Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pédophile

De 12 à 14 ans, j’ai été violée par le mari de ma sœur . Par peur qu’il ne s’en prenne à ma petite sœur, je l’ai dit à 2 aînées qui depuis me considèrent comme la coupable. Quand enfin j’étais prête à porter plainte, il y avait prescription….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Esperance Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Esperance
Invité
Esperance
Hors ligne

Bonjour et merci d’être présente parmi nous. Les mécanismes sociaux et psychologiques pour faire taire les victimes de viol sont terrifiant. Cela a du être terrible pour vous de voir que vos soeurs vous accusaient de la violence que vous avez subie. Vous n’étiez pourtant qu’une enfant et vous pensiez encore à sauver d’autres personnes. Cela me rappelle une scène très pénible. J’étais dans une maison de campagne, à Belle-Ile, et mon mari était au premier étage, il chatouillait sa demi-soeur qui devait avoir 8 ans. Elle riait et criait beaucoup, mais cela durait longtemps et devenait gênant. Au bout d’un moment la mère de l’enfant, qui est la belle-mère de mon mari, s’est tournée vers moi en disant de sa fille : “Elle est retorse…”. J’étais pétrifiée de honte en pensant à ce que cela signifiait, d’autant que j’ai découvert récemment que mon mari est effectivement pervers et pédophile, comme cela pouvait se deviner à ce moment-là. Mais la mère qui accusait sa propre fille, je trouvait cela atroce.

Merci de remplir les champs obligatoires.