Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Patron pervers

On m’as parlé de ce site pour pouvoir témoigné et peux être avoir de l’aide ..
dans le 28 dans une petite ville .. une petite supérette .. où j’ai fait un stage avec ma meilleure amie d’ailleurs ..
ce monsieur est en couple il faut le savoir Au début il était gentil attentionné et il avait beaucoup de charme.
Je ne parlerais pas de l’histoire de ma meilleure amie mais de la mienne.
Je pense que je suis une personne fragile et il a su jouer de tout sa, en me complimentant tout les jours à chaque fois qu’il me parler il me prenais la main etc. On le taquiner aussi mais sans arrière pensé.
Sauf que lui il ramener tout au cul. Alors au début c’était drôle j’en jouer car voilà peux être la naïveté. Puis un jour je rigoler avec lui et il a essayé de m’embrasser et de me prendre dans ces bras ..
je l’ai recaler il s’est excusé etc et m’a dit qu’il ne recommencerais plus. J’ai passé l’eponge Et continuer à rigoler avec lui car je le trouver charmant et il me mettais entre guillemet sur un pied d’estale Sa faisait du bien de ce sentir regarder seulement quelque jour après il m’envoie un msg en me disant je veux un câlin.. je me suis dit bon allez je commencais à m’attacher bêtement sauf que je n’est pas réussi à allez vers impossible.. je l’ai repoussé il s’est de nouveau excusé.
J’ai repassé l’eponge Car j’adorais mon boulot je m’y sentais bien malgré tout.
On s’envoye Des messages toujours avec des petits smiley lui rapporter encore tout au cul .. j’etais Dans son jeu je l’ai chercher également et puis un jour le magasin était fermer il m’a sauté dessus je me suis laisser faire j’avais même trouvé sa agréable .. sauf que quelque semaine plus j’ai appris que je n’étais pas toute seule et qu’il avait essayé avec ma meilleure amie qui l’a repoussé mais à insisté pendant un moment. Et qu’il faisait sa à pas mal de cliente du magasin..
a 2 semaine de la fin de ma formation j’ai appris que j’étais virer pour des raisons dont je ne crois encore pas car je sais que sais faux et qu’il a manipuler sa femme et tout les autres pour qu’il disent se que lui voulait.
Cela m’a mis plusieurs mois mais j’ai décidé d’envoye Un courrier à sa femme a son travail et faire une faux profil Facebook avec une histoire vrai d’une amie a qui il a fait la même chose que moi .. je crois que sa femme n’y crois pas ! Ce n’est pas de la vengeance mais je veux qu’elle soit au courant e l’homme qu’il ai .. j’ai d’ailleurs des photos de lui enfin de son anatomie qui vont lui être envoyé.
Mon ancien patron a donc appris que je l’avais balancé et m’a envoye des messages en me suppliant d’arrêter et que soit disant c’était le directeur qui avait ouvert le courrier etc etc !
Le 2 ieme courrier va partir d’ici peu mais j’aimerais savoir à quelle recours je pourrais avoir le droit sachant que moi j’ai dit oui mais qu’il a beaucoup jouer et manipuler avec moi ! Ainsi qu’avec toute les femmes à qui il a essayé aussi.
Je ne me suis pas très bien exprimé je pense mais bon

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathilde
Mathilde
3 années plus tôt

C’est clair que c’est un gros manipulateur, mais juridiquement parlant tu auras énormément de mal à prouver un “viol”, juste avant l’acte sexuel tu as dit que tu l’as cherché et ensuite que tu n’as opposé aucune résistance et même que tu as appréciais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME