Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pedocriminalité

Il y a 1 an et demi, au lit avec mon compagnon, un souvenir remonte comme une bulle d’air à la surface. J’ai 30 ans et je lui dit froidement “mon grand père m’a violée quand j’étais enfant”. Stupeur pour lui, stupeur pour moi.
Je comprends enfin ma souffrance, la haine de mon corps et l’origine de ma tristesse. Jusque là je ne comprenais pas pourquoi mes souvenirs remontaient si loin. Il a commencé à me touché avant mes 3 ans, je m’en souviens car mon frère n’était pas né et nous avons 3 ans d’écart. Impossible vous me direz, je me le suis répété souvent. Mais certaines choses ne s’inventent pas. Je me souviens que ma grand mère était dans la cuisine et que j’étais dans le salon avec lui. J’étais sur ses genoux. Normal jusque là. Ce qui ne l’est pas c’est sa main entre mes cuisses, qui me caresse… Je ne me souviens pas combien de fois c’est arrivé. Mais je me rappelle qu’à la piscine, dans les vestiaires nous étions dans la même cabine et qu’il me montrait son pénis et qu’il me caressait en même temps. J’avais 8-9 ans et j’allais souvent à la piscine seule avec lui.
Ma mère était au courant, je l’ai appris récemment. Elle a subit des viols et attouchements également par lui et un oncle. Mon père a été dévasté d’apprendre tous ça.
Ma mère était également maltraitante, une manipulatrice perverse, à qui je m’étais déjà confiée plus jeune mais qui m’avais traité de folle.
J’omets beaucoup de détails et d’événements car ça serait trop long.
À 20 ans j’ai été abusé par mon petit copain de l’époque bien plus âgé que moi. Il avait plus de 30ans et avait aussi l’ascendance sur moi.
Ne perdez jamais la foi, la résilience, des gens de confiance, des thérapeutes (il faut bien les choisir) sont là pour nous aider.
Ma voie de libération a été d’aider des autres, humains ou animaux et d’avancer petit à petit pour moi même.
Croyez vous, ne mettez pas en doute vos propres Souvenirs. Nous ne sommes pas des menteuses, nous sommes des victimes et un jour nous décidons de sortir de ce statut de victime et d’être réellement nous même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabella
Isabella
3 années plus tôt

Courage à toi. Tu es une belle personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME