour vous soulager et n être pas complice.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt
Répondre à  lison

Bonsoir, cela va paraître peut-être bête ce que je vais dire, mais : êtes-vous sûr que ce qu’il dit est vrai ? Peut-être qu’il a un problème d’ordre mental.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt
Répondre à  lison

Je comprend à quel point le silence et l’omerta doivent vous peser, mais vous n’êtes en rien complice, puisqu’au contraire vous l’avez dénoncé. Il est possible qu’il faille laisser du temps aux victimes pour voir en face ce qu’il s’est passé, car parfois pendant longtemps on n’est simplement pas prêt pour se souvenir. Peut-être que votre cousin continue à les manipuler pour les empêcher de porter plainte aussi. N’insistez pas trop, mais essayer en douceur de revenir une fois de temps en temps sur la question, en expliquant que l’on ne peut pas vivre normalement avec ce type de blessure et qu’il faudra un jour savoir l’affronter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lison
lison
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

Merci pour votre intérêt. Non il n’y a pas de pb mental. Car ces révélations sont arrivées peu à peu par mails…je l’ai fait peu à peu cracher le morceau… Les nièces ont parlé à leur mère…beaucoup de pleurs… Mais plus personne ne veut en parler. Le frère s’en doutait…il a consulte un psy qq temps. J’ai eu tout, les noms, les détails (hélas) etc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt

Je pense à plusieurs solutions peut etre cela pourra vous aidé.

Faire en sortent que ces victimes témoignent, en passant directement par eux ou par quelqu’un proche d’eux que vous sentais pret à témoigner, parfois une personne qui est rétisante au début se libére et lache tout…il vous faut trouver cette personne.

Si vous etes toujours en contacte avec le cousin le faire parler et l’enregistrer, je sais pas si cela à une valeur juridique.

Sinon vu que votre cousin c’est confié à vous, peu etre veut il se dénoncé lui meme.

Quoi que vous fassiez ne le faite pas seul, soyez accompagner, pour vous protéger de ce cousin.

Votre position est délicate et je ne peux me mettre à votre place, mais sachez que vous avez déjà entrepris beaucoup en le signalant à la famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Peu importe

Cher Peu Importe,

Il vous faut savoir qu’un enregistrement audio n’est pas une preuve recevable par les juges sauf si c’est dans le but de se protéger d’un harcèlement moral ou sexuel, et encore certains juges les refusent !
Lison, n’est pas dans ce cas, les enregistrements audios seront irrecevables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Lison,

J’ai porté plainte contre mon pédophile. J’avais ses aveux signés mais les faits étaient prescrits.

Si vous faites le choix de le dénoncer, vous avez ses emails qui sont des preuves, bien qu’il faille prouver que c’est bien lui qui les a écrits. Vous les portez à la gendarmerie et vous saurez si ces emails peuvent constituer des preuves recevables. Si c’est le cas le Parquet se portera partie civile. Cela veut dire que même si les victimes refusent de porter plainte, le Procureur le fait à leur place et il en a le droit !

Ou vous faites ce qu’Anne64 vous a conseillée : écrire directement au Procureur en joignant les copies des emails, mais là, l’enquête sera retardée, car le Procureur de la République de votre département reçoit beaucoup de courriers. Les gendarmes vont plus vite et peuvent enquêter de suite et saisir les pièces nécessaires à leur investigation.

Maintenant, si votre question est : “dois-je le dénoncer ?”. Je crois que vous le savez déjà ! Votre conscience continuera de vous torturer si vous ne l’écoutez pas et ce porc aura fait une autre victime : vous ! Car vous allez développer tout un tas de maladies et mettre votre santé en danger. Vaut-il de vous rendre malade ?

Maintenant, si vous souhaitez mon avis : ma réponse est oui ! Vous devez faire votre devoir afin de protéger de future victime et vous vous devez d’aider ses victimes à porter plainte contre lui puisque vous détenez des preuves qui peuvent leur servir ! Si vous ne le faites pas et qu’il viole encore d’autres gamines vous porterez une lourde responsabilité !

Vous savez ce que vous devez faire alors faites-le ! Je vous soutien dans cette démarche car vous ferez ce qui est juste !

Le mal triomphe par l’inaction des gens biens !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME