Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pédiatre malsain

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai parcouru ce site depuis quelques heures et je dois avouer que je suis heureuse de voir que les femmes et hommes victimes de violences puissent en parler librement et sans se faire juger.

Je dois avouer qu’après des heures de lecture on se sent forcément un peu “brouillée” car ce sont des récits poignant et ne peuvent forcément pas nous laisser indifférent.

Pourquoi suis je venue sur ce site ? J’ai rêvé tout simplement de l’ancien pédiatre de mon enfant….

J’ai vécu une magnifique grossesse (maman solo mais pétillante et pleine d’espoir dans la vie), je suis une femme combative, rien ne me fait peur, rien ne m’empêche d’avancer dans la vie, et je pense que c’est aussi cela qui a fait que j’ai mis de côté cette histoire.

J’ai accouché dans une clinique privée, j’avais un très bon gynécologue mais bon il avait un comportement étrange, je n’avais pas de souvenir particulier mais ma colocataire de chambre de clinique m’avait expliqué qu’il restait me regarder dormir tout les jours ou j’y étais (j’ai laissé passer, par contre je n’ai plus voulu aller dans son cabinet, c’était assez pour moi pour ne pas lui confier encore mon corps), dans cette même clinique il y avait ce pédiatre qui ausculté mon bébé, il était très pro et assez reconnu dans le milieu.
Je décide de ce fait de le garder pour les consultations de suivi, au début tout se passait super bien, calme, patient et des bons conseils car maman solo de 20 ans ce n’est pas évident, un jour j’ouvre le carnet de santé et je vois son numéro mobile dans le carnet, je lui demande pourquoi me le filer ? il m’explique que si il y a quoi que ce soit que je n’hésite pas à le contacter ( j’ai trouvé ceci naïvement bienveillant)
Un jour mon bébé très malade, je l’appelle, il arrive direct s’occuper de mon bébé sauf qu’au moment où il remplit les documents assis sur le canapé, il s’approche de moi et tente de m’embrasser, je l’ai recadré sec, je l’ai fais sortir de chez moi et je n’ai plus voulu le revoir.
Au début je pensais que j’avais peut être eu un comportement qui lui aurait laissé penser qu’il m’ intéressait ou quoi alors que pas du tout.

Alors que finalement c’est lui qui avait voulu profiter du fait que j’étais jeune et seule.

En tout cas je pense d’avoir écrit ceci, m’aura permis de libérer mon esprit de ceci, car je n’y ai jamais repensé sauf ce matin alors c’est qu’il fallait définitivement exorciser ce moment.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME