Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Parents violeurs

Ma mère a laissé mon père faire sans rien dire, elle restait assise à nous regarder. Il m’a violé pendant toute mon enfance. J’en veux à mon père mais encore plus à ma mère. Ils sont morts aujourd’hui, mon père d’un cancer qui l’a bien fait souffrir et ma mère d’un accident quelques années aprés. Je ne suis pas allée à leur enterrement 2 ses deux enfoirés. Aprés le décé de mon père, ma mère a osé me contacter pour jouer son rôle de mère. Je l’ai envoyé aller se faire foutre aprés tout ce que j’ai subi de sa faute, qu’elle pouvait crever j’en avais rien à foutre. Je n’ai pas réussi à rester avec un homme. Je préfère rester seule et je vis au jour le jour en attendant la mort venir à moi, en espérant trouver le bonheur avant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Catounepsionicmasique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

Ton histoire… est bouleversante. Comment des parents peuvent’il faire subir cela a leur enfant….
Ton père était un porc et ta mère pas beaucoup plus. En voyant ce genre de choses on ne peux s’empêcher de voir la vie comme une garce ( sincèrement désolé du mot ), alors je n’ose imaginé a quel point tu doit lui en vouloir.

Mais ils sont morts aujourd’hui, je n’aime pas penser cela mais c’est bien fait pour eux. toi tu es en vie, débarrassée de tes agresseurs. Dans ton récit, je crois comprendre que tu as perdu envie de vivre, et que la seule chose qu’il te reste est l’attente de la mort.

Mais ma puce, ce n’est pas fini. Il y a des milliards de choses toutes plus belles les unes que les autres qui t’attendent! Tu es encore traumatisé par ce qui s’est passé et c’est normal! Mais ils ne méritent pas d’avoir gâché ta vie. Ils ne mérite pas que tu souffre.
Cela peut paraître plus simple a dire qu’a faire, et c’est vrai, je ne le nie pas, mais tu dois te battre, reprendre le contrôle. Il y a tout un monde qui t’attend, ne laisse pas deux porcs ruiner ça, ne laisse pas dans leur tombe ton envie de vivre. C’est la plus belle chose qu’on ai et cette flamme est extrêmement précieuse.

Mon discours peut paraître très utopiste, je sais bien, mais comme toutes les personnes présentes ici, nous sommes passé par la. Par le dégoût de tout, de soi, des gens et de la vie. Mais nous avons réussi a avancer. Et c’est justement pour cela que nous sommes la, pour montrer a d’autres que malgré l’horreur de ce qui s’est passé, on peut s’en sortir.

Mais tu ne t’en sortira pas seule ma puce. Tu as besoin d’aide, et c’est tout a fait normal. Je te conseil sincèrement de te renseigner sur ce qui existe autour de toi, des associations et professionnels pourrons t’aider a te reconstruire.

Je ne suis absolument pas médecin ni rien qui me donnerais un quelconque pouvoir de diagnostic, mais j’ai l’impressions que tu est en plein stress post traumatique/ dépression.
Tu peux arriver a te reprendre, il te faut simplement la volonté d’essayer.

Bon courage ma puce!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie anonyme, les récits d’inceste sont des plus abominables et bouleversants. Vous avez réagi comme il convenait, qu’ajouter de plus à ce stade. Vous parents étaient totalement indignes, et la passivité criminelle de votre mère est impardonnable. J’ai lu votre témoignage plusieurs fois. Ce qui me bouleverse le plus c’est que vous affirmez vivre en attendant la mort, c’est écris simplement, mais c’est tellement triste. Heureusement, vous avez encore l’espoir de trouver le bonheur, alors, comme Masique, je vous conseille de choisir la vie, d’aller vers la lumière. Nous pouvons vous aider. N’hésitez pas à nous demander, nous sommes là pour cela. Voici quelques liens :

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/

http://www.france-victimes.fr/index.php/ressources/liens-utiles

Ici nous ne vous abandonnerons jamais, nous vous lirons toujours, vous êtes bienvenue.

Voici un lien avec des choses étonnantes que j’aime partager:

http://www.laboiteverte.fr/

Soyez assurée de notre affection.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous écrivez : « Je préfère rester seule et je vis au jour le jour en attendant la mort venir à moi, en espérant trouver le bonheur avant. »

« Rester seule … espérant trouver le bonheur »
–> impossible ! En restant seule, pas de bonheur possible !

« Je vis … attendant la mort »
–> vous ne vivez pas ! Vous êtes déjà morte intérieurement ! Vous n’attendez plus que la mort de votre corps !

Tout à fait moi ! J’espère le bonheur sans me donner les moyens de l’obtenir, car en fait je n’y crois plus ! Y ai-je jamais cru ?

Je n’attends plus que la mort de mon corps ! Enfin, la délivrance ! Mais, elle tarde à venir, alors je fais de mon mieux pour l’aider : l’auto-destruction, vous connaissez?

En ce qui me concerne, c’est avec la nourriture!

Et vous ? Comment vous détruisez-vous?

Pourquoi avez-vous posté ? Cela m’intrigue!

Merci de remplir les champs obligatoires.