J’ai été agressée sexuellement deux fois enfant. A l’âge de 7 ans la première fois. J’étais gardée un soir par la gardienne qui habitait dans la loge de notre immeuble parisien avec son mari et son fils un peu plus jeune que moi. Nous regardions la télé dans la pénombre, tous les quatre assis sur le même canapé, moi entre le mari et sa femme. Il a glissé sa main dans ma culotte et a commencé à me tripoter. Je me suis levée et lui ai donné une gifle. Ma mère est arrivée à ce moment là, j’ai eu peur, je n’ai rien dit, la gardienne non plus…
La seconde fois, j’avais 12 ans et cela s’est passé dans la maison où j’ai habité quelques temps avec mon père. Une dame s’occupait de moi et de mes demi-frères. Elle habitait avec son mari et leur jeune fils une chambre au rez-de-chaussez de la maison. L’homme m’a agressée de la même façon que le premier, sur un canapé. J’ai eu très peur. Il a été très insistant, me forçant à écarter les jambes. Il réussi à me toucher le sexe, je me suis enfuie, me réfugiant dans la cuisine où sa femme donnait à manger à mon plus jeune frère. J’en ai parlé à mon père mais je n’ai pas été prise au sérieux: j’ai vécu une année sous le même toit que cet homme. Plusieurs années après, j’avais 18 ou 19 ans, j’ai demandé des comptes à mon père. Il ne se souvenait pas de cette histoire. Il y a peut être 5 ans (j’ai 46 ans), j’ai découvert avec stupéfaction qu’il y avait des photos de cet homme dans l’album familial.
Je ne parle pas des innombrables propositions salaces entendues dans le quartier où j’ai grandi lorsque j’étais jeune fille.
Posté dansAutre