Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Patron très tactile

Aujourd’hui je vais vous expliquer ma mésaventure au sein d’une entreprise assez connu.
En effet j’ai effectué 1 an d’alternance en licence et comme mon contrat se terminé j’ai donc chercher un job, je voulais a tout prix un CDI pour prendre mon indépendance et me mettre en appartement.
J’ai effectivement fait un entretien au sein d’une nouvelle entreprise, patron avec un certain charisme, qu’on respecte car personne ne lui “résiste” d’après certain personne.
Premier entretien : Tactile, main dans le dos, me fait des compliments sur ma façon d’être, ma façon de m’habiller, me met en confiance.
Deuxième entretien ( 4 jours après) : Proposition d’embauche en tant qu’assistante de direction, et la pareil il avait l’air heureux que j’intègre l’entreprise, de plus il m’avait appâté avec son CDI et un salaire plus que bien pour une sortie d’école malgré mes diplômes.
Je commence mon contrat, toujours coller a moi, il m’accompagne partout ou je vais. Toujours très sur de lui, au midi nous avions était manger au restaurant, toujours en mode “gentleman”, il m’ouvre la porte de la voiture !! AH oui je n’ai pas préciser j’ai 23 ans et il en 55-60.
Je mange au restaurant, il me complimente auprès de son assistant, encore une fois il me valorise.
Les jours ont suivis et il était trop tactile, chaque déplacement que jeffectuer il me tenais la hanche, ou l’épaule même quand j’étais sur l’ordinateur il m’a déjà mise sa main sur la mienne donc je l’ai vite enlever, il commençait a me mettre mal a l’aise.
Dés que je me déplace j’avais peur qu’il vienne, et me mettre me dise comme a son habitude ” ça va tu en es ou sur ton travail mais tout en étant tactile bien sur” et donc j’ai finis par prendre mes distances, enlever la chaise qui était mise a coté de mon bureau, la ou il était toujours assis.
Une première réflexion : Tu as enlever la chaise pour pas que je t’emmerde ( Oui c’est clairement ce que je ressentais mais je lui ai pas dit”..
Ce mec a un fils, il est jaloux de son propre fils, il n’accepte pas qu’il me parle par contre que son fils “m’approprie” ou que je le préfère a son fils, mais aussi je devais partir en séminaire, j’ai décidé de monter avec une copine que je connaissais et son FILS !! Son propre fils me disait “il ne faut surtout pas qu’il le sache, il va te tomber dessus etc”. Pas manqué, le lendemain il me convoque dans son bureau en haut, j’étais seule avec j’étais stressé et il me dit ” j’ai su que tu monté avec mon fils, je vais mettre les choses au clair, mon fils n’est pas quelqu’un bien patati ”
Moi choqué je lui dit que c’est simplement un trajet en voiture que je suis quelqu’un de professionnel etc …
Dans la journée sachant ce qu’il m’avait dit jetait choqué, mal a l’aise ! Il l’a ressentis lorsqu’il est venu a mon bureau et que je ne lui répondait pas a ce qu’il me disait en étant tout proche encore une fois.
Il me convoque a son bureau encore un fois et me dit ” ça va ?” je répond “oui et vous ?” et il me dit “non ça va pas tes distantes, tu communiques pas avec moi” ça va pas et me rapproche que mon boulot ne va pas alors que le matin il mavait encore dit ” je sais que tu es pro etc”, mais le fait que je n’accepte pas ses avances , il n’a pas accepté ! Et il a commencer a me dire quand je lui répondait ” CHUT Ici c’est moi qui parle, quand je te dit quelque chose tu le fait ”
J’ai était choqué, tout ça en seulement une semaine, je suis donc en arrêt car si je men vais de mon plein gré je n’aurai aucun chômage et j’estime quand une semaine il m’a déjà bien humilié !
ET JAI DONC COMPRIS QU’IL NE M’A PAS PRISE POUR MON PROFESSIONNALISME MAIS BELLE ET BIEN CAR IL PENSAIT POUVOIR COUCHER AVEC MOI ET M’AVOIR DANS SES FILETS.
A savoir qu’il a fait ça avec plusieurs jeune fille !
Je ne suis pas du genre a balancer quoi que ce soit, j’ai eu plusieurs patron et tout c’est toujours bien passé. Et le fait de l’expliquer par ordinateur ce n’est pas évident, mais une chose est sur c’est qu’il m’a mis mal a l’aise avec ses mains baladeuse !!!! GROS PORC

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme c’est un cas patent d’abus de pouvoir avec dérives sexuelles en milieu professionnel. Vous avez eu raison de vous éloigner. Ce type est un prédateur.
Appelez d’urgence l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail.
Accueil téléphonique : 01 45 84 24 24
vous trouverez son site facilement.
Elle vous expliquera vos recours et vous aidera dans vos démarches.
Faites le vite, nous avons eu d’excellents retour d’humanité et de professionnalisme de la part de victimes dans des cas analogues au vôtre.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



ancienne AD
ancienne AD
29 jours plus tôt

Courage…cela arrive tres souvent en bureau avec les AD. il faut tenir et se faire soutenir. lis les textes de droit du travail (si il ne respecte aucune procedure ) et les conseils de Psionic. Si tu n’as plus aucun choix il faut se faire licencier. essaie de tenir. Il profite de ta jeunesse, montre lui qu’il ne t’impressionne pas. les enregistrement servent aussi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Allo
Allo
6 jours plus tôt

Bonjour,

Pas facile.
Prépares ton départ en cherchant un nouveau poste.
Un abandon de poste peut-être une bonne alternative quand tu t’en sentira prête afin d’avoir le chômage.

Pour ton retour au bureau, en attendant, essaies de trouver un équilibre en mettant de la distance dans vos échanges (prétextant ne pas être au top) mais restant légèrement agréable et pro. Montres leurs à tous que tu as qq1 dans ta vie et que tu as une vie remplie de personnes. Ne l’affronte pas.

Bon courage à toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.